SUPERCARD DS laquelle ???

lgs29 Messages postés 245 Statut Membre -  
 piwi54 -
Bonjour,

J'ai fait des recherche de supercard pour DS mais je ne sais pas laquelle choisir.J'en cherche une avec micro sd 1Gb pour un prix abordable ? Pouvez-vous me passer quelques sites sécurisés et à prix pas cher ?

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

jordach

Bonjour tous le monde,
enfin un bon dénouement à l'aventure DS CARD!!!je viens de recevoir mon colis tant attendu ce samedi matin 23/08 à 10h30!!!!commandé le 6/08 quand même!!!!tout était conforme à ma commande.Avec du recul au jour d'aujourd'hui je me sens gêné d'avoir paniqué comme ça mais en même temps plus de 200euros dans la nature ça fait un peu flipper!!!Je le dis haut et fort,je renouvèle ma confiance au site DS CARD.FR. Pour tous ceux qui sont encore dans l'attente soyez patient, le site est plus que sérieux seulement les cartes viennent de Chine comme expliqué sur le site et manque de bol il y avait les JO du coup tout prenait des proportions énormes.Je tenais à remercier le webmaster Jérémie pour son professionnalisme et sa réactivité.N'hésitez pas à m'écrire pour plus de détails ou explications.

PS:les JO sont terminés alors le délais de livraison va surement être respecté!!!
0
Piwi54

Salut,
Je suis bien ouvert à toutes tes remarques et explications pour le site DS Card... mais dans le cadre d'une commande passée récemment je souhaite un contact rapide en vue soit d'annuler soit de commander autre chose...
Or tu sembles avoir eu des contacts répétés avec ce fameux "Jérémy", homme de la situation d'après toi... As-tu sSVP ces coordonées ?
Merci d'avance et bonne journée... suivi d'un traditionnel BONNE ANNÉE A TOUS...
CIAO
0
jordach > Piwi54

Bonsoir Piwi54,
voici l'adresse mail de Jérémie" Jérémie DSCARD (dscard.fr@gmail.com)" qui je t'assure à l'époque de mon achat m'a bien répondu et rasuré sur mon envoi
Je constate toujours malgré tout que les délais de livraison ne sont pas trop top mais par habitude je ne m'inquiète pas plus que ça!!!Je le rappel que pour le retard occasionné il a été très commercal.J'éspérent avoir bien répondu à ton attente je te souhaite une bonne soirée et n'hésite pas à me recontacter si tu as besoin,CIAO et BONNE ANNEE 2009!!!!!
0
piwi54 > jordach

merci Jordach pour l'info.
Je ne crains pas trop pour ma commande... et j'attends une réponse de Jérémie suite aux nombreux mails et messages via le site, envoyés. Je pense que j'aurais plus de chance avec l'adresse que tu m'as donné..
Le problème est que je voulais annuler une commande passée 1 minute plus tôt sur le site et que visiblement le mail automatique de confirmation d'expédition que je viens de recevoir ce jour, révèle bien qu'ils n'ont pas tenu compte de mon changement de choix...
Je verrais bien l'évolution...
Autre question restée en suspend le long de ce forum :
Y'a t-il des frais de douanes à payer ?
Si oui, sont-ils automatiques ou bien aléatoires selon si les services concernés prennent au hasard les importations ?
Merci encore
Bonne journée
0
Shunn Messages postés 44 Statut Membre 3 > piwi54

moi je n'en ai pas eu :)

misa.
0
jordach > piwi54

Bonjour Piwi,
pour les frais de douane il n'y en à pas en tous les cas je n'en ai jamais eu!Par contre il y a un gros soucis de livraison dans le Var mais je pense que MNGP ne livre plus la-bas justement à cause des douanes!As tu eu des news de Jeremie?bonne journée.
0
cok007

Alors conclusion de tous ça on peut commander cher dscard.fr ???
0
jlb

oui tu peux commander, c long (peut être à cause des JO ????) mais c bon, je l'ai reçue (cf mon histoire dans le sujet n°58 de ce forum !) comme Jordach qui l'a commandée au même moment que moi à peu près.
Ouf !
0
cok007

ok merci
0
Tsunaze Messages postés 104 Statut Membre 17

il faut aller sur le site gameyeeeah pour acheter une R4 le prix du dollar, devenu derisoire , c'est vraiment un rapport qualité prix, il arrive en 3 semaines.
0
jlb

Bonjour Tsunaze,
peux-tu nous dire combien tu as payé en tout car malgré le cour du dollar (environ 0,69 aujourd'hui) je me demande si ça vaut la peine d'acheter sur ce site.
Un exemple une carte DSone + 2 GB ça fait 48 $ soit 33 euros plus le coût d'envoi (combien ?) plus d'éventuels frais de banque pour achat à l'étranger (?).
Combien ça t'a coûté en tout ?
Merci
0
Tsunaze Messages postés 104 Statut Membre 17 > jlb

le site ne marche plus -_- moi j'ai acheter la acekard 2 (je trouve que c'est la meilleur sur le marcher avec la R.P.G mais personne ne le sait chut!) sur dealextreme pour 21$ arriver en 16 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien88

