Probleme connection serveur counter-strike!
lerodz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Meezcal62 -
Meezcal62 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec counter-strike. Tout marchait bien jusqu'a ce que je change ma connection avec un routeur numéricable.
Mon probleme : Je ne peux pas rejoindre un serveur cs (et dans les cas ou cela marche, au bout de 30sec : warning connection problem).
Pourtant quand je rafraichis la liste de serveur sur le bureau, ca marche. Mais une fois dans le jeu, plus rien, comme si le serveur ne répondait plus.
J'ai alors modifié les parametres du routeur, comme ceci :
Plage de déclenchement ................................|| Plage cible.................................... || Protocole
Port de départ : 27000 Port d'arrivée : 27015 "" départ : 27000 , arrivé : 27015 "" UDP
Et pareil en TCP : 27020 a 27050
Question : J ai bien modifie ??
Sinon : comment regler mon probleme qui dure depuis 2 mois...
J'ai un soucis avec counter-strike. Tout marchait bien jusqu'a ce que je change ma connection avec un routeur numéricable.
Mon probleme : Je ne peux pas rejoindre un serveur cs (et dans les cas ou cela marche, au bout de 30sec : warning connection problem).
Pourtant quand je rafraichis la liste de serveur sur le bureau, ca marche. Mais une fois dans le jeu, plus rien, comme si le serveur ne répondait plus.
J'ai alors modifié les parametres du routeur, comme ceci :
Plage de déclenchement ................................|| Plage cible.................................... || Protocole
Port de départ : 27000 Port d'arrivée : 27015 "" départ : 27000 , arrivé : 27015 "" UDP
Et pareil en TCP : 27020 a 27050
Question : J ai bien modifie ??
Sinon : comment regler mon probleme qui dure depuis 2 mois...
A voir également:
- Probleme connection serveur counter-strike!
- Changer serveur dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Connection chromecast - Guide
25 réponses
ok c'est pas grave maintenant que je connais la technique je vais essayer de me procurer le mot de passe
merci
merci
Bonjour,
j'ai le même problème, mon modem Netgear CVC834G bloque le trafic internet dès que je rafraichi une liste de serveur sur steam.
Les logins/mot de passe énoncés plus haut ne marchent pas avec ce routeur.
Help :)=
j'ai le même problème, mon modem Netgear CVC834G bloque le trafic internet dès que je rafraichi une liste de serveur sur steam.
Les logins/mot de passe énoncés plus haut ne marchent pas avec ce routeur.
Help :)=
Tu peus le faire !
==> 91.121.248.225:27050
Notre Team Recrute des membres et admins :)
Bon Jeux A Tous !
==> 91.121.248.225:27050
Notre Team Recrute des membres et admins :)
Bon Jeux A Tous !
je vien de reinstalé counter strike 1. anthologie jarive a joué a conditon zero en mode normal mais dé que je veu alé sur un serveur internet ca ne veu pas se charger quelqu'un pourait -il m'aider svp
je vien de reinstalé counter strike 1. anthologie jarive a joué a conditon zero en mode normal mais dé que je veu alé sur un serveur internet ca ne veu pas se charger quelqu'un pourait -il m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question