Lucario

Résolu/Fermé
DARKsite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe Gerber -
Bonjour,

A quel niveau évolu riolu .

48 réponses

lucario

Quand il veut
1
pokefan

salu pour fair evoluer riolu il faut aller chercher les logiciel numero 6 au centre pokemon de vestigion puis lui apporter du bonnheur surtour en le faisant aller masser a voilaroc en dessous de l'arene premier maisson ou en lui donnant des poffin sucre
1
lucario100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon lucario je l'ai fit evoluer en le feson combatre
1
lucario100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon lucario a comme attaque

auraspher

clos combat

explo force

et draco choque

et il est au niveaut 100

avant cettait un ouf de riolu
1
piocheur34

tapette .com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Vous avez pas compris il evolue au bonheur il evolue a nimporte quel nivo moi il a evoluer au niv 10 parce que il a eu de bonheur avec moi
1
simiabraz95200

moi mes riolu evolu toujour au n.31
1
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

IL faut du bonheur gogole
1
simiabraz95200

je sait --' ces bon
1
deano Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour que riolu evolue on lucario donne lui des baies grena ou alga ou qualot oulonme ,resin .....ect donne lui 20 ou plus puis va faire un dudu contre quelqun^^
1
Vale19

Oui c'est ce qui faut faire de l'amour,mais aussi des niv car il évolue avec amour mais au moins une dizaines de niveau.

T'en que j'y suis il y a des codes de triches sur perle???Surement si vous les avez dite merci!
1
magmar

moi j'ai un riolu niveau 42 avec 2 gros coeur qui n'evolu pas
1
llaumegui du 63 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est pas normal sa moi je l'ai fait evoluer nivo 33 il fo kil t'aime pour evoluer voila++++++
0
ArCeUs

Va le masser a voilaroc premiére maison acoté de laréne et aprés monte le d'un niveau
0
arceus shiney

moi je vous bas tous le miens il a evoluer au niveau 2 !
1
LUCAS

au n°31
1
naruto

il est niv combien
0
ludo000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

le miens au niveau 13
0
thorfax

eeee moi il est niveau 40 et il est amitier a fond ( les 2coeur qui grossie ) et rien ne se passe
0
jb

le mmiens il a évolué au niveau35ou
0
manu > jb

slt
moi mon riolu il a évolué o niv 32
0
assassin du 69 > manu

et moi le mien à evoluer o niv 60 mais il est super fort alors gare à celui qui ce mé sur mon chemin
0
batista > assassin du 69

slt pour avoir le 6ème logiciel il fo aller au centre pokémon de vestigion et parle a la fille brune et elle te donnera le 6ème logiciel
0
simiabraz95200 > manu

moi il a evolue au niveau 31 la il et au n.51 mes il et pas dans mon equipe
0
lucario

Lucario il évolu quand il et super content en montant de niveau il ,peu évoluer niveau 40 ou même niveau 99.
0
red

salut il est au niv.x lucario ?
0
red

il est au niv.x lucario ?
0
Tchang

Normalement Riolu évolue Par Le bonheur(Lamitié) Donnez lui des Poffin,Faite lui tenir Grelots Zen,Autre Objet D'affection,Il evoluera Selon Son envie (PS : Lucario Lvl 100) =) Bonne Chance.
0
simiabraz95200

moi il evolu au n.10 := nonnnnnn je lol toujour n.31
0
mmmmmppppp

a quelle niveau evolu riolu
0
Juju

je c pa dsl mai mon RIOLU IL EST O NIVO...................
-1