Pokemon donjon mystere
Fermé
hiromi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
-
Modifié le 27 juil. 2008 à 20:12
dialga121296 - 27 juil. 2008 à 20:12
dialga121296 - 27 juil. 2008 à 20:12
A voir également:
- Pokemon donjon mystere
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
184 réponses
ben je te dit c'est chaud le truc au terre illusoire quand tu y sera tu devra affronter 8 OU 6 TENEFIX ET NOCTUNOIR EN MEME TANT ET APRES C4EST DIALGA il fais hurle temp -85 a -125 en coup critique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sos je voudrais savoir dans la tour du temps combien il y a détage avant et apres les escaliers
svp dites moi!!
svp dites moi!!
non jsui pas mort parce que je suis a létage e.3 je c c pas bokou mais voila g besoin de savoir combien il y a détage dans le tour du temps avant et apres les escaliers svp répondez moi svp!!!
o debut il y en a 13 et apres 10 mais ou il y en a 10 SA SAPPELLERA AIGUILLE DU TEMP mais dialga avec hurletemp frappe -85 a -125 en Cc (coup critique)
ouahhhhh merci t trop sympa maintenant j'en suis a e.8 j sui bientot mé g recontré une petite maison de monstres mais je les ai tous battus mais bon salut!!!!
ben 13 o debut je crois et apres tu fais un truc ou il y a une statue kangourex et apres il y en a 10 et sa sappelle aiguille du temp et dialga et ptin de fort
slt je les fini le jeu et jai crefollet crefadet et crehelf donc facile un truc pour tue dialga lance lui des roupigraine et prend kelke resugraine sa sert beaucoup en 2 coup je suis mort
meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrdeeeeeee g pas de résugraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!