Création d'un groupe de programmeur

Résolu/Fermé
al_17 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2002 - 17 févr. 2002 à 22:51
 CosmeWeb - 13 avril 2009 à 23:16
Bonjour
Pour tous les intéressé, les propose de formé un groupe de programmeur (pas n'essécairement expérimenté mais décidé à le devenir ), les langage de progammation peuve être très diversifié(aussi bien les langage cervain a faire des site web que ceux a faire des programmes). Si mon projet marche, peut-être cela nous rapportera-t-il de $$$ qui c'est.

Les personnes voulant simpliquer dans mon projet devron au moin parlé francais et s'il n'habite pas dans les environ de Montreal jusqu'a Québec, un transpher de donné se fera via internet.
A voir également:

69 réponses

Hello,
moi aussi je connais pas mal de langage et pas uniquement pour les ordinateurs : VHDL, assembleur, C etc... Mais je suis bien meilleur en Visual basic.
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
21 janv. 2003 à 03:06
;-))

Heu, le VHDL et l'assembleur ne sont pas pour les ordinateurs ?

Et tu es bien meilleur en VB ? ;-)))) Ca promet ;-)))))) Aurais-je trouvé un maître Jedi en VB ? ;-)))

Wild and Free
0
just_Charly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2002
28 févr. 2002 à 17:31
je sais a peine afficher un tableau mais j'aimerais progresser en c, c++ et plus si affinités
pas de pbm pour contact tant que c pas lucratif, paske le pognon c pas mon obj
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
1 mars 2002 à 01:18
En tout cas, cette idée fait réagir pas mal de monde, et plutôt possitivement ! :o)

-= Bobinours =-
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
21 janv. 2003 à 03:08
;-)))

Ha oui, Bobi !! C'est trop marrant !!

Woaaa le florilège !! Trop fort !! ;-))))))))))))))))))))))

Attends, j'ai pas fini de tout lire, en plus, je continue ;-)))

Wild and Free
0
Ca peut être plutot marrant comme aventure
Je suis pret à m'angager à fond.
Je connai le C++,Pascal,VB et basic(mais c quand jété jeune)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cardamome Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2002
1 mars 2002 à 16:23
intéressant comme idée, et pas intéressé pour une fois... c pas mal.
moi aussi veux ben m'y mettre si ca se fait.
je suis encore étudiante en info... dans un mois opérationnelle...
je pourrais aider en C, C++, Java, WML, html et un peu en XML/XSL
j'attends les news...
0
Je suis aussi interessé par ton projet qui m'a l'air bien symphatique et près à mis impliqué fortement. Je suis dans ma dernière année d'études (BAC +3) et je connais VB,Delphi, C++, Java, HTML, ASP,Oracle,Access.
Voilà tiens moi au courant.
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
2 mars 2002 à 17:03
Ou pourrait peut-être essayer de trouver un projet en rapport avec CCM ? Application web ? Projet OpenSource ? ...

A vos idées ;o)

-= Bobinours =-
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
3 mars 2002 à 21:06
bonne idée bobinours car moi je passe de temps en temps pour voir ce qu'il en est mais je pense q l'on devrait etre patient et attendre le site qu'il prepare pour le projet et peut etre on verra, ce qu'il ns presentera...
tafiscobar
0
SALUT
BONNE IDÉE
JE DEVELOPPE EN CLARION (pw) ET UNIQUEMENT EN CLARION.
JE PARLE ET ECRIT LE FRANCAIS.
QUAND VOUS ETES PRET JE SERAIS LA.
0
al_17 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2002
4 mars 2002 à 01:11
C'est fait le site est sur le net, il n'est pas fini mais ... sa va pouvoir vous donné une idée de se qu'est que mon projet.

http://www.multimania.com/newgroupe/

Allez voir !!! sa devrait résoudre quelles question.
0
Hi !

Ton projet à l'air sympas, et c bien de se bouger un peu pour tenter quelque chose comme ça !... Mais g une petite remarque à te faire parvenir : fais attention aux fautes d'orthographe, ça fait pas très sérieux et c assez dérangeant à lire sans compter que ça donne (peut-être) à tes lecteurs une mauvaise image de toi !...

