Solution complète zelda ph
Résolu
lulu11111
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Marco -
Marco -
bonsoir à tous j'ai entre mes mains la solution complète de zelda ph
si vous voulez des détails,j'en ai !
de mandez -moi où c'est et je vous aiderai
GARANTI !!!
si vous voulez des détails,j'en ai !
de mandez -moi où c'est et je vous aiderai
GARANTI !!!
A voir également:
- Solution complète zelda ph
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
87 réponses
Saleté de picoleur tu fais un copié collé de notre soluce.
Vous la retrouverez ici avec les images et tout le confort visuel :
https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-phantom-hourglass/soluce-zelda-phantom-hourglass
Vous la retrouverez ici avec les images et tout le confort visuel :
https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-phantom-hourglass/soluce-zelda-phantom-hourglass
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou , j'ai fait un skyblog pour aider les gens sur Zelda Phantom Hourglass , Hesiter pas a venir ! http://www.skyblog.fr ;)
salut je voudrais savoir comment on fait pour passer la porte qui reste ouverte 5 ou 6 secondes dans le temple du vent ......
merci de m' aider ça fait deja 3 jours que je suis bloquer
tu veux bien quon devienne amie
merci de m' aider ça fait deja 3 jours que je suis bloquer
tu veux bien quon devienne amie
bonjour j'ai un gros probleme je suis dans le temple du roi des mer aprés avoir battu les soeur cubus dans le navire fantome.
Au ss7 et 8 il m faut un diamant rond et un triangle mais je ne les trouve pas
merci d'avance
Au ss7 et 8 il m faut un diamant rond et un triangle mais je ne les trouve pas
merci d'avance
mimi pour passer la pique au temple tu vend pour prendre la clé enfin je crois que c'est la que tu est il fau que tu lansse ton boomerang sur la cléé voila mé je sui pa sur ke tu é la je c pa si o temple du ven ou o tenple du roi des se que je vien de te dire
alor dépéche toi car mé ptis freres atende ils sont au ss6 dans le temple du roi des mers ! merci de leurs répondre !!
et bien descends et va a la porte rouge dessine le sablier(ou la triforce mais alors il faut aller voir sazu et avoir fini le navire fantôme)
salut,
dis moi je suis au boss sterogonsaure,j ai bien suivi qu il fallait lui donne des coups sur les flancs de celui ci par ptit goron mais impossible.
faut il une attaque speciale.
ce que je veux dire c est que ptit goron ne fait que rouler alors quand je tape sur les flancs du boss il a juste un pêu la tete qui se baisse mais qui se releve bien vite aussi donc je n ai le temps de rien faire.
alors voila ma requete est de te demande un peu d aide ou tactique.est ce que ptit goron fait autre chose que de rouler?
merci a plus tard dans l attente d une reponse qui m aidera beaucoup pour ce .....de boss.
dis moi je suis au boss sterogonsaure,j ai bien suivi qu il fallait lui donne des coups sur les flancs de celui ci par ptit goron mais impossible.
faut il une attaque speciale.
ce que je veux dire c est que ptit goron ne fait que rouler alors quand je tape sur les flancs du boss il a juste un pêu la tete qui se baisse mais qui se releve bien vite aussi donc je n ai le temps de rien faire.
alors voila ma requete est de te demande un peu d aide ou tactique.est ce que ptit goron fait autre chose que de rouler?
merci a plus tard dans l attente d une reponse qui m aidera beaucoup pour ce .....de boss.
peu tu me dire comment fait on pour aller du sous-sol 6 au sous-sol 7 sil te plait (en images) sil te plait
Moi jvoulais savoir comment on fait pour retrouver Eddo a la sortie du Jardin a bombe je suis bloké jarrive pas a explosé les 3 brik
slt c très sympa à toi
je voudrait savoir comment réussir à trouver des indice dans le temple des mers
merci d'avance!!!
je voudrait savoir comment réussir à trouver des indice dans le temple des mers
merci d'avance!!!
salut je me demandait quelqu'un savait comment on retourne dans le desert apres avoir recupéré et rechargé le baton magique (qui envoute les statues).
Merci de votre attention
Merci de votre attention