A voir également:
- Pavillon D si infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Bios hp pavillon - Forum BIOS
- Virus non détecté par mon anti-virus ? ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
11 mai 2008 à 21:18
11 mai 2008 à 21:18
Bonjour
Quand tu fais un scanne avec ton antivirus : ton lecteur D est scanné aussi.
En principe c'est ton lecteur ou se trouve Xp qui est vérolé.(C:\)
Puisse que tu n'y mets rien dedans ...Pas de risque
Quand tu fais un scanne avec ton antivirus : ton lecteur D est scanné aussi.
En principe c'est ton lecteur ou se trouve Xp qui est vérolé.(C:\)
Puisse que tu n'y mets rien dedans ...Pas de risque
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
11 mai 2008 à 21:19
11 mai 2008 à 21:19
Bonjour Marianne, ou Bonsoir devrais-je dire,
En faisant tout simplement une analyse Antivirus sur la partition concernée ... Si vous ne possédez pas d'antivirus, je vous invite à essayer légalement la version de l'Antivirus, Antispyware et Pare Feu d'ESET Smart Security (valable jusqu'à fin Juin 2008) en suivant le lien suivant :
https://www.eset.com/
Voilà bonne chance et bon courage à vous ...
En faisant tout simplement une analyse Antivirus sur la partition concernée ... Si vous ne possédez pas d'antivirus, je vous invite à essayer légalement la version de l'Antivirus, Antispyware et Pare Feu d'ESET Smart Security (valable jusqu'à fin Juin 2008) en suivant le lien suivant :
https://www.eset.com/
Voilà bonne chance et bon courage à vous ...
ahh ok , merci de vos réponses , mais jai entendu parler de virus ou trojan qui sinstalle dans la partition D et que meme aprs un reformatage complet , ils sont tjr présent ??! comment je peux etre sur de ne plus rien avoir , car mon norton 2007 cétai fai désactiver par un virus msn et ne marchai pas meme apres réinstallation et p-e le lien que jai cliker avec ces active X car javai internet explorer 7 qui a rien dl a par la page web et sa a suffit a détruire mon norton 2007 , est ce que apres reformatage comment je peux massurer quil soit vrm vrm partit a 100% . Merci bcp
p.s mon norton antivirus 2007 pendant son scan ne détectait rien d'anormal quand il a choper sa , malgré que sa protection était désactiver et se réativait pas meme apres réinstallation ( et il me restait 60 jour de license) cétai vrm le lien sur msn ki ressemblait a : xszdw/xdfsx/fxsx.info
Merci bcp
p.s mon norton antivirus 2007 pendant son scan ne détectait rien d'anormal quand il a choper sa , malgré que sa protection était désactiver et se réativait pas meme apres réinstallation ( et il me restait 60 jour de license) cétai vrm le lien sur msn ki ressemblait a : xszdw/xdfsx/fxsx.info
Merci bcp