A+.
0
slut,
pourquoi pas??je suis analyste programmeur et je veux savoire plus!!
bon courage
0
21 janv. 2003 à 03:13
;-))

J'en viens... C'est un site WordPad ? ;-))

Wild and Free
0
al_17 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2002
4 mars 2002 à 19:08
Allez voir mon site et inscrivé vous en grand monbre
0
4 mars 2002 à 19:11
ha oui! joubliais l'adresse est :

www.multimania.com/newgroupe
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177 > al_17 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2002
4 mars 2002 à 20:11
mais al_17 presente toi d'abord sur ton site pour qu'on sache au moins avec qui on a affaire, moi j'etais pret a m'inscrire mais je me suis dit que je n'allais pas m'inscrire tant q je ne saurais pas qui tu es car ce serait mieux si on sachait avec qui on va avoir affaire, mais au moins donne quelque chose qui puisse ns donner une idée sur toi, car coe l'a dit orel, les fautes faut éviter car tu te permets d'etre exigent donc, moins de fautes de frappe s'il te plait.

Cordialement tafiscobar
0
JFW Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003 2
21 janv. 2003 à 22:02
Un site développé avec Dreamwaver 2004 ?
0
4 mars 2002 à 20:18
k
je vais m'indentifier sur le site pi dsl pour les fautes
0
4 mars 2002 à 20:30
c'est fait, une nouvelle rubrique est faite, une rubrique qui vous dira quelque peut qui je suis.

www.multimania.com/newgroupe
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
5 mars 2002 à 00:29
Salut Alex,

J'ai vu ton site et mis à part le choix des couleurs pour le moins discutable, j'ai renoncé à faire la liste des fautes d'orthographe dès la page d'accueil ! LOL !
Mais je te pardonne car tu es canadien et je suppose que tu es meilleur en anglais (alors que moi ...) ;:-)

Evite quand même "Plus tard, j'aimerais bien devenir programmeur annaliste ..." (lu dans la section Qui suis-je ?) à la connotation pour le moins douteuse ! ;:-)
Non, écrit "Plus tard, j'aimerais bien devenir analyste-programmeur ..."

Je vais suivre avec intérêt l'évolution du projet (j'espère que tout sera en ligne et librement accessible !) et peut être plus qui sait ?

@Bientôt,
Philippe

[[  The Truth is Out There   ]]
0
5 mars 2002 à 01:51
C'est le temps aller tous vous inscrire en grand nombre sur mon site a l'adresse suivante.

http://www.multimania.com/newgroupe
0
oui, c'est bien beau de créer un groupe de programmeurs. Mais comme tout groupe demande une bonne organisation et gestion, comment sera sera t-il possible avec les distances qui séparent les uns des autres? Moi par exple je suis à paris Je pense que ce sera le plus difficile . Non ?
0
5 mars 2002 à 16:47
La gestion .... c'est un gros défie c'est vrai mais pas insurmon table.
Certaine opersonne vont vernir des USA, France, Canada, et de d'Autre pays dans le monde ... mais se n'est pas oubliger d'être gérer par une ceul personne ...

sa serait une peut comme un entreprise
-patron
-gérant
-emploier
0
bon je me suis déjà inscris et j'ai pas encore été sur le site (dérangement)...

mais il faut trouver quelque chose à faire...

10-20 programmeur, c'est une force de travail énorme...

mais il faut que ça soit sérieux!

La résolution de problème par IA et les algorithmes génétiques, loi des probabilités etc.... sont sûrement le meilleur créneau

bon ça demande du temps, beaucoup de connaissances et d'application.

mais pour un groupe de programmeur, c'est sûrement un bon choix.
0
salut je suis interessé par ton projet mais j'y connais que dalle à la prog pourais-je en savoir un peu plus.
0
6 mars 2002 à 17:39
si vous avez des idée de programme à faire pas inscrit sur le site
vous pouvez me les envoyer sur mon e-mail à prog16@hotmail.com
0
ah oui ce groupe ça me rappele l'histoire d'un type, oui oui, il y 28 ans il faisait partie d'un groupe de programmeurs, lunettes les cheveux bruns, ila fondé sa société en rachetant 40$ un petit os...

juridiquement il faut que les idées soient protégés...
0