New Super Mario Bros monde 1 étape 2;
Résolu/Fermé
gilligan841
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
sebos -
sebos -
A voir également:
- New super mario bros 2 monde 5 passage secret
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passage qwerty azerty - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Secret google - Guide
41 réponses
Bonjour,
je pense avoir trouver la réponse à votre question.
Alors,juste avant le dernier tuyau,il y a une planche en bois qui bascule, il faut la faire basculer vers le bas sur le coté gauche.Ensuite monter à toute vitesse sur le coté où la planche est vers le haut,et puis ensuite sauter sur le sol du haut et il y a la dernière étoile et en plus d'avoir la drenière étoile il y a un passage secret.
Bonne chance pour la suite.
je pense avoir trouver la réponse à votre question.
Alors,juste avant le dernier tuyau,il y a une planche en bois qui bascule, il faut la faire basculer vers le bas sur le coté gauche.Ensuite monter à toute vitesse sur le coté où la planche est vers le haut,et puis ensuite sauter sur le sol du haut et il y a la dernière étoile et en plus d'avoir la drenière étoile il y a un passage secret.
Bonne chance pour la suite.
je des reponces pour le monde 1 et 2 j'ais eu tout les etoilees et aoussi les outres monde j'ai eu tout les etoiles dant le monde j'ai eu tout les etoiles et j'ai ouvret les monde 9 c tu amain tout les etoiles de monde 8 tu va ovrir le monde 9 comme moi il fout que tu soi etelegont comme moi by
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
dans le monde 3 je ne trouve pas la 3eme piece de la cabane hanter vous saver la ou il y a les fantome svp aider moi
dans le monde 3 je ne trouve pas la 3eme piece de la cabane hanter vous saver la ou il y a les fantome svp aider moi
salut, elle est cacher dans les tuyaux avec les fleur tu rentre dans le premier tuyaux
et elle est la au dessus
et elle est la au dessus
quand tu arrive au 2 eme sorte de pont tu essaye d aller au dessue et tu a gagner l etoile et le passage secret
avant de rentrer dans le tuyau pour arriver au drapeau au dessus du mur tu peux marcher alors dans le truk d equilibre tu va monter la pis tu marche tu merche pis voila
il y a des barres qui penchent sur la derniere barres il faut monté tout en haut et sauté aller tout droit vous aurez la piece et un passage
emou pour le monde 4-a il faut prendre le mini mario sauter deux fois sur la tête d'une tortue et sauter sur la liane!
mario bros est vraiment trop simple en fait si vous voulez jouer avec luigi vous n'avez qua apuier sur A+L+R en même temp avant dentrer dans votre fichier et voilà en fait g trouver tous les passages de tout les mondes sans internet parce que je viens de l'avoir c trop simple et puis je ne suis pas intello je n'ai que13 ans voilà by !!!