Comment mettre msn sur l'iphone
Résolu
florentdunet
-
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment mettre msn sur mon iphone
merci
merci
A voir également:
- Msn messenger iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
41 réponses
Bonjour , j'ai installer palringo sur mon Itouch mais le souci est que lorsque je clique sur " add service " puis sur " windows live messenger " on ne me propose pas d'ajouter cette fonction. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Normalement après avoir fais "add service" puis WLM tu as une fenétre "account" qui apparait ou tu peut saisir ton adresse msn et ton mot de passe tu valide ensuite et c'est bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Akhenay: Bonjour, pour recevoir tes e-mail sur mail avec une adresse hotmail ou live, il faut que quand tu entre les paramettre, que tu mette dans le serveur de réception: pop3.live.com, et dans le serveur d'envoie: smtp.live.com. Le nom de compte qu'il faut donner et en faite votre adresse. Je pense que j'ai tous dit. Pour Hotmail,ça solution marche bien sélectionner POP et hop c parti et par izymail,au bout de 30 il change des types de mail et il voudrais que tu t'abonnes félicitation pour ta solution !
Bonjour.
Pour les mail sur votre iphone, suivez le instruction ici :
http://www.shareapic.net/View-20749867-tout-et-rien.html
Après, vous ajoutez ca:
http://www.shareapic.net/View-20878266-tout-et-rien.html
Et voila !!!
Pour les mail sur votre iphone, suivez le instruction ici :
http://www.shareapic.net/View-20749867-tout-et-rien.html
Après, vous ajoutez ca:
http://www.shareapic.net/View-20878266-tout-et-rien.html
Et voila !!!
Tout simplement vous aller sur l'app store vous recherher ebuddy en version gratuite et 'est le top !!
Bonsoir a tous, pour MSN sur iPhone il y a un tas de possibilité mais est-ce qu'il existe le vrai Windows Live Messnger ?
merci
merci
hello, j'ai installé nimbuzz sur un iphone d'un copain pas de problème ça marche il affiche les contacts etc... par contre quand je voulais l'installer sur mon iphone (ce sont les mêmes = 3G 8GO) il me demande de créer des contacts ??? et la page avec mes contacts msn ou je vois s'ils sont connectés ou pas ne s'ouvre pas, avez vous nla solution ? Merci d'avance
j'ai la même version que toi
et ça marche
effaces nimbuzz
et essayes le de télécharger de nouveau
ça devrait finir par marcher....
quand tu auras rentré ton adresse hot mail, tu vas récupérer tous tes contacts....
en principe
bon courage ;)
et ça marche
effaces nimbuzz
et essayes le de télécharger de nouveau
ça devrait finir par marcher....
quand tu auras rentré ton adresse hot mail, tu vas récupérer tous tes contacts....
en principe
bon courage ;)
ok merci c'est justement le problème, chez mon copain tous les contacts ce sont mis en place et pas chez moi j'en ai mis 2 manuellement et j'ai fais des essais et ça fonctionne le tchat mais j'aimerai bien récupérer l'ensemble de mes contact lol
Moi franchement je vous conseil ebuddy c'est simple comme bonjour ;)
tu rentres si tu veux msn, Yahoo messenger,Facebook , Google talkies etc… tu mets ensuite ton identifiant et ton mot de passe et hop tes contacts arrivent. Tu peux meme faire plusieurs comptes à la fois:
moi qui suis en permanace sur msn, cela m'est déjà arrivé de mettre msn et Facebook en même temps . Tes contacts en ligne son ensembles mais l'icône devant représente si c'est Facebook ou msn
Et ebuddy est super simple !
Je vous le reconseil à vous tous qui cherchent une solution pour avoir msn sur iPod Touch & iPhone !!!
Bonne soirée à tous voir bonne nuit
tu rentres si tu veux msn, Yahoo messenger,Facebook , Google talkies etc… tu mets ensuite ton identifiant et ton mot de passe et hop tes contacts arrivent. Tu peux meme faire plusieurs comptes à la fois:
moi qui suis en permanace sur msn, cela m'est déjà arrivé de mettre msn et Facebook en même temps . Tes contacts en ligne son ensembles mais l'icône devant représente si c'est Facebook ou msn
Et ebuddy est super simple !
Je vous le reconseil à vous tous qui cherchent une solution pour avoir msn sur iPod Touch & iPhone !!!
Bonne soirée à tous voir bonne nuit
Pour mettre msn sur votre IPHONE il faut faire conne celà........Aller dans itunes store et aller dans applications.... et ensuite aller réseaux sociaux et télécharger l'application eBUDY.....elle est gratuite...comme je suis parvenue par cette derniereà obtenir MSN sur mon Iphone j'ai pris eBUDY payante afin de faire apparaitre photo.........une fois téléchargée sur votre Iphone CREER un compte eBUDY....ensuite entrez votre adresse msn et son mot de pass et c est parti pour les dial!!! Sourire
Sinon il faut télécharger l'application NIMBUZZ. Moi je l'ai téléchargé et ça marche nikel... à vous de voir :p
J'ai une idée, comme msn est sorti sur l'pp store et itunes, Si vous le telechargié ???
Plis d'infos ici
Plis d'infos ici