Solution complète zelda ph
Résolu
lulu11111
Messages postés
396
Statut
Membre
-
Marco -
Marco -
bonsoir à tous j'ai entre mes mains la solution complète de zelda ph
si vous voulez des détails,j'en ai !
de mandez -moi où c'est et je vous aiderai
GARANTI !!!
si vous voulez des détails,j'en ai !
de mandez -moi où c'est et je vous aiderai
GARANTI !!!
A voir également:
- Solution complète zelda ph
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
87 réponses
salut pour le 2eme repaire c'est facile tu vois il y'a un palmier a coter de la maison de moran creuse en face et puis il y'a un trou et tu y vas
slt lulu11111,
je ne comprend pas l'explication (ou alors c'est que tu t'es trompé mais je suis perdu dans le temple du vent). peut tu reecrire sans faute a partir du moment ou tu obtient les bombe dans le coffre du 2eme sous-sol(temple du vent) jusqu'au boss du vent stp merci d'avance
je ne comprend pas l'explication (ou alors c'est que tu t'es trompé mais je suis perdu dans le temple du vent). peut tu reecrire sans faute a partir du moment ou tu obtient les bombe dans le coffre du 2eme sous-sol(temple du vent) jusqu'au boss du vent stp merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'arrive pas au Temple du vent au rez de chaussé là ou il faut poussé le bloc car il est entouré d'un mini muret ce qui m'empêche de le déplacer ....
L'auteur de ce topic est un voleur de soluce.
Tu trouveras la version originale de cette solution à cette adresse : https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-phantom-hourglass/soluce-zelda-phantom-hourglass
avec tout ce qu'il faut d'images et de vidéos !
Tu trouveras la version originale de cette solution à cette adresse : https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-phantom-hourglass/soluce-zelda-phantom-hourglass
avec tout ce qu'il faut d'images et de vidéos !
Quel chemin tracer pour avoir la clé boss,au temple du courage,parce que je suis bloker au 1e etage.Et y a t-il un ordre pour tirer dans les yeux.
comment on fait pour aller au temple des neiges les skimos dises quil y a un
petit garcon qui habite dans un village a l est jai trouve le village mais pas le
petit garcon aide moi stp
merci d avance
petit garcon qui habite dans un village a l est jai trouve le village mais pas le
petit garcon aide moi stp
merci d avance
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lalalalalalalaallalalalalalalalalalallalalallalalalallalalalallallalallalalalalalallalalallalallal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!