Adaptateur wifi xbox360

Fermé
tupac-shakur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 2 mai 2008 à 18:52
 GAME9477 - 5 juil. 2012 à 15:25
Bonjour,
Voila mon problème j'ai achetez l'adaptateur réseau sans fil pour l'instant aucun problème je l'ai branché la encore aucun problème, je vais dans systèmes puis paramètre réseau ensuite modifié les paramètre et la le mode sans fil n'est pas accécible il est en gris alors comment faire?
(la laide est rouge et j'ai une neuf box)

Merci de vos réponses.
A voir également:

21 réponses

bonjour a tous voila moi mon probleme c'est que j'ai acheté l adaptateur wifi et quand je le branche la lumiere verte clignote est ce normal ? et une mise a jour xbox est sortie et dans les parametre reseau il n y a pas de configuration possible pour le mode wifi aidez moi sil vous plait parce que 80 la ou je pense sa me deprime (j'ai une livebox)
-1
c'est simple vous fait ce que l'autre gars a dit et entre temps (enfin avant) vous aller dans votre compte free box ou neuf box etc... et vous devez activer la fonction wifi et vous pouvez mm changer la clef WEP et apres avoir activer sa vous devez redemarer votre box ( pour la freebox en degroupage il fau rebrancher la toute grise ou au pire essayer les 2)
0
moi jai fai une mis a jour pck avan jetai par cable et mtn jai acheter l adapteur mai jai pa configurasion donc comment faire merci davance
0
jai acheté un adaptateur xbox 360 je lai installé ,dés que je démare la console le voyant est rouge est je narrive pas a accèdés au live ? quelqun peut maider SVP
0
moi j'ai reussi du premier coup trop cool
0
avec une neuf box
0