Recherche bon jeu de rôle 3D et gratuit.

Résolu
Néo dom -  
 gab -
Bonjour, je recherche un bon jeu de rôle 3D, gratuit et sans téléchargements style Warcraft.
A voir également:

33 réponses

kevin59

moi je conner tribal wars jeux sur internet pas a télécharger ya dofus que je conner mais c a télécharger et ikariam
-1
rami

sinon si tu ve tu pe mettre 1 jeu du style tu demande a tn copain de le télécharger et tu lu dit de le mettre sr CD et tu y joue.
-1
g

metin 2 le meilleur
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
treukmaster

Métin2 c'est gratuit c'est en 3D rien a dire ya des plow comme sur tout le jeux en ligne mais autrement c'est génial :)
-1
ll

Second life. Il y a une catégorie rp. téléchargement gratuit, avatar modulable à volonté, graphisme rés peu égaler. Il faut une sécrée carte graphique par contre et de la patiente. pour trouver les "coins" qu('on appelle sim sur SL, tapez dans le moteur de recherche du jeu role play..bref vous allez apprendre doucement. ATTENTION ce jeu rend addict et fait passer bcp de temps devant le pc. je deconne pas. Bye.
-1
ANGELOS

STYLE ARCHLORD
-1
.:vaf:.

Rapelz
meilleur jeu de role 3D ki depasse largement metin !
-1
gab

non pas du tout
0
kesly08

Bonjour,

J ai vu qu il y avait des personnes qui cherchaient des jeux de rôle gratuit (mmorp) - j,ai trouver un blog qui en a plusieurs

http://topmmorpggratuit.blogspot.com/

Merci
-1
Anonyme

bien sur tu ne doit pas télécharger les 2sites que tu vois ici
-1
lilfast

aufaite moi je ss paladin niv 46
-1
remi76

tester last chaos ses tres bien et conpler je en 3d aute kaliter et super
0
Utilisateur anonyme

Castel of heroes !
-1
cooleentooo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.buildandfight.com
-2
viko

non gratuit ety bien fait tu a flyff
0
darkvlad

ouai ta qua demander a un pote de telecharger le jeu puis il fait copier coller puis c tout c comme sa que je fait moi c mieu
0
Jack2b

Salut,

Je te recommande un serveur world of warcraft roleplay extrémement sympa !

http://www.lesmondesimaginaires.fr/wow/
0