Trouble-clic
C'est la que j'ai acheter ma DS ainsi que la Linkers qui va avec
0
Alexis Pleuvryaa Messages postés 22 Statut Membre 12

Moi j'en ai une depuis pas mal de temps et elle est super
ses la : M3 ds real
http://shop.01media.com/info.asp?ProductID=33631
SES UN SUPERRRRRRRRRRRRRRR SITEEEEEEEEEEEEEE !!!!
0
pleuvryaa

Tu peux prendre cette M3 elle est bien
Mais tu dois après acheter une micro SD a inserer dedans
Je te conseille de prendre celle que je te recommande peut importe le prix ( sinon sa risque de ne pas marcher )
Voici les liens :
M3 :
http://shop.01media.com/info.asp?ProductID=33631
Micro SD :
http://shop.01media.com/info.asp?ProductID=16645
Puis un site de telechargement des jeux :
http://www.hackconsoles.com/tutoriel-m3-ds-real.html

Normalement tu as tout
N'hésite pas a m'envoyer des email à :
alexis.pleuvry@orange.fr

Si tu as des doutes envoie moi email
J'espère que je t'ai aidé
0
totofe89

moi j'ai commandes sur micromémoires livraison 48h carte de 2 go pour moins de 40€ et ça marche super bien
0
chrivon

bonjour, c'est pareil pour moi.... j'ai commandé deux dstt, mais reçu qu'une seule et pasd de réponse après de nbreux mails....rapide pour répondre quand faut acheter, et quand ils volent ou se trompent y'a plus personnes et on s'assoit sur nos euros....dommage, c'est pas sérieux.
0
ANTILOPE

Salut apparement le webmaster de DScard repond plus facilement sur ce forum qu'au client qui lui ont filer du fric j'en suis a ma troizieme commande de 10 R4( a chaque fois )et malgre mes nombreux mails j'attends toujours une adresse de retour concernant une des R4 qui ne fonctionne pas (commande FA013748 du 09/02) et aujourd'hui alors que j'ai commander et payer la troisieme commande de 10 j'ai eu la surprise d' en recevoir que 5 (commande FA016766 du 26/03) alors je veut bien croire qu'un deuzieme colis est en route mais vu que je n'ai ni recu de mails lors de l'envoi, ni de second numero de suivi ( je n'ai meme pas recu le premier finalement puisque je l'ai eu via l'historique de commande) qu'est ce je fais , j'ai envoyer plein de mails a ce fameux "jeremie.dscard" pour la carte defectueuse et nada , rien et la j'espere que je ne devrais pas attendre et envoyer des tonnes de mails pour avoir une explications sur le fait qu'ils manque 5 linkers , j'ai quand meme filer plus de 600 euros a ce site j'estime que je merite mieux que ca ! petite parenthese pour dire que meme au bout de la troizieme commande de 10 soit 30 linkers je n'ai recu aucun bon de réduction
0
ANTILOPE

Ca a vite bouger ,j'ai entamer un litige aupres de paypal et hop en quelques heures j'ai eu un second numero de suivi du vendeur en chine et une adresse de retour du webmaster francais , donc voilou a priori pour moi tout est OK y reste juste un petit effort de communication a faire sinon ce site est au top.
0
herve83

ben voila!!! je viens de la recevoir enfin au bout de 20 jours!!! j'ai ecris au mail cité dans une des reponses et la j'ai eu une reponse en deux jours m'indiqu'ant qu'elle etait bien partie. effectivement en regardant la date d'envoie cela faisait plus d'une semaine qu'elle etait parti de Lyon(normal, c'est la procedure pour les gens du var donc plus long) mais je confirme , c'est pas la peine d'ecrire sur le site ca ne reponds pas. c'est long mais patience(20 jours) et elle fonctionne à merveille.
bonne chance à tous ceux qui attendent et encore merci à toutes les personnes qui ont contribué à ce forum
0
Sofinet17 Messages postés 3 Statut Membre

pour ceux que cela intéresse, je suis en France, ebayeuse à l'origine sous le pseudo *sofinet92*

Seulement ce site d'enchères, ne veut pas de mes R4 III Revolution!

Donc si vous êtes intéresser contacter moi...
0
geclaire

Moi j'ai commandé une ds one sur gameland-shop.fr le 28/08 à 00h03 - Carte reçue le 29/08 en lettre suivi !!!
Bravo à cette enseigne - Rapidité, bon contact et en plus cd avec notice en français - Que du +++.
Le prix est peut-être légèrement plus cher que sur d'autres sites mais le léger surplus est largement compensé par la sérénité de l'achat.
Cordialement
-1