Habbo l'arnaque

Fermé
l'electro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 20:05
 mateo877 - 16 avril 2009 à 10:34
Bonjour,
mon fils qui jouait habbo hotel viens de me coller une facture de 120€ factureé par orange avec mon forfais .

j'ai vu que des personnes en parlais sur se cite

si vous pouvez prendre contacte avec moi pour m'aider a porter plainte afin de recuperer cette somme
merci a tous

aaa+

24 réponses

sais trop nul habbo allez plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-4
Marina (soeur de manon)
3 juil. 2008 à 23:14
oui exact ma soeur (Manon) à trouver ce site et il est genial !
car au debut il vous offre gratis 5200 credits !
mais en ce moment il y a trop de bug mais ne vous inquiétez pas car ils font des nouveauté et des essais pour voir si sa marche mais maintenant il est en réinitialisation car comme je vous l'ai dis ils font des essais mais il reviendra dans quelque
jours j'en suis sûre =D
-6
il ne reviendra pas car le proprio du site a été en garde a vue pour non respest du copireihth
0
Mais ado hotel j'ai essayer sur internet et ils ont fermer
-7
adoshotel sa ne marhe pas c 'eestjuste un opie du site habbo hotel mal faite perso ca i plus de 2 a 3 ans queje suis sur habbo et il y a aucun probleme c est sur quand je me sui inscrit sur ados je me suis dit super 80000 credi mai il son impossible a utiliser et surtout c est impossible de se connecter voila
0
bonjour, ma mére aussie a découvert la facture de 100 euros je me suis fait fachée mais je ne ses pa comment faire pour récupérer la somme que j'ai dépensé si vous savez se serai bien de me contacter sur mon msn Adresse supprimée Modération CCM

merci
-8