Lucario

Résolu/Fermé
DARKsite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe Gerber -
Bonjour,

A quel niveau évolu riolu .

48 réponses

anonyme

il est cute
-1
fgdcgc

comment on la?
-1
Lara

pour avoir riolu il faut que tu va a Joliberges et la tu pren le bateau et que tu aille a l'ile de fer.
0
julien

tu vas a joliberge et apres tu prends le bateau apres tu va dans la maison si il n'y a personne tu va dans la grotte et apres tu vas trouver un ga qui te demande de l'aider a sortir mais il faut pas reprendre les escalier il faut continuer dans la grotte apres tu vas voir la tieam galaxie tu doit les conbatre apres quand tu gagne le ga qui est avec toi il va te donner un oeuf et il va eclore.
0
fdscsf

moi i a évolué o niv 12
0
dbz

comment ça il est cute
-2
ptititi77

a quel niveau evolue riolu
-2
lucario74

riolu evolu entre les niveaux 35 a 43
0
fcporto > lucario74

moi il a evoluer au niv 25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan de lucario

moi il a évolué nivo 35
-2
theo

ou est le 6 eme logiciel
-2
nikra

o niv 15
ou16
-2
vidok

mon riolu a evolué niveau 6
0
dimoret niv 100

vidok je me demande comment tu la élevé le mien est au niveau 20
0
fftgt

je ne sé pas fair éclor un oeuf?
COMMENT FAIT ON

merci
-2
david

té trop béte pour fair éclore un eouf il faut faire des pas alors prend ton vélo et va bonville fais des aller retour puis continue jus quaten quil évoluent bonne chance a aufaite ésaille de le faire évoluer en lucario au nivau 13 il apprendra plus dattaque pour savoir comment fair évoluer riolu va sur google et tape comment rendre un pokémon heureux sé tout
0
mattieu83

il fau faire a peu prer 15 000 pas et o bou de kelketen il eclora
0
dimoret 111

un conseille fait plusieurs fois la route de bonville ou la piste cyclabe
0
anonyme

il faut faire exactement 6000 pas
0
shyney

salut moi j'ai lugia, shaymin, darkrai et artikodin shyney niv 100 mais mon riolu niv 51 n'a tj pas évolué et pourtant il a les 2 gros coeurs. J'ai aussi un kabuto mais je sais pas quand il évolura et est ce qu'on peut faire paser shaymin en mode célèste si oui comment?
0