1 compte admin qui en cache un autre !!!

rabanete -  
 Rabanete -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Mon PC a planté d'un coup. Il ramait, j'ai fait un scan virus (avast), rien. J'ai voulu faire une récupération système à une date antérieure et il a commencé puis a redémarré. Je pensais que c'était normal (je l'avais déjà fait auparavant) mais cette fois ci, impossible pour windows de démarrer. Il me disait que le fichier windows\system était introuvable ou endommagé, qu'il fallais que je fasse une récup à partir du cd.
Ce que j'ai fait, seulement j'ai du raté une étape parce que au lieu de me réinstaller windows XP pro (en me gardant mes fichiers), il a supprimé les fichiers et installé un nouvelle version de XP pro ! Pas cool !!!
Donc j'ai du tout réinstallé. J'ai commencé et à un moment, j'ai voulu installer un programme et il m'a dit que ce programme existait déjà ! 8-0
Donc j'ai regardé et je me suis aperçu que tout mon ancien compte administrateur était présent !!!! Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à utiliser les programmes que j'avais installé avant (et bien évidemment, je n'ai plus les CD avec moi !!!).
En fait maintenant je démarre avec un compte administrateur (parce que je n'ai pas créé d'autre compte encore) et dans les documents and settings, j'ai mon ancien compte administrateur avec tous mes docs, mes programmes, etc...
Ma question est : y'a t'il un moyen de faire basculer mon nouveau compte administrateur sur mon ancien, et ainsi pouvoir récupérer mon bureau et tout ce qui va avec ?
J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors je l'ai ratée)...
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'offrir.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Copier Coller
0
rabanete

je veux bien pour les docs, mais les programmes ça marche pas. Et quand j'essaye d'en lancer un (genre excel xord) ça me dit qque je n'ai pas installé le programme, qu'il faut que je le réinstalle... Seulement je peux pas, j'ai pas les CD... :(
0
Utilisateur anonyme

Pour les programmes il te faudra les cd c'est certains.
0
rabanete

Y'a pas un moyen d'écraser le compte admin "nouveau" par l'ancien et ainsi je pourrai TOUT récupérer ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rabanete

Merci quand même... ;)
Quelqu'un aurait-il ma manip miracle ?
0
Rabanete

Personne ne connait la solution ?
0