Conection de ma wii en wifi code erreur 51330

Résolu/Fermé
thefeno - 13 avril 2008 à 16:19
 flocon01 - 24 févr. 2017 à 15:28
Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...BAM code erreur 51330

Vous pouvez m'aidés s'il vous plait ...

47 réponses

Midjie1997 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 94
1 sept. 2009 à 12:45
et bien il faut que tu marque ton ssid et ta clé wep qui sont en dessous de la livebox tu desactive la sécurité wap si elle est activer et tu mais la sécurité wep ensuite tu appuis reg et le bouton rouge de syncronisation de ta wii en meme temps que ta box et en association si ta la box orange tu fais pareil en appuyant sur 1 (: jespère que je tai aider (:
2
moi j'ai la freebox
0
mllx-melissa
31 mai 2011 à 13:15
comment on fait pour desactiver la securité wap ?
0
Moi j'ai bbox comment faire
0
meme probleme erreir 52130 rien a faire?
1
J'ai enfin résolu mon problème.
J'espère vous aider à votre tour!

Donc avant toute chose, rendez sur votre Neuf box.
-Recopiez l'adresse composée de chiffres et de points (Accès à l'interface)
ex: http://123.123.1.1 (adresse fictive)
Puis direction l'ordinateur!
Allez à cette adresse et suivez ces étapes:
Vos identifiants sont "admin" en utilisateur et le mot de passe correspond à la clé située sous votre Neufbox, composée de lettre et terminée d'un chiffre, précédée de "WPA-PSK".
Cliquez sur l'onglet WIFI puis Configuration.
Vérifiez que vous êtes bien en canal 11 et en Mode "auto".
Ensuite cliquez sur l'onglet Chiffrement.
Choisissez le Système "WPA-PSK" et non WEP!
Juste en dessous entrez la clé ou vérifiez si elle est bien correcte.
Il s'agit encore une fois de la clé inscrite sous la Neufbox.
Puis faites valider.
Cliquez sur l'onglet "Général" et vérifiez que vous avez bien: Chiffrement: WPA-PSK et la clé bien correspondante en dessous.
Ensuite retour à la Wii!
On recommence depuis le début donc départ à partir du Menu à l'allumage de la Wii.
Cliquez en bas à gauche sur "Wii" (Options Wii)
Puis "Paramètres Wii".
Ensuite cliquez sur la petite flèches à droite de l'écran et sélectionnez "Internet".
Cliquez sur Paramètre de connexion puis sélectionnez une connexion vierge c'est à dire suivi du mot "Aucune".
(Si il n'y en a pas prenez la première et faites réinitialiser)
Ensuite cliquez sur Connexion sans fil puis Chercher un point d'accès et Ok.
Repérez le SSID de votre Neufbox. C'est son "nom".
Il est inscrit sous votre Neuf box. et se présente comme ceci: NEUF_XXXX.
Cliquez sur le nom correspondant à celui-ci parmi ceux proposés par la Wii.
Ensuite cliquez sur "Changer le type de sécurité" puis sur "WPA-PSK (TKIP).
Puis cliquez sur le cadre blanc afin d'entrer la clé. C'est la même clé qui est composée de lettres et terminée d'un chiffre, précédée de WPA-PSK sous la Neufbox.
Une fois saisie, faites Ok, Ok et encore Ok pour sauvegarder les paramètres. et Une dernière fois Ok pour commencer le test de connexion. Et là, maintenant que la Neufbox a été préalablement configurée, le test devrait fonctionné! C'est le cas pour moi en tout cas!
Cliquez ensuite sur Oui pour effectuer la mise à jour puis sur "J'accepte". Cela dure quelques minutes.
Et voilà, c'est terminé!
J'espère avoir résolu votre souci! Le gros du problème est de paramétrer votre Neufbox par rapport aux informations que vous remplissez sur la Wii. Et pour ce faire il faut se rendre à l'adresse (Accès à l'interface) sous la Neufbox.
Allez bon jeu!
0
Un grand merci a toi grizelda sa fesai un moment que je me prenner la tete avec sa vraiment au top ton tuto
merci
0
jackpot1133
19 mai 2010 à 22:20
salut merci pour l'explication je m'était tromper, je mettais WEP alors qu'il falait mettre WPA-PSK (TKIP) maintenant ça fonctionne grace à toi et a ma chérie qui m'a grandement aidé aussi!!
bonne chance a tous et tete a un de ces jours sur wii- live ^^
0
merci arnaud39 ses genial sa a marcher tout de suite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SaKu & Nika
22 mai 2010 à 11:22
grizelda : Merciiiii beaucouuuup, tes instructions nous on été d'une graaaande aide >< !!!!
0
merci il falait ne pas mettre d'espace
0
Moi cela me fais pareil si tu as une réponse depuis .... Je t'en prie ^^
0
Ceux qui ont connecté leur Wii, je peux vous parrainer !!
Adresse supprimée Modération CCM
0
Il me semble qu'il ne faut mettre que son code Wep
0
ba moi aussi sa y fesait avant mais maintenant sa marche ma conection wii a la wifi

