Solution complète zelda ph

Résolu
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre -  
 Marco -
bonsoir à tous j'ai entre mes mains la solution complète de zelda ph

si vous voulez des détails,j'en ai !

de mandez -moi où c'est et je vous aiderai

GARANTI !!!
A voir également:

87 réponses

anto

bonjour ,je n'arraive pas avec les singes da ns la premier donjon

aide moi je t'ends supplie.
0
lol

salut pour le 2eme repaire c'est facile tu vois il y'a un palmier a coter de la maison de moran creuse en face et puis il y'a un trou et tu y vas
0
legendof

slt lulu11111,
je ne comprend pas l'explication (ou alors c'est que tu t'es trompé mais je suis perdu dans le temple du vent). peut tu reecrire sans faute a partir du moment ou tu obtient les bombe dans le coffre du 2eme sous-sol(temple du vent) jusqu'au boss du vent stp merci d'avance
0
kims94

slt je mapel kims94 suis bloke ou ya les montre sous teir ile du vent aide moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c-ds

Explique clairement ton probleme , faut leur jeter des bombes pr qu'il meurt
0
Himalaya

Moi j'arrive pas au Temple du vent au rez de chaussé là ou il faut poussé le bloc car il est entouré d'un mini muret ce qui m'empêche de le déplacer ....
0
cham

L'auteur de ce topic est un voleur de soluce.

Tu trouveras la version originale de cette solution à cette adresse : https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-phantom-hourglass/soluce-zelda-phantom-hourglass

avec tout ce qu'il faut d'images et de vidéos !
0
doudou

je n'arrive pas a passer la grotte de la tour le premier étage
0
toto6011

saca du doit tirer les mannettes dans le bonne ordre
0
gluce

Quel chemin tracer pour avoir la clé boss,au temple du courage,parce que je suis bloker au 1e etage.Et y a t-il un ordre pour tirer dans les yeux.
0
jul5

comment on fait pour aller au temple des neiges les skimos dises quil y a un

petit garcon qui habite dans un village a l est jai trouve le village mais pas le

petit garcon aide moi stp

merci d avance
0
inconue

coment reusir la tour des esprie 3ièm étage avoir la troisieme sphère de lumier
0
swann

quel est le 3ème sceau sacré ?
0
52295229

éolènne
0
RAPHOU

COMENT
0
RAPHOU

AU REVOIRE
ET MERCI POUR TOUTE VO Réponse
0
RAPHOU

AU REVOIRE
ET MERCI POUR TOUTE VO Réponse
0
RAPHOU

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lalalalalalalaallalalalalalalalalalallalalallalalalallalalalallallalallalalalalalallalalallalallal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
padoue

tu peu me dire ou se trouve toutes les gouttes et les receptacles de coeurs stp
0
amandine

svp reponder moi vite !!!!!!!!!!!!!!!
comment on trouve le seul chemin qon
doi prendre dans la brume du navire fantome????????????????
0