Je n'arrive pas à formater mon PC porable
kiashou
Messages postés
80
Statut
Membre
-
naizack -
naizack -
Bonjour,
alors voila mon PC ne veut pas ce formater n'étant pas experte j'ai donc eut recourt à la fnac la ou j'ai achetée mon PC.
ils ont donc essayé eux même de le formater est tout ça davant moi et mon PC na rien voulu savoir.
il l'ont donc gardé puis il m'ont dit après quelque jours ont peut le formater moyennant finance 75e.
j'ai donc repris mon PC.
mon PC est sous vista mon lecteur interne étant mort j'utilise un lecteur externe USB.
merci de bien vouloir m'aider je sius novice niveau manip connaissance ordi et aussi vocabulaire
alors voila mon PC ne veut pas ce formater n'étant pas experte j'ai donc eut recourt à la fnac la ou j'ai achetée mon PC.
ils ont donc essayé eux même de le formater est tout ça davant moi et mon PC na rien voulu savoir.
il l'ont donc gardé puis il m'ont dit après quelque jours ont peut le formater moyennant finance 75e.
j'ai donc repris mon PC.
mon PC est sous vista mon lecteur interne étant mort j'utilise un lecteur externe USB.
merci de bien vouloir m'aider je sius novice niveau manip connaissance ordi et aussi vocabulaire
A voir également:
- Je n'arrive pas à formater mon PC porable
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
128 réponses
fahd j'essaye d'aider mai "unlocker" ça reussi raremnt svp voyant ma méthode et après essyant la votre avec mes respects ok
enfin bon t'a k'a acceder au panneau et ensuit : ajout et suppr ; et supprime de le resupprimer et redemarre ton pc c tout .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vien de supprimer norton de son repertoire dinstallation ; je me demande tu veu faire koi avec son "unlocker"
ah faire sa connaissance :)
ah faire sa connaissance :)
LOL je prend l'aide comme elle vient....je fait panneau de configuration ajout est supresion puis je vais sur norton je le désinstal mais il me met un message d'erreur
je croi ke tout est fait norton est supprimer manuellement du disque C reste k'a redemarrer ..
aller je kitt bonne chance
aller je kitt bonne chance
pour ton message d'erreur es ce k'il est trop long !! si tu arrive à le lire tu ne va perdr rien si tu le retape
Alors je prends le relais. Tu redémarres, et tu télécharges CCleaner, et tu nettoies avec. Voilà comment le faire https://forums.cnetfrance.fr
je m'excuse je doi vraiment kitter mai demain je serai là je ne laisse jamé personn en detresse
pour le merci tu doi remercie fahd aujourd'hui moi pour demain ok ciao :)
pour le merci tu doi remercie fahd aujourd'hui moi pour demain ok ciao :)
c bon j'ai tout bien fait norton est partie
alors voila je suis rentré dans le bios enfin mais sa ne vas toujours pas
voila ce qu'il m'inscrit :
waiting for ODD to become avaiable
ODD drive D: ready
CHECK for médium in drive D:
/ puis cette bar tourne sur elle même pendant un temps interminable le cd ne tourne plus il ne ce passe plus rien ....
alors voila je suis rentré dans le bios enfin mais sa ne vas toujours pas
voila ce qu'il m'inscrit :
waiting for ODD to become avaiable
ODD drive D: ready
CHECK for médium in drive D:
/ puis cette bar tourne sur elle même pendant un temps interminable le cd ne tourne plus il ne ce passe plus rien ....
Ok, la parole est à toi.