Solution complète zelda ph

Résolu
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marco -
bonsoir à tous j'ai entre mes mains la solution complète de zelda ph

si vous voulez des détails,j'en ai !

de mandez -moi où c'est et je vous aiderai

GARANTI !!!
A voir également:

87 réponses

kev

tu pourais m aider a trouver les insecte doré la troisièmes fois ou on doit les chercher
1
Lox

Saleté de picoleur tu fais un copié collé de notre soluce.

Vous la retrouverez ici avec les images et tout le confort visuel :

https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-phantom-hourglass/soluce-zelda-phantom-hourglass
1
02.42l.v

comment ouvrir la porte fermé a clé au SS7 dans le temple du roi des mers. aidé-moi svp merci
1
pixou

comment faire pour ouvrire la porte rouge du 6ss dans le templ du roi des mers
0
juju69

il fau ke tu trace le simbole sablier tu trace un sablier san lever le stilet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nobu_

Coucou , j'ai fait un skyblog pour aider les gens sur Zelda Phantom Hourglass , Hesiter pas a venir ! http://www.skyblog.fr ;)
0
mimi582

salut je voudrais savoir comment on fait pour passer la porte qui reste ouverte 5 ou 6 secondes dans le temple du vent ......
merci de m' aider ça fait deja 3 jours que je suis bloquer

tu veux bien quon devienne amie
0
silimine

bonjour j'ai un gros probleme je suis dans le temple du roi des mer aprés avoir battu les soeur cubus dans le navire fantome.
Au ss7 et 8 il m faut un diamant rond et un triangle mais je ne les trouve pas
merci d'avance
0
silimine

mimi pour passer la pique au temple tu vend pour prendre la clé enfin je crois que c'est la que tu est il fau que tu lansse ton boomerang sur la cléé voila mé je sui pa sur ke tu é la je c pa si o temple du ven ou o tenple du roi des se que je vien de te dire
0
lea-ferret

alor dépéche toi car mé ptis freres atende ils sont au ss6 dans le temple du roi des mers ! merci de leurs répondre !!
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

et bien descends et va a la porte rouge dessine le sablier(ou la triforce mais alors il faut aller voir sazu et avoir fini le navire fantôme)
0
naruto32750

dsl g pas compris quand fo declencher le recepteur avec la bombe et grosse explosion a pres le flux
0
silyvette

pourrais vous me dire comment faire pour ouvrir la porte avec les deux bougie de chaque coté je ne sais pas comment soufler sur les bougie mercie beaucoup
0
nina

c'est quoi le deuxieme sceau sacre au ss6
0
diamanteca

salut,
dis moi je suis au boss sterogonsaure,j ai bien suivi qu il fallait lui donne des coups sur les flancs de celui ci par ptit goron mais impossible.
faut il une attaque speciale.
ce que je veux dire c est que ptit goron ne fait que rouler alors quand je tape sur les flancs du boss il a juste un pêu la tete qui se baisse mais qui se releve bien vite aussi donc je n ai le temps de rien faire.
alors voila ma requete est de te demande un peu d aide ou tactique.est ce que ptit goron fait autre chose que de rouler?
merci a plus tard dans l attente d une reponse qui m aidera beaucoup pour ce .....de boss.
0
xox-fab

peu tu me dire comment fait on pour aller du sous-sol 6 au sous-sol 7 sil te plait (en images) sil te plait
0
Tàmà

Moi jvoulais savoir comment on fait pour retrouver Eddo a la sortie du Jardin a bombe je suis bloké jarrive pas a explosé les 3 brik
0
coco36

ILE DE SARZU JE SUIT BLOKER POUR TRACER LES LIGNE SVP ANVOILLER LA REPONCE A COCO;WESTRELIN@LIVE.FR
0
ma

slt c très sympa à toi

je voudrait savoir comment réussir à trouver des indice dans le temple des mers

merci d'avance!!!
0
saca

dims
0
menphys

salut je me demandait quelqu'un savait comment on retourne dans le desert apres avoir recupéré et rechargé le baton magique (qui envoute les statues).
Merci de votre attention
0
Luc

Il suffit pourtant de lire la soluce de Supersoluce !!

Vous vous compliquez bien la vie, ya tout : images + textes c le pied :

http://www.supersoluce.com/index_soluce_home.php3?id_mot=
0
menphys

oui lol c est gentil pour l'info mais je suis en intranet et n'ai donc pas acces a la plupart des sites dans le mondes.
c'etait pour voir si quelqu'un savait de memoire. Mais c'est pas grave, un defi de plus a relevé pour le maître que je suis ;) XD
0