PROCESSUS invincible AU SECOUR !

Résolu/Fermé
Mike - 12 avril 2008 à 12:25
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 13 avril 2008 à 22:40
Bonjour,a tous et a toute

je sollicite votre aide pour un probleme trés bizzare (pitié pas de formatage)

il ya une semaine jai supprimé avast de mon ordinateur pour mettre antivir on me lavé conseilé en me disant qu'il etai mieux qu avast

tout marché trés bien juska ce matin je constant que dun coup sans raison mon pc me di connexion limité ou inexistante jessaie tout pour fere fonctionné ma carte reseaux rien ne fait je decide donc de restauré mon pc

apré lavoir restauré internet et revenue comme dab sof ke avast et la ossi et je ne pe le suprimé meme en suprimant le dossier dans program file sa marche pas puisk ya deux processus en cour

jai essayé de tué les processus par tout lé moyen meme en utilisant TSKILL dans invite de commande on me di accé refusé
jai donc annulé la restauration mé a chak foi la resatauration et imcompleté

A LAIDE merci

97 réponses

pardon ya
ashdisp.exe
et
ashserv.exe

et sur et certain je suis administrateur du pc jai revérifié vien le menu des compte ces moi ladmin de toute maniere je vie seul lol
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
13 avril 2008 à 00:01
mdr ok :)

Arg je vois pas. tu pourrais effacer ce dossier Avast sous DOS a partir du CD XP bootable mais ce serait bien bourrin comme méthode.

Dans Msconfig, onglet général, ya un bouton "charger le sservices de démarrages" tu peux tenter de le décocher et rebooter, avas devrait pas se lancer, mais j'ai jamais essayé cette commande, je connais pas les effets :)
0
anton desolé de vous avoir enervé
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
13 avril 2008 à 00:02
Je comprends pas qui est ce Anton .....
0
Bonsoir, c'est moi ,je donne un coup de main à tous si c'est possible des astuces pour faire avancer les problèmes, bonne soirée et bon dimanche, anton 34170.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor je decoche chargé les element de demmarage

cé sa ?
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
13 avril 2008 à 00:10
Non, dans longlet démarrage, Avast n'y est pas ? Il est dans longlet système, décoche plutot "charger le sservices systèmes" ... mais tu peux aussi décocher les 2 pour être sur
0
jai donc decoché la case

chargé les lelement de demmarrage et la rien ne demmare ni zone alarm ni aucaun de mé truk

sauf

AVASt
son icone vien en bas comme dab

non avast né pas dans le menu demmaré tout les programmen
0
dans msconfig
dans longlet demarrage il ya que ashdisp.exe de avast mé je le decoche quand je redemmare il et toujour la
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
13 avril 2008 à 00:17
Pu*** mais ton PC est possédé. T'as bien redémarré en décochant les 2 cases dont on parlait ?
0
avec la case chargé les service systeme je les pas fait jai tro peur kil demmare plus apré
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
13 avril 2008 à 00:20
Non mais t'as redémarré après avoir décoché "charger le sservices systeme" ?
0
non
je v essayé si c sans dangé bien sur

en decocheant les deux case c a dire

chargé les element de demarrge
chargé les service systeme
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
13 avril 2008 à 00:25
Je viens d'essayer sur mon autre PC, il a redémarré, jai plus internet ni lapparance windows XP mais au moins je pense que tu peux virer avast. ensuite tu recoche la case services systeme et tout devrait revenir .
0
jai essayé AVAST TOUJOUR LA
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
13 avril 2008 à 00:38
Si j'avais ton pc je l'aurais déjà brulé.
Dernière suggestion et je vais roupiller car je sèche je comprends pas. Quand tu cliques avec le bouton droit ou gauche sur licone d'avast (à coté de l'heure), tu devrais avoir l'option pour larrêter ou stopper son démarrage au lancement de windows. J'imagine que ty a deja pensé mais mis à part cela, je sais pas ............................
0
je retente tout snif bonne nuit a demain lol
0
jai tout esayé quelqu'un na til pas la solution
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
13 avril 2008 à 11:48
Un gars semble avoir le même soucie
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5729316 desinstaller avast tout esayer

shinobi80
""Démarrer" ----> "Exécuter" -----> tape cmd ---->OK

Dans la fenêtre DOS, taper chacune des lignes suivantes, une à une et très exactement, en validant avec [Entrée] après chacune :

sc stop "avast! Mail Scanner" [Entrée]

sc delete "avast! Mail Scanner" [Entrée]"
0
je v tenté merci
0
ya ecri sucess mes ash disp et toujour la
0