Evènement Nintendo Pokémon Diamants

Résolu/Fermé
Kev1996 - 30 avril 2008 à 19:23
 Miu - 5 juil. 2009 à 14:35
Bonjour,
Quelles sont les dates pour les cadeaux mystères en utilisant la CWF nintendo ? Savez vous des sites qui mette regulierement les évènements nintendo ?

Merci d'avance et cordialement,


Kevin

173 réponses

sAsuKe_nO_KaGE
2 août 2008 à 19:40
a joublié la video du ga ki montre comen capturer arceus:
https://www.youtube.com/watch?v=Lfn6rMCWme8&gl=FR
0
wa
0
yen a en out pour lé evenement
0
oui moi aussi j'aimerais savoir quand il y aurait un événement en aout svp sa fait 5 mois que je suis bloqué et sa devient lassant de faire monter mes pokémons!!!
0
moi pareil mai ya 1 ans
0
jen ai marre datendre
0
Moi aussi je cherche tous les jours!Mais il n'y a rien!!!:'(
J'aimerais bien avoir un cadeau mystère, mais...
RIEN!Je vous dirai dès qu'il y a un cadeau Mystère ce mois-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeu Vidéo Forever Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 16
25 août 2008 à 22:19
Ne t'en fais pas, moi je sais comment faire pour le cadeau mystère!!! Pas besoin d'un évenement ni d'une date, c'est simple, tu vas voir. Commence par te rendres à Féli-cité, dans le batiment de Féli-télé. Montes au 2° étage et parle au directeur (un homme qui est avec une femme). Il va te poser 2 question:
à la première tu réponds: TOUS et HEUREUX
à la seconde: CONNEION et WIFI
Maintenat, tu saves et tu étein, puis tu rallume ton jeu et dans l'écran de chargement de ta partie, tu verra un encadré avec marqué cadeau mystère. J'èspère que j'explique bien... a+
0
desolé de te contredire mais ça se fait pas comme ça... ta raison sur la technique mais ça prends du temps pour qu'il trouve la flute . moi ça fait trois mois que j'attends et toujours rien!!!!!!!:'(
0
merci forever mais moi je voudrais savoir comment faits ton pour recevoir grace au cadeau mystère un cadeau mystère(lettre du prof chen pour shaimin, la flute pour arceus, le passe de l'auberge pour darkrai!!!)
je sais qu'il faut le faire a une heure et une date précise, mais je na sais pas quand et si
quelqu'un a une date d'un événement pokémon j'aimerais le savaoir
SVP SVP SVP SVP
merci d'avance
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
1 sept. 2008 à 15:57
y a un site ou il note les evenement mais bon il est rare qu il y en ait :

http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-diamant-perle
0
merci pour vous qu'il y est en ai assez souvent!!!
0
rigole sa fait 2 ans que je cherche le moyen d'avoir darkrai
jai retourner Sinnoh dans tout les sens et jai rien eumais jpeu vous aider a avoir darkrai jai une video din francais qui a eu levenement nintendo
jvou donne le liens:
https://www.youtube.com/watch?v=otOJuu-ccWY&gl=FR
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
15 sept. 2008 à 18:17
Darkrai : obtentino de la carte membre par un evenement nintendo

puis aller a l auberge au dessus du centre pokémon a Joliberges
la un mec vous parle et vous vous retrouvez sur l ile nouvelle lune

avancez et vous rencontrerez Darkrai au niveau 40
0
il en ora 1 le 10 octobre 2008 dan 4 jour
0
et ou on le trouve???
0
best pokemon team
7 oct. 2008 à 02:01
ca cest ma team mewto lv100 arceus lv100 rayquaza lv100 blaizekin lv 100 empoleon darkai lv100
0
comment avoir arceus
0
pour avoir arceus il faut que t'aille à féli cité , que tu aille a dans l'immeuble féli télé, on monte au deuxieme étage ,ya un monsieur avec sa femme blonde qui vous pose de question a la premiere tu réponds : tous heureux et à la deuxieme tu réponds :connexion wi fi apres il te parlera de cadeau Myst. et tu sauvegarderas , tu eteindra et tu rallumera ta ds ,tu fais comme pour aller jouer,quand arrive continuer ta partie ;nouvelle partie cwf nitendo ya un nouvel icone qui dit cadeau myst. et tu clique . si yen a pas faut essayer tout les jours parce qu'il doit trouver une flute azur puis dès que tu l'as tu va la où il y avait palkia ou dialga et tu joue de la flute et il apparaitra (je sais pas à qu'elle niveau ) (et aussi je connais pas super bien le fonctionnement des evenement). j'espere que je ne me suis pas trompée et que si ya des erreurs sur ma technique quon me corrige





saluuuuuuuuuuut!! biz!!
0
sur pokebip
0
nicolasdu38380
29 nov. 2008 à 20:21
bonjou moi j'ai pokémon perl et j'ai le dex nastional et j'ai capturé 249 pokémon et vus 322 pokémon et j'ai motisma crehelf crefollet crafadet palkia (j'ai u dialga par echange) heatran regigiga giratina et cresselia et je narva pas a avoir un événement nintendo svp aidé moi.

















nicolas laurent
0
noon je ne sais pas les site si vous pouvez me les dener MERCI !!!!
0
nintendodialga100
13 déc. 2008 à 19:27
comment avoir un evenement nintendo dans pokemon diamant et quand esque que sa se paasera pendant les vacs de noel pour que je sache le jour et l'heure merci de me répondre .
0
va sur un forum de pokemon y a des affaires plus urgente ! et en plus tu te detruis le cerveau en jouant a cette belle merde
0
c'est qui qui doit donner la lettre du professeur chen??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Merci D'Avance!!!

et tout l'evenement darkrai
0
forum de big bouleeeey
0