Probleme avec flyff
alex420
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Miister28 -
Miister28 -
Bonjour,
j'ai installer flyff plusieur fois sur vista et xp et j'ai toujour le meme probleme , quand je lance le jeu il y a nprotect gameguard update qui bloque sur connecting .... j'ai neuf comme fournisseur d'acces a internet , une ati mobility radeon HD 2600 comme carte graphique et bitdefender total security 2008 en antivirus.
comment regler ce probleme ?
j'ai installer flyff plusieur fois sur vista et xp et j'ai toujour le meme probleme , quand je lance le jeu il y a nprotect gameguard update qui bloque sur connecting .... j'ai neuf comme fournisseur d'acces a internet , une ati mobility radeon HD 2600 comme carte graphique et bitdefender total security 2008 en antivirus.
comment regler ce probleme ?
A voir également:
- Probleme avec flyff
- Flyff Familier Mort ✓ - Forum Jeux vidéo
- Commande MJ flyff ✓ - Forum Jeux vidéo
- Flyff discution générale ✓ - Forum Jeux vidéo
- Monter un moine Flyff ✓ - Forum Jeux vidéo
- Flyff: bloqué en l'air - Forum Jeux vidéo
38 réponses
Merci mais je ne pense pas ca va faire bientot 1ans ke je joue l'antivirus ya pa de probleme mais la je sais pas je viens de tester de rebrancher ma livebox on va voir ;p mais bon ca me degoute un peu parcequ'il y a un super evenement!^^
merci kan meme(sinn jpense pas que qqn d'autre soit sur mon compte sinn il y aurait ce compte est deja en cours d'execution et c'est pas le cas)
merci kan meme(sinn jpense pas que qqn d'autre soit sur mon compte sinn il y aurait ce compte est deja en cours d'execution et c'est pas le cas)
moi je commence flyff et quan je met jouer lecran devient noir ac en haut a gauche gameguard udapte et retry et cancel jai limpression qui ta untruc que se lance pas aider moi svp
UP
Bonjour,je suis un ancien joueurs de flyff qui voulait rejouer.
Donc je le telecharge,je l'installe,tout les mises a jours sont faites sur le jeux,donc toute est bon pour l'instant.
Mais quand je lance le jeu(j appuie sur jouer),la petite fenêtre de N protect apparait en haut a gauche et tout a coup l'écran devient noir et me remet au bureau.
J'ai deja essayé de le réinstalle,et de rallumer l'ordinateur mais rien ne se passe.jai chercher sur des sites mais il ne regles pas mon probléme.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci d'avance
juste aprés ça:
https://www.casimages.com/i/090606051117856.html ...
sa revient au bureau sans message d'eereur
Bonjour,je suis un ancien joueurs de flyff qui voulait rejouer.
Donc je le telecharge,je l'installe,tout les mises a jours sont faites sur le jeux,donc toute est bon pour l'instant.
Mais quand je lance le jeu(j appuie sur jouer),la petite fenêtre de N protect apparait en haut a gauche et tout a coup l'écran devient noir et me remet au bureau.
J'ai deja essayé de le réinstalle,et de rallumer l'ordinateur mais rien ne se passe.jai chercher sur des sites mais il ne regles pas mon probléme.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci d'avance
juste aprés ça:
https://www.casimages.com/i/090606051117856.html ...
sa revient au bureau sans message d'eereur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi le probleme avec Flyff c'ets que quand je joue environ 30min/1heure mon PC se met en veile tout si vous connaiser la solution Dite sla moi svp
j'ai voulu joué a flyff et apre l'installation j'aivoulu lancé le jeu mais j'ai un probleme des que je lance le jeu j'ai nprotect gameguard qui s'active le fond devien noir et il me renvoi sur le bureau sans message d'erreur
pliz repondez vite
pliz repondez vite
saut, je joue a flyff et a chaque fois ils me demandent le mot de passe administrateur, j'ai trouvé la solution et pour vous, quand flyff ne marche pas, j'ai la solution, allez dans les propriétés de neuz et remplacez "neuz.dll" par "neuz.exe" et voila =) et pour ceux qui veulent savoire comment ne plus avoir a taper le mot de passe administrateur, demandez moi :)
Moi mon probleme ne vient pas de Flyff, il vient de " nProtect GameGuard " . " nProtect GameGuard " fait éteindre mon ordi, j'ai d'abord cru que cela venait d'une surchauffe mais nan, après avoir bien lu le rapport d'erreur de windows XP je me suis rendu compte que c'était " nProtect GameGuard " qui éteigne mon ordi. "nProtect GameGuard " est présent ds de nombreux jeux , comme Flyff ou autres. Du coup, pour moi la premiere solution qui m'est venu c'est de désinstaller soit flyff soit GameGuard. Si une autre solution est possible est ce que vous pourriez m'en parler.
Merci d'avance
PS: voici le rapport d'erreur de Windows XP : http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/13797/fr/5.1.2600.2.00010300.3.0?SGD=f9082fab-026e-4a32-bd60-606f005416c8
Merci d'avance
PS: voici le rapport d'erreur de Windows XP : http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/13797/fr/5.1.2600.2.00010300.3.0?SGD=f9082fab-026e-4a32-bd60-606f005416c8
Enfaite c'est pas avec Flyff que j'ai un probleme mais avec Crossfire qui utilise également GameGuard.
Dc si quelqu'un a une idée, elle est le bien venu ^^
Dc si quelqu'un a une idée, elle est le bien venu ^^
J'ai supprimer le fichier Gameguard pour voir si ça marche... maintenant il est marqué " Neuz à cessé de fonctionner" >_<
Raaah, minèrve !
Raaah, minèrve !
le même problème ca me dit " problème de connexion ... veillez vérifier votre connexion a internet " svp aidez moi j'ai déjà testé tous les truc ... firewall .. antivirus ... le problème persiste
Bonjours,
Moi c'est un peux différent.
Lorsque je lance les deux compte un message viens s'afficher disant :" Un programme de triche a été détecter"
Configuration: Windows 7 64bits : pas d'anti-virus
Moi c'est un peux différent.
Lorsque je lance les deux compte un message viens s'afficher disant :" Un programme de triche a été détecter"
Configuration: Windows 7 64bits : pas d'anti-virus
Salut!
Alors voila mon probleme : J'ai réussi a télécharger flyff et tout se qui va avec . Quand je clique sur " jouer " Mon ecran devient blanc et apres le programme flyff bug et sa retourne a mon bureau. Merci de me répondre le plus rapidement possible .
Alors voila mon probleme : J'ai réussi a télécharger flyff et tout se qui va avec . Quand je clique sur " jouer " Mon ecran devient blanc et apres le programme flyff bug et sa retourne a mon bureau. Merci de me répondre le plus rapidement possible .
j'ai un gros probleme je mes joué sur flyff l'ecran devient noir je clique sa devient blanc et il y a marquer que neuz ne repond pas.