Emule et la partie "partage"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il fallait laisser des fichiers que l'on avait télécharger soit mème dans la partie "partage", pour soidisant faciliter le téléchargement.
Est-ce vrai ou pas ?
J'ai entendu dire qu'il fallait laisser des fichiers que l'on avait télécharger soit mème dans la partie "partage", pour soidisant faciliter le téléchargement.
Est-ce vrai ou pas ?
A voir également:
- Emule forum
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Oui, mieux vaux laisser tes fichiers télécharger dans le dossier de partage pour télécharger plus vite.
Tu peux aussi partager tes propres fichiers en les mettant dans ce dossier.
Tu a configuré eMule pour être en High ID?
(pour télécharger plus vite)
Tu peux aussi partager tes propres fichiers en les mettant dans ce dossier.
Tu a configuré eMule pour être en High ID?
(pour télécharger plus vite)
Non ba justement je suis en low id, je dois configurer ma live box je croit.
Mais on m'avait déja passer un site pour configurer ma live box, et je devais changer mon adresse IP ( je crois tjr^^) et vue que je suis que novice en informatique et que ce n'est pas mon propore ordi....je préfere pas trop y toucher.
Mais on m'avait déja passer un site pour configurer ma live box, et je devais changer mon adresse IP ( je crois tjr^^) et vue que je suis que novice en informatique et que ce n'est pas mon propore ordi....je préfere pas trop y toucher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement sa y est je viens de configurer emule, mon ordi, et mon routeur. Sa va nettment plus vite.
Donc pour revenir à mes questions:
Laisser des fichiers (audio par exemple) dans la partie "partage" augmente t'il ma vitesse de téléchargement ?
Et
J'ai vue que emule bouffer la bande passante, mais c'est quoi ce la bande passante ?
Et pour aider ce qui sont en low ID comme j'y étais il ya quelque minute^^, je vous conseille ce site, très simple d'utilisation au final.
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Donc pour revenir à mes questions:
Laisser des fichiers (audio par exemple) dans la partie "partage" augmente t'il ma vitesse de téléchargement ?
Et
J'ai vue que emule bouffer la bande passante, mais c'est quoi ce la bande passante ?
Et pour aider ce qui sont en low ID comme j'y étais il ya quelque minute^^, je vous conseille ce site, très simple d'utilisation au final.
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
C'est sa que je veux savoir,si c'est vrai ou pas, car je préfère mètre mes fichier ausio sur une clé usb.
Je viens de lire sur ce site que emule bouffer la bande passante, mais c'est quoi la bande passante ?