Pokemon donjon mystere
Fermé
hiromi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
-
Modifié le 27 juil. 2008 à 20:12
dialga121296 - 27 juil. 2008 à 20:12
dialga121296 - 27 juil. 2008 à 20:12
A voir également:
- Pokemon donjon mystere
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
184 réponses
bonjour g une question dans la tour du temps(dans pokémon donjon mystere explorateur du temps)dialga il a combien de pv un peu pres????
vous pouvez me répondre parce que je suis curieuse et je creve a chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me repondre
vous pouvez me répondre parce que je suis curieuse et je creve a chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me repondre
j'aimerai tellement battre dialga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans Pokemon Donjon Mystère Explorateurs du Temps quelles sont les codes de lettres miracles pour avoir la ct lance-flammes, Laser Glace, Ultralaser et la Cs Surf?
C'est très important(lance-flammes et surf vital)
C'est très important(lance-flammes et surf vital)
meganium t'est la dialga a a peu pres 500 ou 350 PDV POUR LE TUE sert toi de petrigraine et resugraine et roupigraine mais ca dur meme pas un tour
je sais je les deja battue la je suis en train de cherche cizayox mais jai la fleme daller dans le dj jai crefollet crefadet et crehelf
ultralaser je sais ou en trouve mais cest aleatoire dans les dj terre illusoire et le truc de cristal
meganium tu veux savoir cb dialga a de vie ben parle
arceus1118
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 11:39
11 juil. 2008 à 11:39
si tu ve je pe te depaner si tu meur car g fini lhistoire et g les 3 cré et dialga envoie moi une letre sos je pe te depaner