Conection de ma wii en wifi code erreur 51330

Résolu/Fermé
thefeno - 13 avril 2008 à 16:19
 flocon01 - 24 févr. 2017 à 15:28
Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...BAM code erreur 51330

Vous pouvez m'aidés s'il vous plait ...

47 réponses

bonsoir,

tout d 'abord bonne année à tous

J'ai eu le même code erreur que la plupart des personnes quand j'ai voulu connecter la nintendo de ma fille à la live box sagem.

J'ai résolu le problème:
d'abord je suis rentré dans les paramètre internet de la nintendo
j'ai cherché un point d'accès
j'ai rentré la clé de sécurité de la live box

ensuite j'ai appuyé sur le bouton REG (association de la live box) et le signal de ma live box se met à clignoter pendant 10mn se qui me permet de relancer la connection internet de ma nintendo

et miracle internet fonctionne sur la nintendo
-1
fox93420 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 2
1 janv. 2010 à 19:55
Oui le code erreur 51330 et facil a regler: "Si vous avez la livebox"
1) Derière votre livebox avec un Couteau >=) ou un petit baton, appuyer sur "RESTE" 5 sec ATTENTION 5 sec!
2)Voila tous et remis a 0 après aller sur http://192.168.1.1/
3) En haut a droit sur IDENTIFIAN taper Admin et sur Mote de passe Admin
4)Aller sur livebox (en haut a gauche) aller sur "Accès Internet"
5)OK ! sa c fait.... votre @ doit et orange , Quand vous vous etes abonner a livebox vous avez reçu un papier Fti:// et votre mote de passe , Ensuite Mettez votre Fti://......................... et vote mote de passe:................
6)Rallez dans preférences et cliquer sur + de livebox en haut a Gauche et faite connexion sans fils et changer votre nomero Canal en 11 et voila ^^ Prevenait mai au caou
-1
je n'arrive pas à connecter ma livebox avec ma wii. Peux tu m'aider merci
0
james93220 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 09:04
bonjour j'ai une wii en 4.2e, je suis chez Bouygues donc une BBOX, je n'arrive pas a avoir la connection wifi.
J'ai le message d'erreur 52130.
j'ai changé ma clé en WEP, j'ai retité le pare feu de la BBOX, j'ai essayé les canaux en manuel.
Mais rien ne change.
merci pour votre aide
-1
Bonjour tu ne peut plus te connecter car nintendo a suprimer la wi-fi nintendo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta entrer la clef wep... sans les espace et les tiret si tu la pas fait ecrit le sans tout coller
-2
Pour la neuf box, j'ai eu le même code erreur, j'ai supprimé les espaces du mot de passe même s'il y en a et ça a fonctionné...
-2
MERCI MERCI A TOUSS SA FAIT 3ANS QUE J4AISEILLE ET GRASSE A VOUS JI SUIS ARRIVER !!!!!!!!!!!!!! JVD TOUS ... !!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut tout le monde moi g une clé 3G de orange et g l'erreur 51330 qui s'affiche vs pouvez m'aider svp.
-2