Je n'arrive pas à formater mon PC porable

kiashou Messages postés 80 Statut Membre -  
 naizack -
Bonjour,

alors voila mon PC ne veut pas ce formater n'étant pas experte j'ai donc eut recourt à la fnac la ou j'ai achetée mon PC.
ils ont donc essayé eux même de le formater est tout ça davant moi et mon PC na rien voulu savoir.
il l'ont donc gardé puis il m'ont dit après quelque jours ont peut le formater moyennant finance 75e.
j'ai donc repris mon PC.

mon PC est sous vista mon lecteur interne étant mort j'utilise un lecteur externe USB.

merci de bien vouloir m'aider je sius novice niveau manip connaissance ordi et aussi vocabulaire
A voir également:

128 réponses

kiashou Messages postés 80 Statut Membre

OUOUOU
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

réinstalle le disque de Toshiba et retrouve ta config initiale
0

comment je fais ça?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

ton pc si j'ai bien compris est tout neuf . Tu as bien une doc qui va avec , non? C'est marqué dessus

le principe: tu boutes sur ton lecteur externe dans lequel tu as mis le cd toshiba et ensuite ça marche tout seul
0
Utilisateur anonyme > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

Si ça marche, on se retrouvera avec le même problème lorsque la l'évaluation de norton sera fini. Tu me comprends? alors il faudra mieux s'en débarrasser maintenant.
0
Utilisateur anonyme

Ton PC n'est pas protégé, tu télécharges Avast , tu l'installes. tu t'inscris avec eux, sur leur site. et tu fais les mises à jour.

Pour lime ware, essaye de le désinstaller, puis le réinstaller.
0

c'est ce que j'ai fais désinstallé réinstalé sa ne marche pas mais je vais refaire mais tu sais quand je le télécharge est l'instale il me di il est possible que le programme se soit mal instalé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verginie

bonjour , j'ai presque le meme pblm c'est que je n'arrive pas à installer windows xp sur mon pc portable accer en + je trouve des difficultés à entrer dans mon bios il me demande un mot de passe pouvez vous m'aider ..
0
Utilisateur anonyme

Merci de poster ton propre message ici.
0

alors j'ai prie avast mais je ne peut pas m'enregistré parsque internet exploreur ne marche plus

pour rep à la demoiselle je me suis renseigné moi aussi sa me fesait ça mais j'ai tel à toshiba toute à l'heur pour leur demander il n'y a pa besoin de rentrer dans le bios il faut que tu fasse F12 et tu suis les intruction
0
Utilisateur anonyme

Utilise Mozilla firefox c'est mieux.
0
verginie

quand je fais F12 plusieurs fois ça ne donne rien aucune instructions
0

ha c'est bizar poste ton propre message il t'aideron plus vite bon courage
0

fahd je vois que tu me poste des message sur le topic mais il n'apparaisse pas
0

je fait quoi une fois morzilla téléchargé?
0
verginie

pardoner moi mai j'ai cru un moment que j'aurai de l'aide ici en vue du titre de ce poste mais je pense que t'a bien formater ton pc et te reste qu'a désinstaller quelques soft je vais faire ce que tu m'adit et poster mon propre prblm ésperant que j'aurais la solution @+
0

morzilla maffiche un message d'erreur sa me marque erreur de chargement que faire
0
naizack

salut ;

kiashou t'a tout réglé ou pas encore ? :)
0

bonjour toi,
donc j'ai réglé le prob de norton lime wire ne fonctionne toujours pas puis internet exploreur non plus
0
naizack

mais d'après ce ke tu dit internet explorer ne fonctionne pas et tu arrive à telecharger mozilla !!
0

oui par mon portail orange inernet exploreur ne fontionne pas
0
naizack

t'a une clé usb ?
0

oui
0
naizack

bon je vai résumé ce ke je pense ; je pense ke ton pc est infecté par un virus !! comment on peu savoir ça unitule d'installer un antivirus parck on doit l'installer avant et pas après l'infection
0
naizack

alors tu scan par un antivirus ta clé sur un autre pc* ; et tu la branche sur ton portable et tu fai klk transfert de fichiers et de setup tel ke "limewire" après tu la débranche et la rescan (pc*) ok :)
0