Cs:S Banni des serveurs valve anti triche

Résolu/Fermé
(s)AINT - 4 mai 2008 à 20:44
 killer31860 - 19 déc. 2014 à 00:55
Bonjour tous le monde.

Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no steam logon" donc j'ai reboot steam croyant que cela allez arranger le probléme et me voila banni des serveurs vac.

Dans la fenétre compte steam l'état du vac me donne comme information : "Vous avez êtes banni de certains serveurs sécurisés en raison de tricherries"

N'ayant installer aucun cheat,skin et script.

Un mec m'as dit que l'on m'avait hack mon compte steam et que le hackeur aurait cheater ce qui aurait produit mon bannissement.(je ne le crois pas vraiment)

J'ai aussi la version de counter strike source lan que j'utilise pour jouez avec des potes qui n'ont pas steam en réseau local

Il y a un moyen de ce faire débannir des serveurs vac?ou dois-je absolument créer un nouveau compte puis racheter counter strike source pour profiter à nouveau de ce jeu?

J'attend des réponses de votre part, merci d'avance pour votre comprehension

Aurevoir

21 réponses

alors bonjour moi mon copin avais mon conte et il a cheater et tous dans mon comte . et j'ai eter bannis mais sa se pourrais ke je suis bannis ke kelke semains les gas ou ses a vis ou yatil une solution de débannissement ? SVP ,
car jdor css et ses mon seul meuileur jeu :) merci d'avance
-2
Apprend à écrire ;)
0
xX F!®? $?r??? Xx
18 janv. 2012 à 12:58
Pardon,je voulais juste dire que j'ai rien compris a ce que t'a marquer donc soit tu parle français soit tu parle pas .
Si quelqu'un veut jouer avec moi, steam ami:dolykenli
0