Pokemon version diamant
Résolu
yona
-
juju de la solusse -
juju de la solusse -
Bonjour,
sur ma nintendo ds sur pokemon version diamant je n'arriver pas a avoir creffolet quand je vais dans la grotte y a pas de pokemon pourquoi est comment faire ?
sur ma nintendo ds sur pokemon version diamant je n'arriver pas a avoir creffolet quand je vais dans la grotte y a pas de pokemon pourquoi est comment faire ?
A voir également:
- Pokemon version diamant
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
42 réponses
il faut que tu regardes dans ta pokémontre : la carte. il y aura une petite silhouette : c est crefollet! mais il faut d abord que tu es battu hélio et dialga au mont couronné
g fini le je et arété 2 dire ninportekoa creffolet on peu lavoar kan on a atrapé dialga ou palkia je lé fé monté o nivo 100
g fini le je et arété 2 dire ninportekoa creffolet on peu lavoar kan on a atrapé dialga ou palkia je lé fé monté o nivo 100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut svp jai un probleme jai vu creffolet dans la grotte et il est partie(logique) donc je suis aller chercher le logiciel carte repere pour le localiser mais mon probleme est que jamais rien ne saffiche sur ma carte meme quand je fais un pas dans une ville dans une route ect aider mi svppp reponder moi vite
enfaite tu dois aller a FELI CITER tu demande a un monsieur que tu croises , une carte apres tu sort tu va courrir dans les herbes et ensuite sur ta carte tu voie un point noir qui bouge ensuite tu prend un pokemon vol tu va ver le point noir mais attention parce qu'il bouge et si tu es sur le point tu va dans les herbes et fouille dedans .
va à la gbs là ba yaura un homme qui te donne un truc qui t'aidra à trouver et captuer se satanné crefollet.
crefollet tu le trouvera avc une tete de chat dans la pokémontre
crefollet tu le trouvera avc une tete de chat dans la pokémontre