Pokemon version diamant

Résolu
yona -  
 juju de la solusse -
Bonjour,
sur ma nintendo ds sur pokemon version diamant je n'arriver pas a avoir creffolet quand je vais dans la grotte y a pas de pokemon pourquoi est comment faire ?
A voir également:

42 réponses

arceus_6

il faut que tu regardes dans ta pokémontre : la carte. il y aura une petite silhouette : c est crefollet! mais il faut d abord que tu es battu hélio et dialga au mont couronné
0
pokémaniac

crefollet pas facile a le capturer creselia cours tjr
0
indiana94

mais comment on fait pour aller a l'il pleine lune stp moi j'arrive pa
0
racaillou14

g fini le je et arété 2 dire ninportekoa creffolet on peu lavoar kan on a atrapé dialga ou palkia je lé fé monté o nivo 100
0
racaillou14

g fini le je et arété 2 dire ninportekoa creffolet on peu lavoar kan on a atrapé dialga ou palkia je lé fé monté o nivo 100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

et alors
0
pokémaniac

et alors
0
arceus

et alor quoi?
0
pokémaniac

je c pas
0
adel

il faut avoir les 8 badge moi quan je vai dans la grotte je le voi mes jarrive pa a lattraper
0
coralieguess

je ne trouve pas le n°135 du pokédex quelqu'un c'est ou il ce trouve
0
xxxjuju57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est luminéon
0
dydy1998

comment on a lacs flash et ou
0
dydy1998

svp dite le moi
0
diagla18

salut svp jai un probleme jai vu creffolet dans la grotte et il est partie(logique) donc je suis aller chercher le logiciel carte repere pour le localiser mais mon probleme est que jamais rien ne saffiche sur ma carte meme quand je fais un pas dans une ville dans une route ect aider mi svppp reponder moi vite
0
diagla 18 > diagla18

svp reponder moi qui peut me preter son creffolet pour que j ai ses donné dans le pokedex car moi jai un bug(apparament) qui fait que creffolet napparait pas sur ma carte meme quand je fait un pas ds une ville ect rep moi vite svp
0
pok?mon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > diagla 18

il faut alller dans une maison et en sortireet sa devraie marcher sinon je sais pas
0
pokemaniac > diagla 18

peut etre
0
pokemaniac

bizarre
0
pokemon-du77 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et sa fait quoi si on a pa de master ball pour atraper creffolet ?? ou on peut en trouver ???
0
yaya

enfaite tu dois aller a FELI CITER tu demande a un monsieur que tu croises , une carte apres tu sort tu va courrir dans les herbes et ensuite sur ta carte tu voie un point noir qui bouge ensuite tu prend un pokemon vol tu va ver le point noir mais attention parce qu'il bouge et si tu es sur le point tu va dans les herbes et fouille dedans .
0
pokémaniac

il bouge trop sava pas etre facile
0
pokemon-du77 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok maic commen on fai pour avoir une master ball
0
pokémaniac

alors la....
0
facile

va à la gbs là ba yaura un homme qui te donne un truc qui t'aidra à trouver et captuer se satanné crefollet.
crefollet tu le trouvera avc une tete de chat dans la pokémontre
0
Azia

il faut avoir dialga pour avoir les pokémon dans les grottes puisque que je t'ai déblocé toi aussi tu va me débloqué cimer
0

Bonjour jamerai savoir ou trouver darkrai dan pokemon version diamand ?
0