New Super Mario Bros monde 1 étape 2;

Résolu/Fermé
gilligan841 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sebos -
Bonjour,

Pour la version DS de New Super Mario Bros, je n'arrive pas à trouver la 3e grosse pièce de monnaie en or du M1-2.

Où est-elle cachée?

Merci
A voir également:

41 réponses

Lea-choux@hotmail.fr

Bonjour,

je pense avoir trouver la réponse à votre question.

Alors,juste avant le dernier tuyau,il y a une planche en bois qui bascule, il faut la faire basculer vers le bas sur le coté gauche.Ensuite monter à toute vitesse sur le coté où la planche est vers le haut,et puis ensuite sauter sur le sol du haut et il y a la dernière étoile et en plus d'avoir la drenière étoile il y a un passage secret.

Bonne chance pour la suite.
0
lauranes

bhen voila le monde es fassile mes apres difficile
0
chahra

je des reponces pour le monde 1 et 2 j'ais eu tout les etoilees et aoussi les outres monde j'ai eu tout les etoiles dant le monde j'ai eu tout les etoiles et j'ai ouvret les monde 9 c tu amain tout les etoiles de monde 8 tu va ovrir le monde 9 comme moi il fout que tu soi etelegont comme moi by
0
lolo

elle est après le tuyau vert où il y a une tortue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i-love-gym Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
dans le monde 3 je ne trouve pas la 3eme piece de la cabane hanter vous saver la ou il y a les fantome svp aider moi
0
i-love-gym Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je ne trouve pas la 2eme piece dans le monde 2 - toure
svp pouvez vous m'aider ?
0

bonjour dans le monde 4-maison hanté je ne trouve pas la 3eme piece
svp pouvez vous m'aider ?
0
inesdu42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au deuxieme genre de cylindre tu monte en au y'a l'etoile et même un passage secret
0

c pour quelle monde et quelle numero sa ?
0
cathou

salut, elle est cacher dans les tuyaux avec les fleur tu rentre dans le premier tuyaux
et elle est la au dessus
0

pour quelle monde ?
0
Valou

Moi je n'arrive pas à trouver la deuxième pièce du monde 1-1

Quelqu'un pourrais m'aider pleaaase???
0
007

quand tu arrive au 2 eme sorte de pont tu essaye d aller au dessue et tu a gagner l etoile et le passage secret
0
didilolm

avant de rentrer dans le tuyau pour arriver au drapeau au dessus du mur tu peux marcher alors dans le truk d equilibre tu va monter la pis tu marche tu merche pis voila
0
$^p

moi non plus je trouve pas!!!
0
lil34

il fo prendre toute les petite piece pour l'avoir la grosse piece moi j'ai fait sa
0
wendy

je sais elle et cachee elle etv cachee au derbnier momoent en haut tout au fond .merci bay
0
wendy

au dernier moment tout en haut il a l'etoile
0
lolo

il y a des barres qui penchent sur la derniere barres il faut monté tout en haut et sauté aller tout droit vous aurez la piece et un passage
0
adélia

emou pour le monde 4-a il faut prendre le mini mario sauter deux fois sur la tête d'une tortue et sauter sur la liane!
0
Raiden

Watch http://www.youtube.com/watch?v=CKrIo7dFoVs
0
Sometimes

MOI JAI REUSSI A FINIR MON JEU NANANANER :P
-1
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

T pas le seul !
0
personne > bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C 'est- clair
0
mama74

mario bros est vraiment trop simple en fait si vous voulez jouer avec luigi vous n'avez qua apuier sur A+L+R en même temp avant dentrer dans votre fichier et voilà en fait g trouver tous les passages de tout les mondes sans internet parce que je viens de l'avoir c trop simple et puis je ne suis pas intello je n'ai que13 ans voilà by !!!
0
rien

13 ans...et t'as que ca a faire de ta journée?
0