Virus Worm Nachi encore et toujours !!

Mickdegre Messages postés 2 Statut Membre -  
 ReNo -
Bonjour a tous
je pete les plombs, j'en peux plus, j'ai beau nettoyer, formater, mettre a jour, j'ai toujours ce p...de m... de virus worm nachi a la con.
Du coup mon pc rame, des progs qui ne se lancent plus sans avoir redemarrer etc...
Est ce que qq un peut me confirmer que ce virus se mets a jour tout seul ! meme apres formatage! mais surtout peut il m'aider !
J'ai vu sur qq site qu'il fallait dans l'invite de commande taper NET STOP "Connections...etc..." mais ca m'indique une erreur comme quoi cette commande n'existe pas
J'ai egalement excecuté les Fixweilch etc..par symantec
Bref si qq un a une solution miracle, alors piitttiiiéééééé aide moi !!

Merci d'avance pour toutes suggestions ...a+
A voir également:

58 réponses

Athena

Wahouh!!!
Quel joli Jeux de mot...Elle est toute MIMI!!
0
Utilisateur anonyme

et je suis toute petite comme un souris...

la "faim" du message... 
0
Yoones

Et Voila on laisse un forum sans surveillance 2 seconde et ca dis n'importe quoi
Enfin bon aThena j'arrive pas a telecharger le fichier que tu ma envoyé; a vrai dire j'ai jamais ouvert une piece jointez auparavant
bon ben si tu peut m'aider merci.
PS : j'veu du gateau aussi!!
0
Athena > Yoones

Bah.....
j't'avais bien dit,selon moi chaque Live Update de Microsoft est specifique à tel ou tel machine selon leurs models et leurs configs.
C'est pour ça que MultinationalleSoft installe elle meme ses mises à jour pour que ces dernieres soient copier sur le modèle du PC configurer,c'est un peu gros,mais ça peut etre une eventualitée...
0
Athena

Ah!!
D'ou le pseudo "PetiteMarie".
(Quel puissance de déduction,t'as vu.
0
yoones

j'oubliai j'voulai savoir si Kerio etait un bon firewall par rapport a zone alarm et quand tu parle du fichier welchiaBworm de symantec, tu parle du welchiafix ; l'outil de suppression n'est ce pas? ou a moins que ce soit un patch que je ne connais pas dans ce cas la et qui me serai bien utile parce que moi nachi B je le vire mais il revient...
voila merci
0
Athena

Kerio est à mon avis un excellent Firewall:
http://babin.nelly.free.fr/kerio.htm
Pour ce qui est du virus,va faire un p'tit tour sur ton système32,par la suite,va sur config,dedans choisis systeme profile puis local settings,enfin click sur temporary internet file.

Dit moi ce qui s'y trouve dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Athena

BWAaaaaah!!!!!
j'suis lessivée,les bras de morphée me charment.J'te repondrais dès demain matin.

"Si a=b et b=c alors a=c;si une banane est jaune et qu'un mur est jaune,est ce que les bananes sont mures?"
0
Yoones

Ben pour kerio c'est celui que j'utilise depuis un mois donc tant mieux, pour ce qu'il y a dans mon dossier internet temp..
et ben.....
y'avai plein de trucs mais j'avai la flemme de tout dire alor j'ai tout effacé... :D comme ca je peu te dire il y a rien dedans... :p
c'etait dans un repertoire nommé IE5 content si ca peu t'aider mais bon jlai supprimé donc....
pour ce qui est des bananes je ne suis pa trop sur mais je pense que oui ca depend de l'hemisphere dans laquelle tu te trouve et du nombre de pierres constituant ce mur... si c'est des briques ou autre ca marche pas....
Sinon quand un arbre tombe dans la foret et qu'il ni ya personne pour l'entendre , ..... de quelle couleur est cet arbre?
salut :p
0
Athena

Good Morning!
Ah!ah!ah!,J'la connaissais pas pour l'arbre,elle est très drole.
Pour etre plus serieuse,j'aurais aimée que tu essaie de voir s'y avait pas un fichier avec un nom du type:"WLRYK517" ou autre
tout aussi etranges,.....Car c'est la dedans que le WKSPATCH du
Welchia se loge,en general accompagné d'un fichier d'un genre bien
précis.Si tu pouvais me dire ce que c'était ce serais bien.
0
Yoones

Salut deesse/dieu (tu ma l'air d'etre sexuellement indefinissable :p)
ben toujours rien dans mon dossier rien n'a reapparu donc si fichier il y avai fichier il n'y a plus..
de toute maniere je vien juste d'avoir golden 5.5, je l'installe dans la journée et je te dis apres ..
0
Athena

Ok, tiens moi au courant.

