Je n'arrive pas à formater mon PC porable

kiashou Messages postés 80 Statut Membre -  
 naizack -
Bonjour,

alors voila mon PC ne veut pas ce formater n'étant pas experte j'ai donc eut recourt à la fnac la ou j'ai achetée mon PC.
ils ont donc essayé eux même de le formater est tout ça davant moi et mon PC na rien voulu savoir.
il l'ont donc gardé puis il m'ont dit après quelque jours ont peut le formater moyennant finance 75e.
j'ai donc repris mon PC.

mon PC est sous vista mon lecteur interne étant mort j'utilise un lecteur externe USB.

merci de bien vouloir m'aider je sius novice niveau manip connaissance ordi et aussi vocabulaire
A voir également:

128 réponses

naizack

tu sai k'un pc portable avec lecteur cd usb externe c pa un portable il aura un otre nom :)
c pkoi je te conseill d'acheter un otre et je croi ke c pa chèr .
0
Utilisateur anonyme

La vie est tellement simple pour toi!!! LOL
0
Utilisateur anonyme

Pourtant ça marche pour moi, essaye ici: http://www.pcinfos.net/fiche-logiciel-468-Norton-Removal-Tool.html
0
naizack

pour désinstaller ce norton c facile et je peu t'aider ; c un peu professionnel
0
naizack

mais tu doi me promettr ke tu va acheter un otr :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiashou Messages postés 80 Statut Membre

donc pour te répondre mon fils à cassé mon lecteur interne c'est pour ça que j'ai due racheter un externe sa fait une semaine que je l'est acheté.
0
naizack

bon on etai tous enfants ..
1er :
tu va ds le disque C et aller à programme et files et tu cherche ce norton si tu arrive à le trouver dit le moi ok .
0
Utilisateur anonyme

Je vous suis le comète.... c'est PROGRAM FILES, et avec Vista, il sera écrit Programmes., pour l'info.
0
naizack

2 eme :

si tu le trouve tu clique 2 foi pour acceder et voir tou ces composants ok
0

oui je l'est trouvé

j'ai retéléchargé lime wire il ve toujours pas se connecter il detecte un par à feu
0
naizack

tu me suit là ?
0

oui je te suis
0
naizack

je parle italien un peu de françai mai je résou les problem monsieur le comete ou comète
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Bonjour,

à vous lire on ne sait pas quel est le cd mis dans le lecteur cd

normalement Toshiba fournit un cd de réinstallation qui est en fait une image disque du système d'exploitation et des fichiers système, il n'y a pas je crois de CD vista , donc la procédure décrite qui consiste à réinstaller windows ne peut convenir...
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrais, mais pas pour tout les modèle. c'est pour ça que j'ai demandé, je ne sais plus dans quel poste. En plus son lecteur CD ne marche plus!
0

j'ai ce cd le problème c'est qu'il ne veut pas fonctionner ou je m'y prend mal
0
naizack

continuant : tu essaye de supprimer un element de ces composant ((y'a deux cas : il est supprimé ou : il s'ouvre une fentere pour te dire "impossible de supprimer le fichier(....?...) ))

bon c le nom de ce fichier ke je veu ke tu me dit comm reponse
0

il y à tout plein de nom dans norton files j'ai essayé d'en suprimer deux sa à fonctionné
0
naizack

c bien mai j'attend le deuxieme cas :)
0

pardon qu'elle deuxième cas je ne te suis plus là
0
naizack

tu essaye de supprimer tous les elements dans norton files ok ( le 2eme cas arrive qd une fentere s'ouvre t'indiquant que impossible de supprimer un fichier )
0
Utilisateur anonyme

Tu utilises unlocker pour supprimer ce que tu veux sans aucun problème. MAis je ne crois pas que ça suffit, parcequ'il y a plein d'autre choses à supprimer dans system32. tu connais ces choses là?
0

alors c'est bon j'ai suprimé tout les fichier qu'il y avait dans files norton
0