Probleme avec vista

Résolu
OOvistaOO Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aprés avoir lu plusieurs forums (sans succes) je fait appel à vous:

Voila je joue beaucoup au jeux sur mon PC comme Worl Of Warcraft et autre; mon PC ( vista édition familial premium AMD athlon(tm)64 x2 dual core processor 4400+ , 3Go de mémoire vive , carte graphique NVIDIA Geforce 8400GS ) crash pendant que je suis sur internet ou dans mes jeux, je m'éxplique: je joue tranquillement à WoW et paf wow erreur le jeux se ferme (demande de fermer le eux ou chercher une solution en ligne qui n'aboutie à rien) puis mon ércan devient bleu ==>bluescreen avec comme message d'erreur:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 00000403
BCP2: C0016A48
BCP3: C823A86F
BCP4: 8C20D005
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini040908-08.dmp
C:\Users\quentin\AppData\Local\Temp\WER-432278-0.sysdata.xml
C:\Users\quentin\AppData\Local\Temp\WERCC05.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

cela fait plusieurs jour mintenant que mon Ordi chain crash et redemar c'est vrément frustrant alors je voudrais savoir si quelqu'un a la solution au probleme ^^

merci d'avoir lu ma requete.
A voir également:

68 réponses

cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

si tu arrive pas on fait autre chose
0
OOvistaOO Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila dsl tavoir mis du temps mon PC a crash (bluescreen et tou) pfff bon voila le rapport :

BTFix 1.095 (par bibi26) - 11/04/2008 02:06:09 - Nettoyage - Mode normal
Lancé depuis C:\Users\quentin\Desktop\BTFix\BTFix\BTFix.exe

---> Fichiers/dossiers supprimés (Première passe)

- Fichiers temporaires effacés
- C:\Windows\system32\adssite-remove.exe
- C:\Windows\system32\rightonadz-uninst.exe
- C:\Program Files\Adssite Advanced Toolbar\
- C:\Program Files\Adssite Games Collection\
- C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\
- C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\
- C:\Program Files\ShoppingReport\
- C:\Program Files\DAEMON Tools SearchBar\Content~\css\
- C:\Program Files\DAEMON Tools SearchBar\Content~\images\
- C:\Program Files\DAEMON Tools SearchBar\Content~\
- C:\Program Files\DAEMON Tools SearchBar\
- C:\Program Files\ContextTool\
- C:\Users\quentin\AppData\Roaming\Adssite Advanced Toolbar\

---> Nettoyage terminé le 11/04/2008 02:06:29
0
OOvistaOO Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin j'ai dabor eu :

BTFix 1.095 (par bibi26) - 11/04/2008 02:05:35 - Analyse
Lancé depuis C:\Users\quentin\Desktop\BTFix\BTFix\BTFix.exe

---> Fichiers/Dossiers trouvés

- C:\Windows\system32\adssite-remove.exe
- C:\Windows\system32\rightonadz-uninst.exe
- C:\Program Files\Adssite Advanced Toolbar\
- C:\Program Files\Adssite Games Collection\
- C:\Program Files\ShoppingReport\
- C:\Program Files\DAEMON Tools SearchBar\
- C:\Program Files\ContextTool\
- C:\Users\quentin\AppData\Roaming\Adssite Advanced Toolbar\

---> Analyse terminée le 11/04/2008 02:05:35
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

ok on continue fais ça :

Fais un scan avec cet antispyware :

Telecharge malwarebytes + tutoriel :

-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re dsl mon PC arrete pas de crasher!!! il a laché une bonne centaine de fois aujourd'hui
0

surement a cause de l infection
0

je lance le scan la
0

mais sil trouve rien le logitiel?
0

il trouvera t inquiete
0

ok : 21000 éléments o infecté (pour l'instant)
0

j'arrive plus a aller sur MSN :(
0

laisse le scan se passer touche a rien

supprime bien les infection surtout

apres envoi le rapport
0

Bon bin voila j'ai lancé + de 3 fois le scan mais l'ordi crash en plin milieu à la fois parcontre j'ai pu voir qu'il avait trouvé 6 éléments mais le scan n'était pas fini alors.......
0

Mintenant j'airrive plus à lancer l'analyse anti-virus (le programme se ferme tout seul aussi comme la plus part de mes applications....)
0

C'est bon sa marche de nouveau (m'enfin pour conbien de temps encore ?!)
je lance le scan ya moyen de supprimer les infections en plein milieu?
0

j'ai réussi l'analyse anti-virus aprés 4essais voila le rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 611

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|K:\|)
Eléments examinés: 213169
Temps écoulé: 42 minute(s), 28 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\playmp3 (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\PlayMP3 (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\host-domain-lookup.com (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\mysearchnow.com (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.host-domain-lookup.com (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.mysearchnow.com (Malware.Trace) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\PlayMP3z (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PlayMP3z (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
C:\Users\quentin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PlayMP3z (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spyware-Secure (Rogue.Spyware-Secure) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\quentin\tem80b6.tmp.exe (Adware.Agent) -> No action taken.
C:\Program Files\PlayMP3z\uninstall.exe (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PlayMP3z\Run PlayMP3z.lnk (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spyware-Secure\Website.lnk (Rogue.Spyware-Secure) -> No action taken.

Mintenant j n'est toujour pas supprimer les 14 virus trouvés parceque mon ordi a crash quan d j'ai cliké sur supprimer :S
0

il faut absolument supprimer

recommence
0

6eme tentatives.......
0

j'ai rien d'allumer à part lanti-virus et internet mon PC crash n'importe quand et jamais au meme endroit..
0

C'est pas possible de mettre l'analyse sur pause suprimer l'element quelle a trouvé et continuer?
0