Nintendogs labrador

balar5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feminahabac Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE viens d'acheter un nintendos ds lite, et un jeu d'occaz nintendogs labrador
g du donc tou réinitialiser pour repartir de zero ca c ok ...
le problème, les icones de nourriture, inventaire ... ont disparu

g lu a travers les messages de ce site que je devais apprendre son nom a mon chien (ca c bon) mais par contre je dois lui apprendre aussi des tours
le premier c "assis" est là ................ il effectue la consigne correctement et ce à plusieurs reprise avec l'enregistrement vocal, (l'ampoule s'allume ...) mais on me demande systèmatiquement de recommencer la manip
le truc c que g du le faire à 100 reprises et le jeu n'avance plus

pendant ce temsp mon chien est déshydraté, affamé ...................

comment je dois faire pour avancer ??? je deviens dingue aidez moi svp

40 réponses

Yoshi

jaimerai bien gagner de l'argent pour m'acheter la PLAGE , il n'y aurait pas un code pour en gagner ????
0
val52634

IL faut ke tu lui donne l'ordre a peu près 5 fois mais de la meme voix et ce sera bon
0
choucroute

bah va voir dans un autre cite ! il y est... et j'ai un code ( pas encore testé) a+b+y+x puis select et ensuite tu etein puis rallume ta d.s. et tu a 100.000 $ ( il parait ) mais il faut faire ca quand on a minimum 1000$ bisous !!!!
0
ROxa

il faut s'occuper du chiot un petit moment lui parler et il faut qu'il aboie et après normalement les icones reviendront!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chenoae

je crois je deja eu sa c normale je crois quil te mette des instructinon nn ?? genre appelle ton jusqu'a quand qu'il aboit tu doit suivre toutes ses instructions et petit a petit linventaire, menu , ... apparaitras
0
Miis-Roxy

les chiens dans nidendogs peuvent avoir des chiot quand tu respecte tout sa :
il fo un male et une femelle de même race avec 24 de temps passé enssemble puis il faut attendre 2 semaine donner beaucoup de lait et nourriture sans additif et surtout bie s'occuper d'eux des DEUX parents
attention il fo avoir 1 place libre chez vous pour larrivé du bébé on pe ke avoir 1 bébé par portée
0
pandawala

n'importe quoi.
0
feminahabac Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@pandawala
c vrai je lais fais ausi
0
azerty

moi o si sa ma fait sa le truc s'est qu'il faut que tu le fasse un peu tu sauvegarde tu etein tu attend quelque heure et tu recommence tu fait sa jusqu'a se que ton chien ai apris.
0
swann

bonjour moi je lai depuis 2 ans
la meme chien

et J ADORE les labradore marron
0
xrhsyrtys

tu dois prendre l'anpoule et lui faire manger
0
ismael

excusez moi j'ai nintendogs labrador et je sais pas apprendre
des tours a mes chiotsesce que vous pouvz meder
0
Alix02

Pour apprendre des tour par ex : coucher tu le mais assis et tu le baisse et tu clique sur l'ampoule
0
feminahabac Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ai aussi un labrador maron mais avec moi ils na pas de probleme
0
Enzo-33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ton jeu doit être détraquer puisqu'il est d'ocasion ! Achète toi en un autre !

Enzo
-1
allison

enzo peu tu me dire comment je fait pour avoir une deuxiéme partie sur mon h=jeu merci bocoup jatend ta réponse avec impatience
0
kiru mon petit chiot > allison

Tu veux recommencer donc tu devrais appuyer sur toute les touches en meme temps au tout début dès que ta l'image des chiots...

Sinon je ne sais pas de quoi tu veux parler dsl...
0
pklpklpkl

comment on fait pour faire des bébé chiot.
0
camo73

ouai moi ossi jvoudrai avoir des bebe chiot tout di que c possible mai vous expliquez pa assez bien on compren rien please un pti efffor
0
chipie91

pour avoir des bébé chiot il faut avoir deux chient de la même race (un garçon et une fille) pas spécialement de la même couleur et attendre quelque jour ou moi sa dépend des chient!
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu d'occasion Labrador et ses Amis ds pour ma fille mais je voudrez effacer toutes les données de l'ancien propriétaire, livret page 79 combinaison de touches mais cela ne marche pas. un truc a faire en plus ???

Merci! d'avance
-1
pierzp

Salut à vous,

meme problème que vous.J'ai bien essayé la combinaison de touche mais je ne sait pas si ça marche avec la ds lite ou avec la ds uniquement.Merci de nous tenir au courant si vous avez une manip...

Un papa ds la détresse ;)
0
camo73

normalement sa marche avec toutes les ds mon frangin a une ds normal et moi une dslite et on a eu le meme probleme et sa a marcher sur les 2
0
zzzzzemmezzzzz

oui aissaiye avec select en plus !!
bon sinon je sais pas
0
Akyla

Comment on fait pour que le chien marche sur les mains quand il fait le poirier ?
0
Alix02

Pour effacer la partie vous appuier sur abxylr en meme tant quand il y a NINTENDO en rouge
0
mimi

escuser moi j'ai regarder dans tout les sites comment faire nouvelle partie j'ai essayer et sa marche pas pk
-1
camo73

si par creer une nouvelle partie tu veu dire effacer la tienne et la recommencer tu allumes ta ds avec ton jeu dedan et quan ya licone nintendo en rouge tu appuie sur xabyLR et sa efface TOUTES les donnees et tu pourra pa les recuperer et apres tu recommence toute ta partie depui le debut
0
milo

Tu dois le dire sur le même ton
-1
salome14

en fait, il faut le faire plein de fois et appré ses pu une ampoule mais comme des lumiere, enssuite tu ecrit le nom du tour!
EX : assie
-1
kasilasili

t nule
-1
océ42

il faut le faire super souvent moi ma soeur y a passé tout l'apremidi de noel pour debloqué
-1
yoshiki

de koii????!
0
math-ilde

recommence ta parti .... apren assi a tn chien en lui disan tjr de la meme intonation pa en crian (c un ordi , pa un vré chien i comprendra rien sinon ) et o bou de plusieur foi ke tu le di de la meme intonation il le connaitra
-1
pauline

les concoure d agiliter

je dis asie et sa ne marche pas
-1