Mon ordinateur ne démarre plus !
maya74370
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Raspoutine976 Messages postés 14 Statut Membre -
Raspoutine976 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de windows, j'ai un message : erreur lect disque faire ctrl+Alt+supr pour redémarrer. Ce que je fais mais malheureusement ce message apparait en boucle. Dès que je fais ce qui est écrit, ça coupe et je reçois de nouveau le même message;
merci d'avance de vos conseils
Maya
Au démarrage de windows, j'ai un message : erreur lect disque faire ctrl+Alt+supr pour redémarrer. Ce que je fais mais malheureusement ce message apparait en boucle. Dès que je fais ce qui est écrit, ça coupe et je reçois de nouveau le même message;
merci d'avance de vos conseils
Maya
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
Malheuresement tu doit peut-être formater ton ordinateur =S tu perdra toute tes donnée...
Mais peut-être qu'il y a une autre solution.
Mais peut-être qu'il y a une autre solution.
Appelle un réparateur il peut peut être reparer sa, moi j'avais le même probléme mais c'est trop long à expliqué comme j'ai fait pour le réparé lol.
Bonjour,
J'ai eu ce pb auparavant mais ce n'est pas nécessairement un pb de disque. Avez vous eu une coupure de courant? Pcq ça peut être la nappe qui l'empêche d'accéder au disque.
Bon courage.
J'ai eu ce pb auparavant mais ce n'est pas nécessairement un pb de disque. Avez vous eu une coupure de courant? Pcq ça peut être la nappe qui l'empêche d'accéder au disque.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais en même temp je m'en souvient plus trop =S
Donc le quand tu demarre ton PC tu appuis sur F4 (enfin je c'est plus trop) puis après ta un ecran bleu qui apparait puis ta un truc Primary Boot & Second Boot je croit que sa s'ecrit comme sa, ensuite tu va sur Primary Boot puis je c'est plus comme il faut régler sa =S
Mais bon c'est expliqué vite fait la mais bon ^^
Donc le quand tu demarre ton PC tu appuis sur F4 (enfin je c'est plus trop) puis après ta un ecran bleu qui apparait puis ta un truc Primary Boot & Second Boot je croit que sa s'ecrit comme sa, ensuite tu va sur Primary Boot puis je c'est plus comme il faut régler sa =S
Mais bon c'est expliqué vite fait la mais bon ^^
merci de vos réponses mais pour 'linstant je n'ai pas réellement envie de formater le disque dur sans avoir sauvegardé mes données..
quelqu'un aurait-il une solution : voici le message exact :
Err.lecture disque
Entrez Ctrl+alt+suppr pour redémarrer
J'ai Windows XP.
Encore merci de vos réponses
Maya
quelqu'un aurait-il une solution : voici le message exact :
Err.lecture disque
Entrez Ctrl+alt+suppr pour redémarrer
J'ai Windows XP.
Encore merci de vos réponses
Maya