Problème de carte graphique

timo -  
 BOB3 -
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte graphique: "GeForce 8800 GT" mais lorsque je la branche et que je lance mon pc rien ne se passe. "Rien" c'est à dire qu'il s'allume mais que mon système d'exploitation ne se lance pas. J'ai dû racheter une alimentation car la mienne s'avérait trop peu puissante, 400W minimum.

Voici la config de mon pc

processeur: AMD Athlon 64 3200+
Ram: 1024Mo
...
Bon pour le reste je ne vois pas trop quelles autres informations pourraient vous être utiles...

Pouvez -vous dire ce qui ne va pas?

Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

timo

Pour les détails de mon ordi, je pourrais te répondre ce soir, je suis à nouveau au boulot... un éternel recommencement!

Quand je dis qu'il ne démarre pas, concrètement, les ventilos démarrent, il s'allume (au sens propre du terme) mais absoluement rien ne se lance ni windows ni le bios apparamment... et mon écran m'affiche un fatidique: "no signal input".

Voilà, je ne sais pas si cela peut beaucoup t'aider.
0
BOB3

SALUT TIMO

je pense qu'il ne faut pas insister, soit ta carte graphique est HS meme neuve, soit le socket pcie x16 a un probleme, ca peut arriver----
ETEINT L'ORDI, DEBRANCHE LE CABLE D'ALIMENTATION, PASSE UN COUP D'ASPIRATEUR SUR LA CARTE MERE ET AU NIVEAU DES SOCKETS EN TENANT AVEC LA MAIN LE CHASSIS(pour neutraliser toute electricite statique)
Et refait un dernier essai sans trop insister.

Verifie si la carte 8800GT est d'origine et qu'on t'a pas file une HS dans un emballage neuf(elle doit etre sous garantie)
Mais aussi il faut verifier que le socket PCIE X16 n'est pas HS
JE TE CONSEILLE DE FAIRE VERIFIER TOUT CA DANS UN CENTRE DE DEPANNAGE CAR ILS SONT EQUIPE POUR VERIFIER LES SOCKETS.

A+

BOB3
0