ADSL en Algerie

Fermé
lazreg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les algeriens je voudrai avoir qlq infos à propos de l'adsl en algerie ,comment ca marche et combien ca coute et ....merci
A voir également:

85 réponses

moho

Bonjour,

je viens d'acquérir fawri, sur quel numéro, je dois composer pour la connection
-1
mess

Salut,
Excellent ton discours et avec l'humour en plus. Ce phénomène est hélas à l'image de toute l'algérie : on place des gens incompétents pour mal formés à des postes clés de l'économie... Le résultat est visible tous les jours. Je suis également en compte chez l'eepad et les coupures incessantes (du fait de mon ordinateur dixit le service technique, lui-même sous la responsabilité d'un agronome !!!) sont un vrai casse-tête.
Je souhaite bon courage à ceux qui l'utilise de manière professionnelle.
Amicalement, Messaoud
-1
sakil1234

-pour fateh je pense que tu as male cmpris le phenomene de la bande passante de easy au fawri pour 128 kbit/s tu auras entre 108 et 118 kbits/s et en telechargement seulement 14 au 17 kbit/s dans toutes les pays c'est comm ca en achette toujours de l'internet ...
-1
fateh

sakil1234 tu dis que je comprends pas le phenomene de la bande passante si je comprends bien le phenomene de la bande passante parcque je suis informaticien .
mais puisque tu travail a algerietelcom dis nous pourquoi vous repondez pas a nos e_mails ?? c'est ça le phenomene que je comprends pas !!!!!!!

pour info la bande passante n'est pas un phenomene c'est un transfere de données
parcontre ne pas repondre au e_mail des clients c'est un phenomene ..... volcanique meme mdr

merci d'avance
0
james

moi je crois qu il faut creer une association pour les droits des abbonees car vraimment en nous arrnaque avec leurs contrats .par exenple si tu paie pour 1mega et tu a 128k alors tu ne rien faire car c est notee dans ce contrat que tu doit accepter ce jenre de probleme meme si c est un probleme permanent . alors moi par exenple je vai chercher alleurs a lettranger en france par exemple .une connexion par sattelite .ici on fait de l argent sur notre dos .je vous dit une chose ca va jamais s ameliorer ici en algerie c est finie on est foutue .drea
-1
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Avent de t'enerve et passer a la politique tu doit d'abord comprendre que partotu dans le monde une connection de 1 mo c'est 128 ko en telechargement je te donne un petite liste tu vas comprendre :

Denomination de la connection | Debit Reel en telechargement

128 Ko | 16 Ko

256 Ko | 32 Ko

512 Ko | 64 Ko

1 Mo | 128 Ko

-------------------------------------------------------------------------------------------

Meme en france c'est comme sa ,en plus ce n'est pas une connection par sat c'est de la connection par cable et les cable qui traverse les mers et les Oceant c'est pas l'algerie qui les a faite par ce quil coutent cher et leur location aussi cout cher en fait c'est surtout que notre moné est a chie le DA voila tout alors avec tout sa essaye de trouver le bon compromit ,d'un cote les algeriens avec le smic moy de 200 Euro par mois et le cable qui cout cher pour une bonne connection ,du coup ils leur donnent pour leur argent en realite ce n'est pas de l'arnaque , pourtant je le disai ya pas 2 mois de cela mais la jai fait une petit recherche de mon cote et je suis convincu que ce n''est pas de l'arnaque c'est just notre Smic avec le fameut DA en chut libre
P.s: Aucun Parti politic n'as jamais reussi a faire quelque chose alors pour une association je te dit pas loll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mzelef

arretez avec vos abbonements ADSL revenez aux cybers ...ici c'est plus conviviale et raisonable ..pensez a vos gosses plutard ils deviendrons comme vous des vicieux pervers egoistes ...arrettez de voir des cochoneries a longueur de journée ..reveillez vous vous avez fait rentrer SATAN chez vous ...ya de-passage matadhakch kho lol.khalouna nakhedmou chuiya ciao
-1
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Na3albouha khadma m3a 3arbi k'hal a rass lol
0