Problème GTA4
mimi1304
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
soso -
soso -
Bonjour,
voilà g achté le GTA4 mais je né vu du jeu ke la première foto de la meuf avec la sucette..é puis kan g démarre je reçoi cette reponse "impossible de lire ce jeu selon le reglage de sortie vdéo actuel (80028F10) " s'il vous plait ke kelkun m'aide...merci
voilà g achté le GTA4 mais je né vu du jeu ke la première foto de la meuf avec la sucette..é puis kan g démarre je reçoi cette reponse "impossible de lire ce jeu selon le reglage de sortie vdéo actuel (80028F10) " s'il vous plait ke kelkun m'aide...merci
A voir également:
- Problème GTA4
- Code gta4 - Guide
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
- Comment télécharger GTA4 ? - Forum PSP
47 réponses
he ben moi ça marche avec la connection activée malgré mes problemes d'hier. aujourd'hui ça a tourner comme une horloge suisse et j'ai volontairement relancer le jeu un paquet de fois. si quelqu'un a une explication qu'il me le donne parsque je reste persuade qu'il s'agit d'un defaut du jeu. j'espere me tromper mais mon ptit doigt me dit qu'on en reparlera. en attendant amusez vous bien
salut, j'ai un probleme en multijoueur. les dollars que je gagne sont comptabiliser jusqu'a ce que je redémare le jeu et reprenne le mode multijoueur ki maffiche la somme avant que je commence la dernierre session. par exemple je quitte le mode multijoueur avec 5000$ je revient je nen é plus que 646$ ce ki correspond a la somme que j'avais avant de jouer.
je vien de lire le forum et g une question corcernant gta4 moi ossi lorsque ke le cable ethernet est branché ca bloke kan je lance le jeu mais javé deja la soluce ; mais kan on veu jouer en reseau comment fait on g pu y jouer 3 fois des fois ca bloke apres avoir pu faire 1 seule partie en reseau ou sinon impossible de se connecter au reseau avec le portab du jeu ca marque : impossible de se connecter au fournisseur du jeu . kelke choz com ca . du coup g un peu touché a la console g activé atrac/ desactivé lol en + je savé mpem pas ske ct lol pouuriez vous maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coment ca se passe pour telecharger ce patch jy conné pas gran choz en,ps3 g acheté le pack avec la console et le jeu tu comprend chui novice dan le domaine ps3 des menus si tu veu bien maiguiller ca serai sympas ke ensuite je puisse te rencontrer sur gta4 et te mettre la patée mdr
moi j'ai un ecran lcd et le jeu ne veut que se mettre en 720p ALORS QUIL PEUT ALLER EN 1080p/i !
comment faire merci ;)
comment faire merci ;)
merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp kel votre pseudo sur le jeu ke je moccupe de vs mdr
le mien c gizmolade
le mien c gizmolade
Hello
je rencontre le meme probleme que vous j'ai une télé qui a peu pré 10 ans Sony grande dimension je n'arive pas a changé les conection video en 720 IP ou 1080 IP ,
j'aimerais bien que vous m'eclaircisé sur se probleme si ya un moyen et j'ai changé de utilisateur sans resultat sa m'affiche l'image de la meuf du debut et =>80028F10 ... donc voila merci bien
Tcou
je rencontre le meme probleme que vous j'ai une télé qui a peu pré 10 ans Sony grande dimension je n'arive pas a changé les conection video en 720 IP ou 1080 IP ,
j'aimerais bien que vous m'eclaircisé sur se probleme si ya un moyen et j'ai changé de utilisateur sans resultat sa m'affiche l'image de la meuf du debut et =>80028F10 ... donc voila merci bien
Tcou
tu vas au magasin tu dis au bonhomme qui te l' échnge avec un autre jeu ou un autre GTA IV.
MOi perso j' ai pas une télé plasma HD sa marche.
MOi perso j' ai pas une télé plasma HD sa marche.
parce que le jeu je les acheté ojdui et sa m'enerve un peu koi !!
jvai reassayé de le fair mais bn :'(
jvai reassayé de le fair mais bn :'(
tout s'affiche j'ai essayé sur une autre télé et tjr la meme Erreur impossible de lire le jeu ...
même prob que moi!j'ai été voir sur d'autre forum et il dise que comme nous avons une console américaine et le jeu est un jeu converti pr l'europe nous devons lire le jeu avec un écran HD car le jeu et la console ne fonctionne pas sur la même fréquence. La console tourne sur du 24Hz et je croi que le jeu tourne sur du 60 Hz. Et c'esl l'écran HD qui va tout reconvertir sous la même fréquence. Pas encor testé sur un écran HD! Manque encore quelques pièces!xD
salut!!
j'ai un probleme lorsque je veux jouer en ligne avec des amis a GTA4 je prends mon portable et j'invite un ami et la ca m'indique la partie n'existe plus!! ca veut dire quoi? et ca me le fait a chaque fois que je veux jouer avec mes amis sinon en ligne ca marche mais avec des inconnus!! aidez moi svp merci
j'ai un probleme lorsque je veux jouer en ligne avec des amis a GTA4 je prends mon portable et j'invite un ami et la ca m'indique la partie n'existe plus!! ca veut dire quoi? et ca me le fait a chaque fois que je veux jouer avec mes amis sinon en ligne ca marche mais avec des inconnus!! aidez moi svp merci