Code d'AR sur Pokémon Diamant Carte Membre

Résolu
toto1 -  
 Le king des king -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le code qui permet de faire aparaitre un monsieur vert dans le magasin pour qu'il vous donne la carte Membre (le code d'action Replay)

Je cherche aussi le code pour la Lettre Chen voila merci
A voir également:

26 réponses

GDDAE

va te faire chie pokémamo
-1
polo

voila g ai 30 poke niv 100pluto27 gai le dex nationalenormement de legen der dans toute les version il manmank 13 et j en est en 3 4 5 foismes je me demend a sert a koi l s rare et gai des poke d aancienne version si sa interesse
-2
chebaru

moi stp pokémon diamant
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

hackés ? non
-2
the best

Bande de con moi j'ai tou les pkmn nivo 100 et san l'action replay Dite moi se que vou voulez jvou répondrè

PS: je vou répondrè toute les 2 smaine
-2
cestmoi

y a il des code q'on pe entrer sans action replay?
0
chebaru

me fo tt les pokémon légandaire luigia,entei,raikou,suicune,les 3 oiseau légendaire,ect
0
poké buzzz > cestmoi

non tu peux pas desole mais pleure pas quand meme
0
xsimsx

ou est arceus
0
xsimsx

ou est arceus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco.junior

chai pas
-2
unesa

sa marche
-2
Anton Mahieu

Est scu ses moi d'entrer dans vo parole comme ça mes si q'elle qu'un veut bien mechanger un torteras niveau 75 je lui echangerai heartran niveau 70 alors si vous voulez bien me l'echanger rander vous mercredi 23 novembre au gymenaze de Dordives à 18h30 derriere les barriere jaune qui sont devant le court de ping-pong.

svp:le court de ping-pong est tout to fond.
0