Jeu de catch wwe 2008 sur PS2

Résolu/Fermé
toma72 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 19 avril 2008 à 17:56
 Orton59 - 15 févr. 2012 à 19:54
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un mode pour jouer en ligne pour le jeu de Ps2 smack down VS RAW 2008? car je ne le vois pas, j'ai des copins qui on le mode pour jouer en ligne mais moi je les pas pourquoi??? repondre assez vite svp!!!


merci beaucoup d'avance



thomas, f=FAN De catch de la WWE
A voir également:

61 réponses

cooucoucmoi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 17:26
slt sa ne conserne pas le jeu mais est ce que ton nom de famille c moinard si c sa repont moi vite sa ve dire que je suis ta cousine
0
moi aussi je peut pas jouet en linge
0
slt mais le jeu est en anglais il n'y a pas de version française
0
jason789 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 1
21 août 2008 à 16:42
bonjour je voudrai de laide jaimerai ce jeu pr moin de 20 en platinium neuf merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme faire pour faire le coup fatal sltple
0
bonjour moi se voudrais comment debloquer bydecho
0
johan > undertaker
19 oct. 2008 à 17:46
peut peut t'etre quil faut que tu finisse le 24\7 et tu débloquera bocoup de perssonage
0
si tu veu fair le coup fatal il faut que tu et ta gauge rempli tu doit dabore le mettre par tair apre tu le reléve et apre tu fais triangle et sa te fait le coup fatal
0
rey misteryio
2 avril 2011 à 19:29
slt je sais pas comment on fait pour prendre la chaise et la metre par exemple sur le pied dun catcheur ? merci davance
0
salu tout le monde je suis nouveau je vien juste davoir le jeu de catch 2008 et je narrive pas a prendre une personne du plublic






sa serait simpa de le dir merci
0
bonjour, je ne sai pa comment se bagarer dan la foule
0
bonjour, j'ai u le jeu de catch wwe sur ps2 et je ne sais pas comment fair pour se bagarer dans la foule
0
slt jaimerai bien savoir si on peut avoir unsogel si oui komment
0
peut t'etre qui il faut finire le 24/7
0
rey misteryio
2 avril 2011 à 19:30
nan il yai pas dans le catch 2008
0
fan de catch
5 oct. 2008 à 17:40
Si sa marche pas
peut etre que tu la acheter ya pa longtemp donc je croi kil on retiret des catcheur
0
salut tomas je sai moi aussi je cherche a mon avis on doit payer
0
salut tomas je sai moi aussi je cherche a mon avis on doit payer
0
salut je voulais savoir si ce jeu valai la peine de l'acheter si graphiquement il est bien, etc
0
oui tu a bien fait de l'acheter parce que il et bien mais par con tre il en a qui on des mroblémes sur le jeu comme moi par exemple se bagarer dans la foule prendre un objet ect ...
0
slt je voudrai savoir si on peut avoir jymmi yang yang si oui komment
0
commenr t fair le rampah
merci reponder a+
0
si tu et un power house par exemple umaga si tu a ta prise de finision et ben tu fais R1 et triengle
0
slt
0
slt moi je suis un joueur de catch donne moi la dresse de ton amie qui peut me faire joueur le jeux de catc en ligne et comment

merci
0
slt main faire moi joueur vitre oubien
0
parse que si ses sur une ds tu peut mais si ses une play tu peut pas au quer thomas





enrevoir
0
salu a tous esque quelq'un pourrai me pretter la version francaise du jeu Smacdowne vs raw 2008



je compren rien en anglais


sa serrai simpa

merci a tous
0
boujour je m'appelle jojo et je voidrais savoir comment on debloque tous les personnages
0