Problème GTA4

mimi1304 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soso -
Bonjour,
voilà g achté le GTA4 mais je né vu du jeu ke la première foto de la meuf avec la sucette..é puis kan g démarre je reçoi cette reponse "impossible de lire ce jeu selon le reglage de sortie vdéo actuel (80028F10) " s'il vous plait ke kelkun m'aide...merci

47 réponses

stan

esque gta 4 marche sur un petite telle avec une 360 merci atouce eder moi
0
Alex

Bon évidemment j'ai eule même problème et franchement je trouve tout ça désolant pour ce jeu GTA au passé prestigieux.
Donc moi oui on peut dire que j'ai testé sur une télé assez pourri, une funaï sans entrée numérique, toutes vos solutions n'ont rien changé.
J'ai eu ma ps3 avant hier et je ne l'ai pas testée chez moi ...

Heureusement que chez moi j'ai un écran LCD d'ordi avec une entrée DVI (j'ai du me ruiner pour le câble HDMI -> DVI, sans compter les jeux ...).

Donc je testerai vos solutions à la maison mais à croire que les développeurs et/ou les chefs de projet de GTA sont des gros noobs pour ne pas prendre en compte plusieurs types d'affichages dans leur jeu. Parce qu'à vous lire ça ne gère même pas toutes les résolutions en numérique et il y aurait d'autres bugs même quand le jeu démarre, peut-être avec un affichage qui ne lui plait pas trop ... -_-. BREF

Fucking GTA IV developers ! (google passe le message).
0
Alex

Le solution miracle de désactiver internet ne fonctionne pas du tout avec une sortie composite.
0
Wadamufin Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, je viens tout juste de me porter acquéreur de GTA 4, j'ai subit le bugg en question au début, j'efface donc tout et recommence en ayant déconnecter le wifi et désactivé internet, le jeu démarre... d'accord, mais quand j'arrive au "chargement" avec les images, celles-ci se répète à l'infini, j'ai tout testé... sauf peut être le passage au 700p que je n'ai pas trouvé comment faire...
Le jeu ne se débloque pas si je n'ai pas internet sur la PS3, alors comment faire ??
Le jeu est sortit depuis bien longtemps et les éditeurs n'ont pas cherchés de solutions au problème ??
Je m'en remet à vous pour vos idées.
Merci et à bientôt !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wadamufin Messages postés 4 Statut Membre

Excusez moi du double post, mais je viens de voir que ma télé ne peut faire du 720p, elle n'est pas récente, cela expliquerai que je puisse aller jusqu'au chargement avec les images mais que celles ci se répètent en continu ??
Il me faudrait donc une nouvelle télévision.
J'attends vos réponse avec impatience!
0
cedricdu5060

bonjour voila j'ai aussi le prob la et pourtant aucun cable reseaux est activer.j'ai su faire la premiere mission et faire une virer de 5 a 10 minutes c'est tout puis sa bloque.c'est un peut ragent care se jeu est vraiment bien.ah oui j'ai aussi regler pour la tv et rien na changer esperon que rockstar se bouge pasque sa devien soulen
0
rik.s Messages postés 4 Statut Membre

bonjour ai télécharger le patch mai pa d'amelioration aurait il une manip a faire suite au telechargement merci d'avance de vos reponses
0
BaNaNa

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon jeux en octobre et jusqu' aujourd'hui je n'ai subis aucun bug ni problème. Mais voilà, depuis quelques jours, la play n'arrive plus à lire le jeu --> IMPOSSIBLE DE JOUER.

Je requiers de votre aide. Merci de m'aider.
0