Pavillon D si infecté

Fermé
marianne - 11 mai 2008 à 21:13
 marianne - 11 mai 2008 à 21:40
Bonjour,
comment savoir si son pavillon D est infecté ? est ce qu'il y aura des signes lors du reformatage. merci

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
11 mai 2008 à 21:18
Bonjour

Quand tu fais un scanne avec ton antivirus : ton lecteur D est scanné aussi.

En principe c'est ton lecteur ou se trouve Xp qui est vérolé.(C:\)

Puisse que tu n'y mets rien dedans ...Pas de risque

0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
11 mai 2008 à 21:19
Bonjour Marianne, ou Bonsoir devrais-je dire,

En faisant tout simplement une analyse Antivirus sur la partition concernée ... Si vous ne possédez pas d'antivirus, je vous invite à essayer légalement la version de l'Antivirus, Antispyware et Pare Feu d'ESET Smart Security (valable jusqu'à fin Juin 2008) en suivant le lien suivant :

https://www.eset.com/

Voilà bonne chance et bon courage à vous ...
0
ahh ok , merci de vos réponses , mais jai entendu parler de virus ou trojan qui sinstalle dans la partition D et que meme aprs un reformatage complet , ils sont tjr présent ??! comment je peux etre sur de ne plus rien avoir , car mon norton 2007 cétai fai désactiver par un virus msn et ne marchai pas meme apres réinstallation et p-e le lien que jai cliker avec ces active X car javai internet explorer 7 qui a rien dl a par la page web et sa a suffit a détruire mon norton 2007 , est ce que apres reformatage comment je peux massurer quil soit vrm vrm partit a 100% . Merci bcp

p.s mon norton antivirus 2007 pendant son scan ne détectait rien d'anormal quand il a choper sa , malgré que sa protection était désactiver et se réativait pas meme apres réinstallation ( et il me restait 60 jour de license) cétai vrm le lien sur msn ki ressemblait a : xszdw/xdfsx/fxsx.info

Merci bcp
0