Disque dur
agnes06
Messages postés
17
Statut
Membre
-
edddd -
edddd -
Bonjour,
mon disque dur a rendu l ame ! suite a un choc j en et acheter un 2.5 pour un pc toshiba psl33 satelite
jusque la sa va il se branche bien desus mais losque je veut le formater pour re instaler vista sa ne marche ps
si quelqu un c est dou sa vient je serai ravie d avoir de l aide
merci a vous
mon disque dur a rendu l ame ! suite a un choc j en et acheter un 2.5 pour un pc toshiba psl33 satelite
jusque la sa va il se branche bien desus mais losque je veut le formater pour re instaler vista sa ne marche ps
si quelqu un c est dou sa vient je serai ravie d avoir de l aide
merci a vous
A voir également:
- Disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba justement rien il ne veux pas commencer le formatage il s alume me mais en page d accueil me demande le langue donc france et apres il me dit que win32 et endomager ou il manque
oui il se branche comme une barette mais celui d origine n avais rien d autre qu une ranger et celui que je vien d achetai a une ranger comme les barette de memoire plus un autre branchement mais je ne m en sert pas puis que sur mon pc je n ai pas se branchement
excuser moi mais comme je n y connait pas grand chose c est dur d expliquer !
excuser moi mais comme je n y connait pas grand chose c est dur d expliquer !
oui c est ca j ai une ranger en plus la marque n ai pas la meme mais les ref son identique
Une rangée en plus... un peu étrange ça.
Quoiqu'il en soit, il faut que le nouveau disque dur soit identique à l'ancien niveau connectique : tu as différents types de connexion pour les disques durs (IDE, SATA, SCSI...), et ils ne sont pas compatibles entre eux... et si le tien a une connectique différentes, ça sent un mauvais choix dans le disque.
Quoiqu'il en soit, il faut que le nouveau disque dur soit identique à l'ancien niveau connectique : tu as différents types de connexion pour les disques durs (IDE, SATA, SCSI...), et ils ne sont pas compatibles entre eux... et si le tien a une connectique différentes, ça sent un mauvais choix dans le disque.
Bonsoir,
As tu branché l'alimentation de ton disque dur ce que tu cité tout a l'heure
"il et interne mais en plus de mon ancien il a quatre petit pique un autre branchement"
As tu branché l'alimentation de ton disque dur ce que tu cité tout a l'heure
"il et interne mais en plus de mon ancien il a quatre petit pique un autre branchement"