(Désolé,j'tiens pas à révéler ma véritable identitée)
0
Kamille

salut tt le monde
moi je suis enfin débarrassé de ce virus et cela n'aurait pas
été possible sans la déesse Athena et le non moins magique yoones
A tous: merci
PS: allez tout de même faire un tour sur
http://www.free-av.com/
0
Athena

AAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Tu vas me faire rougir!!!
Merci,merci!!
0
Yoones

Kamille j'espere que tu va vraiment venir a bout de tes problemes et pas seulement du virus...
Athena j'ai peu de nouvelles pour toi mais je pense que le virus est parti ou du moins ne s'est pas encore infiltrer dans mon nouveau systeme... Nan franchement je pense que mon ancien os laissait a désirer mais le 5.5 que j'ai me decoi je ne sais pas c'est quel build mais il y a quelque défaut quoi qu il ensoit j'en telecharge un autre.. voila
sinon je me demandai si t'etait bonne/bon en hardware..?
car j'ai d'autres problemes qui pourrai t'amuser.. ;)
aller a+
0
Athena

Je peux essayer,cela etant dit le mieux serait que tu ouvres un nouveau forum pour que +de personnes te file un coup de main.
0
Kamille

Sans me vanter je connait un peu d'électronique(hardware) et je pense qu'athena a raison:tu devrais ouvrir un forum.
0
yoones

A merci de vouloir m'aider en fait j'ai un forum en anglais ouvert depuis longtemps :
http://www.hardwareanalysis.com/content/topic/21771/
mais bon etant donné que j'avai pas beaucoup d'aide j'en ai ouvert un en francais aujourd'hui c plus court mais il y a le plus important:
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17788
voila amuser vous bien :p
0
Evilvu

J'ai chopé un virus depuis peu qui s'appelle Worm/Nachi.H Et je n'arrive pas à mon débarasser. Merci pour celui ou celle qui pourra m'aider.
Pour WorM/Nachi.B AVG version 7 avec la mise à jour est trés efficace.
0
Yoones

Franchement essaye 5.5 gold build 1227 Il comble pas mal de faille de XP pro, et puis AVG 7 je l'avai pour Nachi B et c'etait pas suffisant. 5.5 a resolu le probleme. Bon donne plus de details sur ton OS les patchs que ta et les fix que t'utilise pour qu'on t'aide
0
Kamille

hey yoones!
Tu sait pourtant bien que la 5.5 elle est pas jolie-jolie!!!
C'est pas bien d'inciter les gens comme ca ;)

Kamille
0
Filouu

Slt tt le monde j ai un ptit prob avec nachi
0
JeanRobertRené

Alors Nachi est un virus conçu à la base pour infecter les machines
qui sont elles-mêmes infectées pas Blaster.
Son but est d'effacer Blaster.
pour simplifier : si tu as Blaster tu chopes Nachi.
Donc c'est simple pour s'en débarasser :
1 - on download un Firewall sur Downloard.com (ZoneAlarm)
2 - on va sur les sites de Symantec ou autre télécharger les patch qui effacent Blaster ET Nachi.
3 - on ferme la connexion Internet après avoir redémarré l'ordi
4 - on lance les patch qui effacent les 2 virus
5 - on installe le firewall qui bloquera toute forme de Worm à l'avenir (sauf si on est trop con et qu'on ouvre les mails infectés ...)
6 - on se met le logiciel Registry Prot qui bloque toute insertion illicite et clandistine dans la base de registre ...
7 - Voilà voilà c tout
0
ReNo

Bonjour.

J'ai moi aussi cette **** de Nechia.H et la je désèspère...Explications:

J'ai commencer a avoir pas mal de pb de pc qui ramais ou quoi il y a quelque jour...plusieurs aplications ne démarrait pas,souvent le pc se mettait a ramer comme un fou me forcant a redémarrer...bref la galère...:S

Pas de soucis,je reformate,ca me permettra ainsi d'avoir un pc a neuf.Problème:après reformatage,instalation de Zone alarm et AVG : 5 virus trouvé!4ont été effacé mais Nechia.H est toujours la!je suis venu suivre vos conseil mais le ver est toujours la :(

-toutes les mises a jour critiques sont installées
-j'ai désactivé la restoration système
-j'ai essayé de supprimer les "svchost.exe" sans succès
-j'ai scanné mon disque dur avec spybot et AVG tout deux a jour
-j'ai essayer le patch Stinger mais je n'arrive aps bien a m'en servir
-j'essaye en ce moment même le FixWelsh je vous tiendrai au courant...

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment très gentil car la vraiment une horreur en plus ca pourrait aider les nombreuses personnes qui sont dans mon cas exact.

Merci beaucoup d'avance a ceux qui prendrons le temps d eme répondre.
Renaud
0
ReNo

avec le patch FixWelsh de www.secuser.com ca marche apparement chez moi mais j'ai encore du mal a y croire ...

en esperant pouvoir vous aider.

Renaud
0