Overcloking E 6850
fanatic63
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Salut .Je suis novice dans l overcloking et j aimerais savoir comment overcloker mon PC.Config :E 6850 + KIT ventirad Zalman CNPS 7500 cuivre +carte mere Asus P5K-VM+
Corsaire TWIN 6400 800 mgh (2x1go) +carte graphique 8800 GTX POINT OF VIEW +Alimentation fusion 700 watt. Si quelqu un de sympa peut me dire ce qu il faut que je fasse ce serait sympa merci.
Salut .Je suis novice dans l overcloking et j aimerais savoir comment overcloker mon PC.Config :E 6850 + KIT ventirad Zalman CNPS 7500 cuivre +carte mere Asus P5K-VM+
Corsaire TWIN 6400 800 mgh (2x1go) +carte graphique 8800 GTX POINT OF VIEW +Alimentation fusion 700 watt. Si quelqu un de sympa peut me dire ce qu il faut que je fasse ce serait sympa merci.
25 réponses
ok, le FSB à 400 Mhz, c'est bon, car cette carte mère peut aller au delà
la RAM avec le rapport 1:1 , ca la met à 400 Mhz aussi, c'est sa fréquence nominale, donc c'est bon
Seul le coef CPU à 6 est bas, tu devrais pouvoir aller plus haut
le Vcore étant à 1.45V, ton CPU devrait pouvoir accepter un coef plus élevé , 8 devrait tenir
G33 = P35 + puce graphique intégrée, donc ca ne change rien
la RAM avec le rapport 1:1 , ca la met à 400 Mhz aussi, c'est sa fréquence nominale, donc c'est bon
Seul le coef CPU à 6 est bas, tu devrais pouvoir aller plus haut
le Vcore étant à 1.45V, ton CPU devrait pouvoir accepter un coef plus élevé , 8 devrait tenir
G33 = P35 + puce graphique intégrée, donc ca ne change rien
ah ok, le coef CPU est bien à 9 mais c'est PU z qui débloque...c'est pas grave, je sais pas comment on change ca
et everest donne bien la bonne valeur ?
et everest donne bien la bonne valeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question