Je n'arrive pas à formater mon PC porable
kiashou
Messages postés
80
Statut
Membre
-
naizack -
naizack -
Bonjour,
alors voila mon PC ne veut pas ce formater n'étant pas experte j'ai donc eut recourt à la fnac la ou j'ai achetée mon PC.
ils ont donc essayé eux même de le formater est tout ça davant moi et mon PC na rien voulu savoir.
il l'ont donc gardé puis il m'ont dit après quelque jours ont peut le formater moyennant finance 75e.
j'ai donc repris mon PC.
mon PC est sous vista mon lecteur interne étant mort j'utilise un lecteur externe USB.
merci de bien vouloir m'aider je sius novice niveau manip connaissance ordi et aussi vocabulaire
alors voila mon PC ne veut pas ce formater n'étant pas experte j'ai donc eut recourt à la fnac la ou j'ai achetée mon PC.
ils ont donc essayé eux même de le formater est tout ça davant moi et mon PC na rien voulu savoir.
il l'ont donc gardé puis il m'ont dit après quelque jours ont peut le formater moyennant finance 75e.
j'ai donc repris mon PC.
mon PC est sous vista mon lecteur interne étant mort j'utilise un lecteur externe USB.
merci de bien vouloir m'aider je sius novice niveau manip connaissance ordi et aussi vocabulaire
A voir également:
- Je n'arrive pas à formater mon PC porable
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
128 réponses
tu sai k'un pc portable avec lecteur cd usb externe c pa un portable il aura un otre nom :)
c pkoi je te conseill d'acheter un otre et je croi ke c pa chèr .
c pkoi je te conseill d'acheter un otre et je croi ke c pa chèr .
Utilisateur anonyme
La vie est tellement simple pour toi!!! LOL
Pourtant ça marche pour moi, essaye ici: http://www.pcinfos.net/fiche-logiciel-468-Norton-Removal-Tool.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc pour te répondre mon fils à cassé mon lecteur interne c'est pour ça que j'ai due racheter un externe sa fait une semaine que je l'est acheté.
bon on etai tous enfants ..
1er :
tu va ds le disque C et aller à programme et files et tu cherche ce norton si tu arrive à le trouver dit le moi ok .
1er :
tu va ds le disque C et aller à programme et files et tu cherche ce norton si tu arrive à le trouver dit le moi ok .
oui je l'est trouvé
j'ai retéléchargé lime wire il ve toujours pas se connecter il detecte un par à feu
j'ai retéléchargé lime wire il ve toujours pas se connecter il detecte un par à feu
Bonjour,
à vous lire on ne sait pas quel est le cd mis dans le lecteur cd
normalement Toshiba fournit un cd de réinstallation qui est en fait une image disque du système d'exploitation et des fichiers système, il n'y a pas je crois de CD vista , donc la procédure décrite qui consiste à réinstaller windows ne peut convenir...
à vous lire on ne sait pas quel est le cd mis dans le lecteur cd
normalement Toshiba fournit un cd de réinstallation qui est en fait une image disque du système d'exploitation et des fichiers système, il n'y a pas je crois de CD vista , donc la procédure décrite qui consiste à réinstaller windows ne peut convenir...
continuant : tu essaye de supprimer un element de ces composant ((y'a deux cas : il est supprimé ou : il s'ouvre une fentere pour te dire "impossible de supprimer le fichier(....?...) ))
bon c le nom de ce fichier ke je veu ke tu me dit comm reponse
bon c le nom de ce fichier ke je veu ke tu me dit comm reponse
tu essaye de supprimer tous les elements dans norton files ok ( le 2eme cas arrive qd une fentere s'ouvre t'indiquant que impossible de supprimer un fichier )
Tu utilises unlocker pour supprimer ce que tu veux sans aucun problème. MAis je ne crois pas que ça suffit, parcequ'il y a plein d'autre choses à supprimer dans system32. tu connais ces choses là?