Demarage douteux
Résolu
abraham simpson
Messages postés
75
Statut
Membre
-
abraham simpson Messages postés 75 Statut Membre -
abraham simpson Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
voila lorsque je regarde avec easy cleaner mon demarage, il me note une entrée peu être dangereuse:
NvMediaCenter RunDLL32.exe NvMCTray.dll HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run NvMediaCenter RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
je ne sais pas ce que c'est
sachant que lorsque je clic sur une vidéo que j'avais téléchargé et que d'ailleurs je n'arrivais pas a supprimer car j'avait un message qui me disait que je devais fermer le programme qui utilisait le fichier, mon ordi se mettait alors à ramer énormément et j'étais obligé de redémarrer
et pendant que mon ordi s'éteignait, j'avais des message dont un:
NvMCTray ne répond pas fermer ce programme...
j'ai malgré tout réussi a supprimer ce fichier en supprimant le dossier contenant mais je voudrait être sur que mon system n'a pas été infecté
doit-je supprimer cette entrée douteuse?
merci d'avance
voila lorsque je regarde avec easy cleaner mon demarage, il me note une entrée peu être dangereuse:
NvMediaCenter RunDLL32.exe NvMCTray.dll HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run NvMediaCenter RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
je ne sais pas ce que c'est
sachant que lorsque je clic sur une vidéo que j'avais téléchargé et que d'ailleurs je n'arrivais pas a supprimer car j'avait un message qui me disait que je devais fermer le programme qui utilisait le fichier, mon ordi se mettait alors à ramer énormément et j'étais obligé de redémarrer
et pendant que mon ordi s'éteignait, j'avais des message dont un:
NvMCTray ne répond pas fermer ce programme...
j'ai malgré tout réussi a supprimer ce fichier en supprimant le dossier contenant mais je voudrait être sur que mon system n'a pas été infecté
doit-je supprimer cette entrée douteuse?
merci d'avance
A voir également:
- Demarage douteux
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- J'ai cliqué sur un lien douteux android - Forum Virus
en tout cas ca ne semble pas perturber mon system
j'espert juste que ce n'est pas un cheval de troy
jvous informe si ya un autre blem