Gros problème,avis d'un expert demandé.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai étais sur le site, ma-config.com, et donc fais une détection de mon ordi, puis j'ai installé quelques driver qu'ils me disaient d'intaller.

Dont eux:

"3Com 3C900/3C905 version 5.4 WHQL" ////// "VT6421 IDE RAID Controller" ////// "82845 845 [Brookdale] Chipset Host Bridge" ////// "82801 PCI Bridge" .

Le GROS problème c'est que maintenent quand j'allume mon ordi, j'ai pleins pleins de fenètre qui s'ouvre, j'ai noté leur nom.

Dossier: WFW311 ///// NWSERVER

Bloc note: W9XEL90X ///// W9X90XBC ///// OEMSETUP ///// License ///// Readme .

Catalogue de sécurité .

3 COM ADPATER <-- c'est le nom de la fenètre et dedans il ya marquer, Please turn off your computer, Install the NIC then start your computer.

Et une fenètre qui dit que j'éssaye d'ouvrir un fichier système je sais pa quoi, mais le pire ce que je touche a rien, tout vien tout seul.

Je sais pas quoi aider moi s'il vous plait.
A voir également:

45 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Il n'en trouve pas d'autres portants ces noms ? C'est curieux, les exécutables n'y sont pas.

Enfin bon. C'est la première fois que je vois qu'un pilote foire à l'install et met la mouise comme ça.
Problème résolu je pense.

Tu pourras au besoin réinstaller ces pilotes proprement. Mais normalement Windows utilise des compatibles, ça n'est pas primordial.
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais que ce n'est pas primordial.
J'avais installé ces pilotes pour faire une sorte de mise à jour de mes pilote.

Mais dit moi, depuis que j'ai surpimé ces fichiers mon ordi rame, alors que avant non.
Tu aurais pas un truc pour régler ce soucis ?

En tout cas je te remercie énormément de m'avoir aidé a résoudre ce gros problème.
Sans toi je n'y serais jamais arrivé, mercie beaucoup.
0

Mais dit moi, depuis que j'ai surpimé ces fichiers mon ordi rame, alors que avant non.
Tu aurais pas un truc pour régler ce soucis ?

Euuuh non. Ca n'a probablement (et je l'espère) rien à voir avec ce qu'on a viré.
Laisse faire quelques temps, si tu vois que le problème persiste d'ici quelques jours, reviens nous voir.
0
Utilisateur anonyme

Ok ba on fais comme sa.

Bon ba merci encore, et puis peut ètre à une prochaine fois.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne continuation.
++
0