Recherche bon jeu de rôle 3D et gratuit.

Résolu/Fermé
Néo dom - 12 avril 2008 à 14:31
 gab - 2 sept. 2012 à 05:21
Bonjour, je recherche un bon jeu de rôle 3D, gratuit et sans téléchargements style Warcraft.
A voir également:

33 réponses

moi je conner tribal wars jeux sur internet pas a télécharger ya dofus que je conner mais c a télécharger et ikariam
-1
sinon si tu ve tu pe mettre 1 jeu du style tu demande a tn copain de le télécharger et tu lu dit de le mettre sr CD et tu y joue.
-1
metin 2 le meilleur
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Métin2 c'est gratuit c'est en 3D rien a dire ya des plow comme sur tout le jeux en ligne mais autrement c'est génial :)
-1
Second life. Il y a une catégorie rp. téléchargement gratuit, avatar modulable à volonté, graphisme rés peu égaler. Il faut une sécrée carte graphique par contre et de la patiente. pour trouver les "coins" qu('on appelle sim sur SL, tapez dans le moteur de recherche du jeu role play..bref vous allez apprendre doucement. ATTENTION ce jeu rend addict et fait passer bcp de temps devant le pc. je deconne pas. Bye.
-1
STYLE ARCHLORD
-1
Rapelz
meilleur jeu de role 3D ki depasse largement metin !
-1
non pas du tout
0
Bonjour,

J ai vu qu il y avait des personnes qui cherchaient des jeux de rôle gratuit (mmorp) - j,ai trouver un blog qui en a plusieurs

http://topmmorpggratuit.blogspot.com/

Merci
-1
bien sur tu ne doit pas télécharger les 2sites que tu vois ici
-1
aufaite moi je ss paladin niv 46
-1
tester last chaos ses tres bien et conpler je en 3d aute kaliter et super
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 19:18
Castel of heroes !
-1
cooleentooo Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
9 nov. 2008 à 17:14
www.buildandfight.com
-2
non gratuit ety bien fait tu a flyff
0
ouai ta qua demander a un pote de telecharger le jeu puis il fait copier coller puis c tout c comme sa que je fait moi c mieu
0
Salut,

Je te recommande un serveur world of warcraft roleplay extrémement sympa !

http://www.lesmondesimaginaires.fr/wow/
0