Problème d'installation moonshell
moi1989
-
zaloui_67200 -
zaloui_67200 -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma r4, quand je vais dans multimédia il ya un message qui me dit qu'il y a eu une erreur détecté pendant l'accès au disque. ca veut dire quoi?? de plus j'arrive a jouer mais pas a voir des vidéos on me dit"not support ext.AVI c'est quoi ca?? bref si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil
j'ai un petit problème avec ma r4, quand je vais dans multimédia il ya un message qui me dit qu'il y a eu une erreur détecté pendant l'accès au disque. ca veut dire quoi?? de plus j'arrive a jouer mais pas a voir des vidéos on me dit"not support ext.AVI c'est quoi ca?? bref si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil
A voir également:
- Problème d'installation moonshell
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
A propos du message d'erreur du moonshell, je recherche la même chose: comprendre pourquoi il y est. Pour ce qui est des vidéos, la R4 ne lit pas les vidéos au format AVI, mais au format .dpg. Les vidéos se convertissent avec BatchDPG. De plus, tu as besoin d'Avisynth pour faire fonctionner Batch. A partir de là, le logiciel convertit n'importe quel format, mais règle bien les paramètres. Perso, je mets Width:256 Height:192 Bitrate:192 Samplerate:32000
Le reste, n'y touche pas, à moins de t'y connaitre. Voilà tout!
Le reste, n'y touche pas, à moins de t'y connaitre. Voilà tout!
Ou sont les paramètres ?
comment fait tu pour changer les paramètres ?
quelle version faut elle télécharger ?
merci de répondre ( merci d'avance )