Adware indétectabvle.

271162 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 271162 -
Bonjour,
Mon pc est un compaq dans lequel se trouve vista basic préinstallé.
En télécgargeant un morceau de musqie, avast a détecté un adware ou un truc comme ca. J'au tout fermé et lancé le scan avast . Mais arrivé a 33% l'écran est devenu noir et l'ordi s'est mis en veille. j'ai redémarré en mode sans echec relancé avast qui a refait pareil. Entre temps le bureau de vista avait disparu. Il ressemblait a un windows 98. J'ai donc remplacé avast par avira antivirus. Mais ni avira ni spybot ni ad aware ne detectent quoi que ce soit. En allant dans le registre j'ai constaté que tous les fichiers étaient suive d'une extension 1 2,3,ou 4?? mon ordi commence a bien ramer Je n'y connais quasiment rien et je ne sais plus que faire.Un chasseur de virus pourrait-il m'aider s'il vous plait?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

amd64

271162 te poste des message mes tu repond pas moi j'arrive a les lire c'est message et lui n'arrive pas a recevoire les tien !!
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

lol t'inquiete suis toujour la mais je regarde un film LOL
pour ta page google ??
telecharge google tolbar
0
Utilisateur anonyme

oui il est la il a dit qui regarde un film!!
0
Utilisateur anonyme

et pour google il a dit de telecharger google tolbar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ton ordi pete peut etre un cable a cause d'un conflit entre les 2 antivirus alors desinstalle avast please stp
0
Utilisateur anonyme

ok non je ne sais pas dsl mais essais ça stp https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
0
Utilisateur anonyme

desinstalle a partir de ajouter suppr des programme dans panneaux de configurration
0
Utilisateur anonyme

faire ce qui est marquer tous est detailler !!
0
Utilisateur anonyme

ok cool
0
Utilisateur anonyme

essai quand meme
0