Problème tentative d'intrusion
Résolu
wistiti19
Messages postés
64
Statut
Membre
-
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un problème avec des fenêtres apparemment provenant de spyware secure qui me dit que mon micro est infecté. Que dois je faire ?
De plus, mon parefeu (sunbelt) bloque en permanence le fichier suivant et je n'arrive pas à le retrouver. Que dois je faire également ?
C:\documents and settings\wistiti\local settings\application data\agqmrxuihf.exe(new line)
Merci de votre aide
j'ai un problème avec des fenêtres apparemment provenant de spyware secure qui me dit que mon micro est infecté. Que dois je faire ?
De plus, mon parefeu (sunbelt) bloque en permanence le fichier suivant et je n'arrive pas à le retrouver. Que dois je faire également ?
C:\documents and settings\wistiti\local settings\application data\agqmrxuihf.exe(new line)
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème tentative d'intrusion
- Message credit agricole tentative de paiement - Guide
- Telegram trop de tentative - Forum LG
- Voir tentative de connexion facebook - Guide
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
- La tentative de récursion de substitution d'image ✓ - Forum Windows
23 réponses
fait ce-ci pour finir :
Télécharge ToolsCleaner (de A.Rothstein) sur ton Bureau.
http://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe
Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
Clique sur Suppression pour finaliser.
tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives
se petit soft va te nettoyer tout les trucs dont on c'est servi pour la désinfection ( tu n'en as plus besion ! ) .
Supprimes tout les outils , dossiers ou rapports consernant la désinfection que Toolsclaener2 n'a pas supprimé .
Puis enfin supprimes Toolscleaner2 ...
A+
Télécharge ToolsCleaner (de A.Rothstein) sur ton Bureau.
http://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe
Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
Clique sur Suppression pour finaliser.
tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives
se petit soft va te nettoyer tout les trucs dont on c'est servi pour la désinfection ( tu n'en as plus besion ! ) .
Supprimes tout les outils , dossiers ou rapports consernant la désinfection que Toolsclaener2 n'a pas supprimé .
Puis enfin supprimes Toolscleaner2 ...
A+
bonsoir tout le monde,
je vous ecris pour la premiere fois en esperant avoir une reponse tres rapidement.
J'ai un petit probleme dans mon ordi et cela est tres recent.
Un jour ,en demarant mon pc,j'ai remarque que le nom de la 'corbeille' est devenu "sebdou".
J'ai alors pense a l'intrusion d'un trojan et decidé de formater mon disque dur.
Puis j'ai installe kaspersky anti-virus et scanne tout mon systeme,il a alors trouve 22 trojan et 1 virus qu'il a aussi tot supprime. mais depuis hier la corbeille a encore change de nom , apres 5 jours du formatage,malgre que kaspersky a bien fait toutes les mise a jour quotidiennes et il continue a en faire.
Merci d'avance pour votre reponse et a tres bientot j'espere.
je vous ecris pour la premiere fois en esperant avoir une reponse tres rapidement.
J'ai un petit probleme dans mon ordi et cela est tres recent.
Un jour ,en demarant mon pc,j'ai remarque que le nom de la 'corbeille' est devenu "sebdou".
J'ai alors pense a l'intrusion d'un trojan et decidé de formater mon disque dur.
Puis j'ai installe kaspersky anti-virus et scanne tout mon systeme,il a alors trouve 22 trojan et 1 virus qu'il a aussi tot supprime. mais depuis hier la corbeille a encore change de nom , apres 5 jours du formatage,malgre que kaspersky a bien fait toutes les mise a jour quotidiennes et il continue a en faire.
Merci d'avance pour votre reponse et a tres bientot j'espere.