Clique droit 'ouvrir le lien dans new fenetre

Fermé
manu - 17 mars 2004 à 14:00
 manu - 18 mars 2004 à 08:46
Bjr,

Qqn peut m'aider sur ce probleme:
Qaund je clique droit pour ouvrir une page dans une nouvelle fenetre, celle ci reste blanche, sans aucune adresse!
Avant cela fonctionner, mais plus maintenant!
J'ai mis Ie 6 pour voir, mais tjrs pareil!
Même quand j'essaye de cliquer sur les liens des sites visités, si celui ci ouvre une nouvelle fenetre et non un lien en (_blank), alors sa fait pareil.

Merci d'avance de votre aide
J'ai W98
A voir également:

3 réponses

glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 231
17 mars 2004 à 18:27
Slt

G pas la réponse mais en attendant il est possible d'essayer de faire

la touche "shift" (celle au dessus de "Ctrl" avec une flèche vers le haut) et clic-gauche sur le lien pour que cela ouvre une nouvelle fenetre .
(c'est d'ailleur peut etre plus rapide que clic droit , choix et clic)

Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
0
toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 11
17 mars 2004 à 19:46
Salut,

Tu n'aurais pas installé la barre Google par hasard ? Elle empêche les popups... et donc les nouvelles fenêtres.



Dans le travail, l'important... c'est les vacances
0
Slt et merci de vos réponses.
Je ne connaissais pas l'astuce du Shit et clique Gauche! ;o)
Mais cela fait de même avec mon problème ;o(
Et non, je n'ai pas installer la barre de Google!

Merci d'avance de votre aide pour les autres soluces!
0