Evènement Nintendo Pokémon Diamants

Résolu/Fermé
Kev1996 -  
 Miu -
Bonjour,
Quelles sont les dates pour les cadeaux mystères en utilisant la CWF nintendo ? Savez vous des sites qui mette regulierement les évènements nintendo ?

Merci d'avance et cordialement,

Kevin
A voir également:

173 réponses

Miu

Ok bouge pas j'y vais ;)
0
Miu

Sinon tu as quoi comme poke ou shine??
0
Miu

?????
0
Miu

t'es puu la =SSS????XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miu

Je suis entrein de faie monter rayquaza suis au niveau 38 la =DD.
au fait tu aurais pas Lugia ou latias latios...etc ???? car sinon ai herbizar,manaphy...=D
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

manaphy ne minteresen pa mai si quelqun a un tortank ou lugia il sera le bienvenu jai un shaymin artikodin suicune
0
Miu

Ok . Rayquaza est presque au niveau 50 pour suiune =D
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

lol il a koi come attak
0
Miu

Celle que je t'ai dit tout a l heure =D xD
0
Miu

Elles te vont les attaques ?

( ouragan
vol
Pouv'antique
dracogriffe)
0

oui
0

mai ta tou ton tem pour le monter nivo 50
je sui chez mon couz et je narive pa a activer leur wi fi de leu 9BOX 4
0
Miu

ok COOL . La je suis au niveau 45 =D
0
Miu

A M***E .Ba cherche pas ca marche pas avec les neufbox --' XD.Tu rentres Chez toi quand ????rassure moi c'est pas la neuf box que t'a XD
0

BA heu si pk
0
Miu

Chez toi t'as la neufbox OO!!!! ????
0

oui jai la 9BOX koi sa marche po la wi fi
PUT***
0
Miu

--" Non ca marche pas!!!! Alors on va ce les envoyer comment es poke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Miu

--" XD
0
Miu

--" XD
0