je vais vous expliqué comment j'ai fait pour que sa marche vous saver les cléwifi que les ordinateur portable on ebun c sa qu'il faut brancher au d'eau de la wii et après on fait chérché un point d'accé et en clé wep vous marquer darty
0
Salut aider Moi svp sa va fair 2Ans que J'éssai de mettre la wifi sur Ma wii jy arrive pas je suis sur sfr neufbox et quan je met admin dans Identifiant et mon mot de passe qui est derrière ma neufbox avec 19lettre suivit de 1 chiffre sa ne veut pas me conecter sa fait "L'identifiant et/ou le mot de passe est invalide ! "


AIDER MOI SVP !!
0
supersbb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
Modifié par supersbb le 15/10/2010 à 16:26
pour la NEUFBOX :
-soit on met le mode de cryptage ( wpa-psk) et on met le code qui se trouve sous le routeur
-soit on met le mode de cryptage WEP on met le code mais ce code ne se trouve pas sous le routeur
En effet il faut acceder a l'interface d'aministration de votre neufbox pour cela :
-aller dans DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/SFR/Outils/Configuration de votre neufbox
Après cliquer sur WIFI et vous verrer une espece de tableau ds lequel il y aura:

ETAT Activé(normalement)
SSID Le votre
DIFFUSION DU SSID Activé (normalement)
Canal le votre (pour ma part cetait le 11)
MODE RADIO auto (normalement enfin je crois ^^)
Chiffrement WEP
Clé (ce qui sera marqué à cet endroit sera le mot de passe de la clé WEP )

POUR MA PART bien que je mettai le bon code pour le mode de cryptage (wpa-psk) on m'affichais le code d'erreur 51330 alors jai utilise le mode de cryptage WEP
voila cest ce que jai a peu pres fait pour connecter ma wie a internet
jespere que ca vous aidera sinon dsl
slt
0
Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai une livebox, ma Wii trouve le point d'accès, je rentre ma clé wep (sans espace ni tiret et le tout en majuscule), j'active le wifi/synchronisation de la livebox, mais toujours ce code d'erreur!
Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus.
0
moi ossi sa fais et je tape la cle et je save
0
pas besoin de la cle
0
tu demande a ton père
0
clovis789456 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 1
24 nov. 2012 à 10:18
moi sa marche pas je marque ma clé j'éssaye la connexion et sa marche pas il y a marquer code d'erreur 51330 ou 51320 aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 12:03
Up pour Free avec le code 51330 !*



à toute fin utile :

il y a une grande chance que la Wii ne trouve pas le point d'accès de votre box en mode de recherches automatique, par contre, elle trouve d'autres points d'accès !

pour la connecter manuellement, aller dans :

Paramètres Wii
suivant
internet
paramètres de connexion
Connexion 1 (si cette connexion a été utilisée, il suffit de la réinitialiser pour effacer le contenu)

==> SSID => entrer manuellement le nom de votre connexion / Box

==> sélectionner le type de sécurité de votre connexion (WEP, WAP etc etc ) selon ce qui est indiqué sur les paramètres de connexion wifi, dans l'interface de votre compte, chez votre fournisseur d'accès !


==> entrer la clé de sécurité sur la Wii

==> Obtenir automatiquement le IP => Oui
==> Obtenir automatiquement la Dns => Oui
==> Pour Proxy => ne pas utiliser
==> Mut => 0 !

sauvegarder le tout.

lancer un test de connexion et le tours est joué :-)




0
salut
moi g une darty box je c ke se nai pa courant mais c tjrs l'erreur 51330 sur la wii et je c pas koi faire merci
-1
Bonjour à tout le monde!
J'ai essayé quasiment tout ce que vous m'avez dit chercher le bouton sous ma livebox (wifi) mais il n'existe pas, j'ai meme trouver "802 ..." sur mon ordi mais j'ai jamais trouver comment activer le wifi, je ne l'avais pas non plus ... donc au cas ou des gens seraient dans la meme situation, moi j'ai juste appuyé sur le bouton 1 pendant la recherche de point d'accès !
Bonne fin de journée à tout le monde, et surtout bonne année
-1