Que vaut le pack essentiel fnac ? [Fermé]

Signaler
-
 Yesterday -
bj, avez vous un avis sur le pack essentiel fnac ?

7 réponses

Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
74
Faut éviter tout ça, c'est payant, et une protection souvent moyenne.

Si tu veut, ont peut te conseiller une protection gratuit et performante.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je rigole !!
Comment une protection gratuite peux être plus performante qu'un TOTAL SECURITY Bit Defender, prouvez le avant de dire des anneries !!
Quant à moi le pack FNAC est fantastique, j'ai même pas pu l'installer.
Le code d'activation est déjà pris.
A le FNAC on m'a envoyé baladé. Merci beaucoup!

Je voulais faire un bon geste en achetant un antivirus au lieu d'en utiliser des gratuits, le vendeur m'avait convaincu qu'il y avait une vrai différence entre ceux payants et ceux gratuits.

Donc bon je retourne sur les antivirus gratuits.
Plus de 60€ dans le Q.
Je suis dans le même cas. Je viens d'acquérir mon ordinateur et l'in ma conseiller d'acheter le packfnac antivirus. seulement impossible de l'installer et impossible de trouver quelqu'un qui vous dépanne. DONC 80 € DANS LE Q......
C'est un peu tard mais :
C'est bitdefender, logiciel moyen.
Ou ça se gâte, c'est quand vous voulez annuler. Après avoir été trimbalé dans 8 (huit) services différents de la Fnac, des éditions Profilf, et d'autres encore, j'en suis toujours au même stade, je continue à payer.
A éviter. Impossible de le recharger - MAJ Impossible
Là aussi c'est faux, il peut être désinstaller et réinstaller sans aucun problème.
Bitdefender rencontre parfois des problèmes pour se mettre à jour, soit c'est du à un problème de serveur au niveau de l'éditeur, soit le service de mise à jour de Bitdefender qui ne fonctionne ce qui est souvent dû à un problème d'installation ou de logiciel installé dans windows qui rentre en conflit avec bitdefender.
Je suis dan le même cas. Impossible d'installer le packfnac et PERSONNE pour vous aider. les prix ont monté mpoi, c'est 79 € dans le q......
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3682693 pack essentiel fnac 2008#0

discussion animé où tu pourras en savoir plus mais en gros le pack essentiel FNAC c'est bit defender ultimate à dix euros de moins . Donc c'est bien :D
Sans doute un bon produit, mais ne comptez pas sur l'assistance FNAC en cas de problème. Sa réponse est :"adressez-vous à Bit Defender, nous n'y pouvons rien". En l'occurence, il s'agissait d'un délai d'expiration annoncé, à la première installation, de 616 jpurs au lieu des 2 ans contractuels!
Quand on appelle BD, pour ce produit, ils vous redirigent sur le SAV FNAC ....
C'est faux, et mensonger comme propos. L'assistance technique Fnac a corrigé mon problème de Bitdefender.
Je ne vois pas ce qui permet à "Today"de contester mon propos. Celui-ci relatait strictement ma désagréable "aventure". Cependant, je peux désormais compléter l'histoire. Deux jours après ma mésaventure, alors que je m'étais fait une raison de la différence constatée, l''assistance FNAC m'a rappelé spontanément et est intervenue auprès de BitDefender pour faire corriger ce bug au niveau du serveur. J'ai, de plus, eu droit à un geste commercial bien sympathique. Merci donc au SAV FNAC pour cet élégant rattrapage de situation.
Today peux contester vu que vous faisiez une allusion générale :
"mais ne comptez pas sur l'assistance FNAC en cas de problème"
Hors c'est faux vu que moi aussi j'ai été aidé par cette assistance qui a résolu mon problème Bit Defender !!