Synchro itunes

sylv43 Messages postés 192 Statut Membre -  
 Byseb -
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment mettre a jour ma bibliothèque i tunes automatiquement
c'est a dire que lorsque j'ajoute une musique dans le dossier ou sont mes musiques (c:/doc partagé/musique partagés) la bibliothèque se mette a jour et donc que cette musique soit dans la liste
merci pour vos réponses

10 réponses

-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Pour résumer, tu aimerais qu'à chaque fois que tu as une nouvelle musique sur ton ordinateur, elle s'ajoute automatiquement à la liste de la bibliothèque iTunes... c'est ça?
2

Salut

Dans le menu "Fichier" de iTunes, il y a une option "Importer". Clic dessus, choisi ton dossier musique, et accepte.
Préviens moi du résultat

Bon courage
0
sylv43 Messages postés 192 Statut Membre 15

je ne peut pas choisir de dossier mes justes des fichiers
0

My bad.
Il faut cliquer sur "Ajouter le dossier à la bibliothèque"
Normalement c'est bon!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je fait ça çà me l'ajoute mais si je rajoute une zic au dossier la bibliothèque n'est pas mise a jour
0

exactement tu as tout compris
0

Je cherche et te tiens au courant.
0
Soluno

Et ça donne ? ^^
0

Et ça donne pas grand chose...:
- Je n'ai trouvé aucun renseignements pour cette option
- Je continuais mes recherches, jusqu'à ce que, un jour et 1h30 après ce message, on m'a prévenu qu'il fallait que je me mette à fond sur la recherche d'employeur pour un BTS en alternance

Je suis toujours a fond dans les recherches, et je n'ai pas ou plus beaucoup de temps pour les loisirs, entre autres ccm (je ne post plus beaucoup).

Sur ce, désolé pour cette fausse promesse, et bon courage pour ton problème.
0
Byseb

J'ai le même problème, mais je n'est pas trouver comment faire....

Je pense tout simplement que cela n'est pas possible et montre une fois de plus les limites des logiciel apple malgré la qualité de leur produit, certes simple à utiliser mais vite limité pour des utilisation poussées.

Ainsi ajouter une musique télécharger récemment (Pas Itune Store^^) et un véritable parcoure du combattant par rapport a un simple copier coller possible sur certain baladeurs.
0