Pokemon donjon mystere

Fermé
hiromi Messages postés 8 Statut Membre -  
 dialga121296 -
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la vallée infernale je n'arrive pas a aller en mission meme avec des lettre miracle
merçi d'avance
A voir également:

184 réponses

m.hollow

colline sombre
0
dialga121296

ben je te dit c'est chaud le truc au terre illusoire quand tu y sera tu devra affronter 8 OU 6 TENEFIX ET NOCTUNOIR EN MEME TANT ET APRES C4EST DIALGA il fais hurle temp -85 a -125 en coup critique
0
m.hollow

je vais crever
0
dialga121296

ta ki comme pkmn
0
dialga121296

ta ki come pkmn
0
f

moi cet françois et j'ai kaiminus et salamèche et vous jouer sur réseau wi fi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m.hollow

pikachu salameche
0
Meganium

sos je voudrais savoir dans la tour du temps combien il y a détage avant et apres les escaliers

svp dites moi!!
0
dialga121296

ok t'est mort ou pas la tt de suite
parcequen faite je fais dedale ultime pour elector
0
Meganium

non jsui pas mort parce que je suis a létage e.3 je c c pas bokou mais voila g besoin de savoir combien il y a détage dans le tour du temps avant et apres les escaliers svp répondez moi svp!!!
0
dialga121296

o debut il y en a 13 et apres 10 mais ou il y en a 10 SA SAPPELLERA AIGUILLE DU TEMP mais dialga avec hurletemp frappe -85 a -125 en Cc (coup critique)
0
Meganium

ouahhhhh merci t trop sympa maintenant j'en suis a e.8 j sui bientot mé g recontré une petite maison de monstres mais je les ai tous battus mais bon salut!!!!
0
dialga121296

ben 13 o debut je crois et apres tu fais un truc ou il y a une statue kangourex et apres il y en a 10 et sa sappelle aiguille du temp et dialga et ptin de fort
0
Meganium

wowww jen sui a la statue kangourex!!!!!!
0
dialga121296

slt je les fini le jeu et jai crefollet crefadet et crehelf donc facile un truc pour tue dialga lance lui des roupigraine et prend kelke resugraine sa sert beaucoup en 2 coup je suis mort
0
Meganium

meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrdeeeeeee g pas de résugraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dialga121296

bonne chance pour dialga o faite il et bleu et orange et regarde ce que je t'est dit en haut
0
dialga121296

bon A+ je dois arreter
0
Meganium

ben merci dialga121296 pour cette aide magnifikos mais la gen sui bientot a dialga!!!!!
0
dialga121296

apres pour avoir crefadet et crefollet et crehelf va les affronter tu les aura des que tu les bat
0
dialga121296

si tu as besoin d'aide reco toi plud tard
0
dialga121296

re vous etes la?????
0