Problème GTA4

mimi1304 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soso -
Bonjour,
voilà g achté le GTA4 mais je né vu du jeu ke la première foto de la meuf avec la sucette..é puis kan g démarre je reçoi cette reponse "impossible de lire ce jeu selon le reglage de sortie vdéo actuel (80028F10) " s'il vous plait ke kelkun m'aide...merci

47 réponses

facehugger2

he ben moi ça marche avec la connection activée malgré mes problemes d'hier. aujourd'hui ça a tourner comme une horloge suisse et j'ai volontairement relancer le jeu un paquet de fois. si quelqu'un a une explication qu'il me le donne parsque je reste persuade qu'il s'agit d'un defaut du jeu. j'espere me tromper mais mon ptit doigt me dit qu'on en reparlera. en attendant amusez vous bien
0
axtrall

salut, j'ai un probleme en multijoueur. les dollars que je gagne sont comptabiliser jusqu'a ce que je redémare le jeu et reprenne le mode multijoueur ki maffiche la somme avant que je commence la dernierre session. par exemple je quitte le mode multijoueur avec 5000$ je revient je nen é plus que 646$ ce ki correspond a la somme que j'avais avant de jouer.
0
gizmolade

je vien de lire le forum et g une question corcernant gta4 moi ossi lorsque ke le cable ethernet est branché ca bloke kan je lance le jeu mais javé deja la soluce ; mais kan on veu jouer en reseau comment fait on g pu y jouer 3 fois des fois ca bloke apres avoir pu faire 1 seule partie en reseau ou sinon impossible de se connecter au reseau avec le portab du jeu ca marque : impossible de se connecter au fournisseur du jeu . kelke choz com ca . du coup g un peu touché a la console g activé atrac/ desactivé lol en + je savé mpem pas ske ct lol pouuriez vous maider
0
topboss Messages postés 6 Statut Membre

ta tv viell ou pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gizmolade

nan nan elle date du mois de janvier ecran géant ect
0
gizmolade

pourriez vs maider paske jaimrai vraimen jouer en reseau trankil
0
facehugger2

hier est sorti un patch pour le jeu est ce que tu la telecharger? moi je l'ai fais mais ça fait un moment que j'ai plus de soucis de freeze ou de reseau. essaie et tiens nous au courant
0
gizmolade

coment ca se passe pour telecharger ce patch jy conné pas gran choz en,ps3 g acheté le pack avec la console et le jeu tu comprend chui novice dan le domaine ps3 des menus si tu veu bien maiguiller ca serai sympas ke ensuite je puisse te rencontrer sur gta4 et te mettre la patée mdr
0
MANHUNT02 Messages postés 32 Statut Membre

pour le patch c simple c au demarage du jeu ta rien a faire c automatique
0

aucun prob pour le reseau !! c op
0
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

moi j'ai un ecran lcd et le jeu ne veut que se mettre en 720p ALORS QUIL PEUT ALLER EN 1080p/i !
comment faire merci ;)
0
gizmolade

merci les mec jvé tester ca tt de suite merci manhunt!!!!
0
gizmolade

merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp kel votre pseudo sur le jeu ke je moccupe de vs mdr
le mien c gizmolade
0

oki moi c manhunt02 mdr
0
davidhino

Hello

je rencontre le meme probleme que vous j'ai une télé qui a peu pré 10 ans Sony grande dimension je n'arive pas a changé les conection video en 720 IP ou 1080 IP ,
j'aimerais bien que vous m'eclaircisé sur se probleme si ya un moyen et j'ai changé de utilisateur sans resultat sa m'affiche l'image de la meuf du debut et =>80028F10 ... donc voila merci bien

Tcou
0

a tu essayer de mettre ta console en sortie 720 ip? c juste une histoire de reglage rien d anormal
0
davidhino

J'ai essayé de la metre en 720 IP mais au bout de 15 sec sa me remet au meme menu
0
MANHUNT02 Messages postés 32 Statut Membre > davidhino

un fois mise en 720 ip tu doit comfirmer (les nouveau reglage) sinon elle revien au paramettre anterieur
0
davidhino

j'ai oublié de le dire mais ma PS3 est américaine donc
0
OL FAN

tu vas au magasin tu dis au bonhomme qui te l' échnge avec un autre jeu ou un autre GTA IV.
MOi perso j' ai pas une télé plasma HD sa marche.
0

c pas la meilleur d solution , a mon avis tu va perdre ton temps c k1 reglage
0
davidhino

parce que le jeu je les acheté ojdui et sa m'enerve un peu koi !!
jvai reassayé de le fair mais bn :'(
0
davidhino

dite moi est se qu'il faut acheté une PRISE LAN ? pour la Ps3 ? merci
0

c pas tres important c juste bien pour telechargé sinon c la meme chose. ton JEU ne fonctionne pas encore ou quoi,???
0
davidhino

tout s'affiche j'ai essayé sur une autre télé et tjr la meme Erreur impossible de lire le jeu ...
0
aym24

même prob que moi!j'ai été voir sur d'autre forum et il dise que comme nous avons une console américaine et le jeu est un jeu converti pr l'europe nous devons lire le jeu avec un écran HD car le jeu et la console ne fonctionne pas sur la même fréquence. La console tourne sur du 24Hz et je croi que le jeu tourne sur du 60 Hz. Et c'esl l'écran HD qui va tout reconvertir sous la même fréquence. Pas encor testé sur un écran HD! Manque encore quelques pièces!xD
0
maloumag

salut!!
j'ai un probleme lorsque je veux jouer en ligne avec des amis a GTA4 je prends mon portable et j'invite un ami et la ca m'indique la partie n'existe plus!! ca veut dire quoi? et ca me le fait a chaque fois que je veux jouer avec mes amis sinon en ligne ca marche mais avec des inconnus!! aidez moi svp merci
0

c simplement que la partie et complete. tu dois repondre rapidement
0