Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Fermé
latiti Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 18 janv. 2004 à 01:51
 Agua - 11 juil. 2009 à 20:34
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux aller trouver le driver pour l'imprimante hp photosmart p1000 car sur le site hp le lien ne marche plus je veux la configurer sous windows xp merci pour vos réponses je les attends avec impatience.

Titi
A voir également:

25 réponses

Si on se prend le choux pour répondre c'est pas pour rien.

Le driver de la p1000 sur xp marche pas, fait comme j'ai indiqué sur le message précédent et ca va marcher nikel!

Julien
0
Tatietartine
15 janv. 2008 à 12:07
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer la p1000 avec Vista ?
Le truc utilisé sous XP, à savoir, l'installer en tant que HP 970 Cse fonctionne-t-il aussi sous Vista ?

Voyez, j'ai bien lu les messages précédents avant de poser ma question ;-))

Merci
@+
Frane
0
j ai le meme probleme a tu eu des reponses merci de me repondre
0
A tous ceux qui ont un probleme d'impression avec hp photosmart p1000/1100/1115 sous xp ou xp pro, j'ai trouvé la solution. J'explique étape a étape ce qui a marché pour moi. Instalation manuelle.
1 telecharger le driver aproprié sur le site HP (fichier zip)
2 déziper vers un dossier facil a retrouver
3 démarer;
4 panneau de config;
5 imprimantes;
6 ajout d'imprimante;
7 suivant;
8 imprimante local en décochant detection plug and play;
9 suivant;
10 choisir le port usb001 ou dotX_001 (hp photosmart p1000)
11 suivant;
12 disque, la tu indique ton dossier ou t'as deziper ton driver; sous dossier "photosmart"; sous dossier "fra"; sous dossier "drivers"; sous dossier "win2k_xp"; hph1000 cliquer et le tour est joué, suffit de se laisser guider pour le rsete.

bonne chance a tous
0
A tous ceux qui ont un probleme d'impression avec hp photosmart p1000/1100/1115 sous xp ou xp pro, j'ai trouvé la solution. J'explique étape a étape ce qui a marché pour moi. Instalation manuelle.
1 telecharger le driver aproprié sur le site HP (fichier zip)
2 déziper vers un dossier facil a retrouver
3 démarer;
4 panneau de config;
5 imprimantes;
6 ajout d'imprimante;
7 suivant;
8 imprimante local en décochant detection plug and play;
9 suivant;
10 choisir le port usb001 ou dotX_001 (hp photosmart p1000)
11 suivant;
12 disque, la tu indique ton dossier ou t'as deziper ton driver; sous dossier "photosmart"; sous dossier "fra"; sous dossier "drivers"; sous dossier "win2k_xp"; hph1000 cliquer et le tour est joué, suffit de se laisser guider pour le rsete.

bonne chance a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UNE FOI POUR TOUTE
LA HP P1000 PHOTOSMART FONCTIONE SOUS XP
IL FAUT TELECHARGER LE DRIVER SUR LE SITE OFFICIEL ET L'INTALLER "MA NU ELE MENT"
SI T'Y ARRIVE PAS BRANCHE TOI SUR LE SITE HP ET DEMANDE L'AIDE EN DIRECT
POUR MOI ÇA A MARCHE
ET ARRETER DE NOUS FAIRE C---- AVEC HP 970CSE, ÇA NE MARCHE PAS
BON COURAGE A TOUS
0
Ben si popol! Je vien s d'imprimer une page de teste merveilleuse sur mon hp qui vient de 3 ans de grenier!
Mais merci pour ta solution que je garde dans un coin au cas où...
0