Trojan simcss.b

kitawa -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ,cela fait quelqu jour que je vien sur le forum je suis infecté par un trojan simcss.b ,jai suivi tous vos conseil mm le mode sans echec et le restauration systeme desactivé etc...... ne marche pas de plus norton narrive meme pas a le mettre en quarentaine jai bien sur toute les mise a jour de norton et de windows j utilise xp ,le dosier contaminé s appelle mslagent.exe actuellement jai pu bloqué son application via firewall outpost pro mais impossible de le suprimé que faire ?? je surf depui trois jour a la recherche d elements jai essayé pas mal de logiciel don the cleaner etcc... mais sans resulta meme la methode manuel ne fonctionne ya t-il un solution ??? merci a vous et bravo pour ce forum fort interessant et instrucif merci en attente d une reponse
kitawa lyon :)
A voir également:

44 réponses

moreau

BONJOUR DE NUNUL EN INFORMATIQUE SOS
j'ai suivi les conseils de anthony mais après run pas de mslagent par contre il est dans poste de travail programmes supprimés je supprime et il revient !
j'ai les boules j'ai déjà eu affaire à worm32 maintenant ça par avance merci !
0
Cathy Nowak

bjr,
Qui peut m'aider, j'ai 17 fichiers endommagés, par les virus :
Trojan Horse, trojan.Noupdate.b, W32.Netsky.D@mm
je suis sur window xp,
Je ne suis pas très douée en informatique, il me faut donc des explications à la lettre, merci
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Statut Membre 2

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Différents posts au sujet de vos virus...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-597225-w32-Netsky-c%40mm

avec des réponses à la clé.

///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
0
Evoli

J'ai eu le même pb avec mslagent sous Win XP
M'en suis débarassé de la manière suivante :
scan du pc en ligne par securiser : ca donne le nom des fichiers infectés (à noter) et propose de les effacer.
Il faut accepter l'action "delete" même si elle ne marche pas pour le fichier Windows\système.
Ensuite, on ferme toutes les applications.
on fait Crtl+Alt+Sup.
Aller dans "processus". Normalement, mslagent apparait et est actif...
Sélectionner mslagent et faire "fin de tache".
Le pc demande si on est sûr. On dit oui.
Ensuite, il faut virer manuellement le dossier mslagent dur disque (le trouve à partir du poste de travail, dans C: - windows)
Vider la corbeille
Redémarrer le pc.
On peut refaire une vérif en ligne sur securiser.com
Voilà, j'ai fait comme ça sur les conseils d'un pro en informatique (ce qui n'est pas mon cas du tout). Depuis, j'ai plus le pb et mon pc continue à fonctionner...
0
jess

moi aussi j'ai été infecté par ce virus trojan simcss et j'ai fait presque exacetment comme Evoli et ca a marché.j'ai detecté le virus avec norton et comme il pouvais ni le reparé ni le metrre en quarentaine et ni le suprimé alors j'ai redemaré et puis j'ai cliké ctr alt sup j'ai terminé la tache du programe mslagent.exe apres je suis allé manuellent jusqu'au virus c:/windows/mslagent et puis norton a suprimé automatiquement le virus vu que je lui est enlevé la protection au debu avec la manipulation ctr alt supp et je suis tres contente mainteant
@++++++++++++++++++++++
0